échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Dim Mar 19, 2017 5:18 pm

Relax, essaye de ne pas t'empoisonner l'esprit même si c'est dur (je comprends !!!). Tu as toutes les preuves en main qu'il est très attaché à toi, et n'oublie pas le principe de base : quand l'être aimé est loin, il nous manque... Donc je pense pas qu'il y ait de la rencontre dans l'air. L'amoureux ça peut être justement une conversation sur votre prochain voyage ou sur vos projets d'avenir en général ;) faut y voir du positif, en cohérence avec le tirage !
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Dim Mar 19, 2017 5:34 pm

j'vais essayer de voir les choses comme ça.. et de garder cette confiance en moi et en lui..
Merci beaucoup Andrea! j'espère que le silence ne durera pas de trop... :/ (c'est ça la grosse peur..)
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Dim Mar 19, 2017 7:43 pm

Sous trois jours max, il te fera signe ;) essaye de t'occuper l'esprit d'ici là...
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Dim Mar 19, 2017 8:39 pm

outch 3 jours!
on s'écrit plusieurs fois par jour depuis plus d'une semaine...!! d'un coup 3 jours sans nouvelles ça me ferait mal!!! :roll:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Lun Mar 20, 2017 8:21 am

coucou andrea!
3 jours c'est ce que tu sens? dans les cartes?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Mar Mar 21, 2017 11:43 am

coucou andrea, coucou anna,
je n'ai toujours pas de nouvelles.. je panique un poil.. je flippe tellement qu'il ait fait marche arrière, ou même j'ai l'impression d'avoir presque rêvé cette belle connexion qu'on a eue...

est ce un choix de sa part de ne pas me donner de nouvelles?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

attend il que je lui écrive?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

si vous passez par là..
Andrea aussi j'attends tes retours d'hier avec grande impatience!!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar Anna2 » Mar Mar 21, 2017 1:20 pm

Hello Fanny,
J'ai pas eu encore l'occasion de t'écrire et te remercier... Je vais le faire. Je veux juste prendre le temps.
Il a l'air de faire face à ce bateleur et de calmer ses ardeurs .... Il veut juste que les choses se passent bien.
Tu as l'air sur le second tirage de bien cogiter. Je pense que tu peux lui écrire il arrive sur son chariot!!!!
Tiens le coup, prends en compte les conseil d'Aksel, vous avez eu une énorme progression
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Mar Mar 21, 2017 1:30 pm

Oui tiens le coup Fanny ! Toujours pas de News ? Je pense aussi que tu peux le relancer, vu votre progression tu peux te le permettre, et il te répondra (idem, le chariot qui rejoint le monde). Je pense pas qu'il le prendra comme du harcèlement...
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Mar Mar 21, 2017 1:41 pm

Zut suis désolée, je n'ai vu ton message (la question des 3 jours) que maintenant !!! C'est mon instinct qui me me dicte, mais preuve en est qu'il est pourri... Ça fait plus de trois jours là non ? Il a des potes que tu connais, qui sont éventuellement avec lui et que tu pourrais contacter ?
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Mar Mar 21, 2017 1:48 pm

ça y est il m'a écrit... des photos des nouvelles, on a un peu échangé !
je réalise bien que si je suis heureuse et remplie j'peux lui apporter ça, là j'avoue avoir une petite baisse de "patate".. ils annoncent une semaine pluvieuse, les températures redescendent et j'suis un peu toute seule avec rien de bien attrayant en vue.. Du coup je trouvais que j'apportais pas grand chose dans l'échange.. j'sais pas.. j'aimerais reconnecter avec l'énergie des dernières fois où c'était drôlement amoureux dans nos échanges.. là il faut que j'accepte je crois que ça peut pas toujours être comme ça..

merci les filles..
donc le charriot c'était qu'il allait m'écrire lui..
ça faisait 2 jours sans nouvelles.. ton instinct est pas du tout pourri!!!
et au fait andrea, il est tout seul là bas! parti tout seul! (enfin je pense qu'il rencontre des voyageurs à fond... ce qui me fait flipper d'ailleurs.. j'ai l'image de la voyageuse toute mimi qu'il rencontrerait et avec qui il ferait toutes sortes d'activités...etc.. :roll: )
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Mar Mar 21, 2017 2:57 pm

bon ça y est en fait on échange mieux et on se marre là..
il partage ses situations comiques de seul à l'autre bout du monde..
le tout c'est que je lui dis que j'adooore ses photos et commentaires, que ça me donne l'impression d'y être.. et je crois que du coup il se lâche et moi ça me fait tout plaisir et bien rire...
:wink:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar andrea56 » Mar Mar 21, 2017 3:22 pm

T'inquiètes pas, sois confiante (en toi et en lui également !). C'est une belle âme, il t'est fidèle (si c'était un queutard, il n'aurait pas passé le cap des 30 ans avec une expérience des femmes plus faible que la plupart des hommes). Et c'est ce qui te plait chez lui, cette fragilité, ce manque de confiance en lui qui le rend hésitant et parfois "ours" malgré lui... C'est pour ça que ce voyage va marquer un tournant dans votre relation, il en reviendra transformé et te sera toujours reconnaissant de l'avoir encouragé dans cette direction... Y'a tellement de nanas à ta place qui auraient boudé, qui l'inonderaient de textos mielleux... Toi tu veux lui laisser sa liberté, tu te remets en cause, tu cherches à le rendre heureux :) il sait tout ça, et il aurait du mal à le trouver chez une autre !
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Mar Mar 21, 2017 3:50 pm

oh la la merci tellement andrea...
tes mots font tellement de bien..
je vais les lire et relire!!!

il est très très charmant et beaucoup de femmes lui ont couru après parce que justement il ne dégage pas ce truc du "mort de faim - queutard"..
Il a eu pas mal d'aventures **** avec certaines dans le passé.. il n'est pas non plus ce gros ours timide.. il est sociable et hyper souriant et bon ben jsuis amoureuse alors.. j'ai l'impression que la terre entière doit l'être aussi!! :lol:
non mais tout ça pour dire que c'est une belle âme ça ouiiiii !!
et que je suis reconnaissante de partager ce chemin avec lui..!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar Anna2 » Mer Mar 22, 2017 6:58 pm

Coucou Fanny, tout va bien pour toi?
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Jeu Mar 23, 2017 8:28 am

coucou!
oui tout va bien!! Un ptit échange photos-nouvelles hier, un peu "juste normal"...
je regrette un tout petit peu l'effervescence qu'on a eue de ce déblocage de communication et d'amour..!! depuis samedi je sens moins ce côté "wahahouuu je pense à toi la vie est belle youhouhou !!" j'ai plus ses ptites photos au réveil.. en même temps ça peut pas être tout le temps planant à ce point.. et puis mine de rien j'suis bien heureuse!
j'essaye d'apprécier cette "normalité", cette petite stabilité rassurante, en fait je me rends compte que ça y est, j'arrive à être en confiance petit à petit... à reposer mes gardes, et du coup ça laisse la place à mon ptit monde à moi, mes envies de création, de projet pro, d'amis etc... je suis moins "bouffée" par la question sentimentale..
c'est chouette! j'croise les doigts pour la suite.. le retour c'est dans 10 jours..!!
j'ai déjà les chocottes!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, Stéphane et 9 invités