échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Thu Feb 02, 2017 8:23 pm

sur what's app c'est la même que viber, sauf qu'un long message je crois que tu ne peux lire que les premières lignes..
ou alors je vous dis.. la dernière fois j'avais tellement attendu son message, que quand il est arrivé, vu que j'avais les boules j'ai fait ça.. vous allez rire.. je me suis déconnectée d'internet pour pouvoir le lire sans qu'il apparaisse lu.. pour lui faire se poser un peu des questions... pour qu'il revienne plusieurs fois dessus voir si je l'avais lu..
ça craint hein?!!
mais je pense pas qu'il ait fait ça..
je pense qu'il l'a lu quand même de son écran.. il a un Iphone moi pas. je sais pas si le texte s'affiche en entier sur les Iphone.. si c'est ça ça veut dire qu'il l'a pas relu depuis.. ou alors comme dit andrea, les premières lignes et puis "je m'en occuperai plus tard" mais alors ça franchement ça démontrerait quand même un énooorme manque d'intérêt! :shock: :shock: :shock:

Bon enfin tout ça nous montre juste à quel point j'ai vraiment que ça à faire de chercher à savoir comme ça... des fois je me dis que c'est un peu minable..
je sais que si j'étais à fond dans autre chose (voyage, boulot, concerts, etc....) je serais moins à "pinailler" comme ça!

moi je pense qu'il s'en fout, il est dans autre chose, et il a bien raison..

pour le reste, on verra bien ce qu'il en est plus tard..

merci les filles!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Thu Feb 02, 2017 8:28 pm

Tu m'as fait rire avec ton post :lol: C'est bien un truc de nana de faire ça, je confirme que lui ne l'a certainement pas fait :D Mais ce n'est pas un manque d'intérêt s'il n'a pas sauté dessus tout de suite, le fait de compartimenter et prendre son temps ne veut pas dire s'en foutre... Je pense qu'il est plus torturé que ça, il l'a montré dans le passé... Ah la la n'empêche, on fait une belle brochette toutes les 3, Anna avec son collègue bipolaire, toi avec ton amoureux-indécis-torturé et moi avec le Nicolas qui ne sait pas ce qu'il veut...
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Thu Feb 02, 2017 8:46 pm

:lol: :lol: :lol:
oh oui la belle brochette... c'est un peu notre feuilleton à nous :D
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Feb 06, 2017 12:45 pm

yep les filles!
quelques ptite news niveau feuilleton... et retours pour nos lectures..
Ce week end en partant pour aller jouer j'ai appelé la pote commune.. je lui ai demandé si elle avait vu A. et s'il venait me voir le soir (je jouais à 2h de chez lui mais chez des potes à lui) elle m'a dit qu'il lui avait dit que non parce que je lui donnais pas assez de news (elle pouvait pas parler, il était justement chez elle au moment où j'ai appelé!!)
J'ai donc envoyé non moins de 2 messages pour l'inviter à venir...
Aucune réponse... ni le soir, ni le lendemain.
Autant vous dire que dimanche j'étais décidée de chez décidée, tout est terminé, je lâche l'affaire, il n'est juste pas amoureux de moi voilà tout..
Hier soir, le vague à l'âme, je vais voir mes mails, et là, un mail de la pote avec écrit.. "Il t'aime A. , Oh oui... chut.."
Choc pour moi.. incompréhension..
Ce matin j'appelle la pote en lui demandant ce qui se passe, en lui expliquant la non réponse, ma décision du coup, etc..
Elle me dit qu'il a voulu me répondre toute la soirée, il avait pas de réseau, qu'ils ont fini la soirée à quelques uns et A. a dit "moi je pense de longue à Fanny".
Elle me dit qu'il galère, que tous les deux on joue le même jeu et qu'il faudra lâcher prise à un moment parce que c'est trop con, on doute des mêmes choses tous les deux..
Elle me dit que ce qu'il doit ressentir doit être très fort et que ça le bloque total.. qu'il galère à communiquer avec moi.
Mais en tous cas elle est claire là dessus, ses non réponses, ses non venues, c'est pas un manque de sentiments du tout.

VOilà..
Donc pour notre lecture du tirage "est il vexé"? je crois que vexé n'était pas le mot, mais il y avait bien un truc avec le fait que je suis distante et froide dans mes messages..

Je suis toute retournée de tout ça, et j'ai envie d'aller le voir.
Mais je sais pas quoi faire
que faire pour le retrouver?
:Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar20D: :Tar19D:
:TppfFR:

va t il m'écrire?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Feb 06, 2017 2:44 pm

Whoua, Fanny, c'est incroyable ce que tu dis là !!! Heureusement que tu as eu ces infos, elle est géniale ta pote. Du coup ça nous éclaire bien sur ses ressentis à lui ! Il t'aime, il est complètement paralysé par ses émotions que tu provoques chez lui, c'est la meilleure nouvelle de l'année ça ! Le coup du réseau, mouaif :) quand on veut répondre, on trouve un moyen ;) je pense que ça rejoint plutôt ses "blocages".
Concernant tes tirages, clairement il faut que tu ailles le trouver... il faut le secouer, "décrocher le pompon" comme tu disais l'autre jour avec le pendu. Le 2e tirage montre qu'il ne le fera pas de lui-même, mais d'après ta pote (et pas de raison de douter de sa parole) il attend tellement de toi... Il doit être méga méga peu sûr de lui :( Fais-le, n'hésite pas surtout !!! Fonce !!!
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Mon Feb 06, 2017 9:24 pm

Je suis vraiment très contente pour toi Fanny... C'est une merveilleuse nouvelle.
Ne le brusque pas pour autant cette bonne nouvelle doit te donner du baume au coeur et t'aider à être patiente avec lui et compréhensible ...
Tu commences à le voir le bout du tunnel ...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Feb 07, 2017 7:56 am

Coucou les filles,
merci pour vos réponses.. Andrea, je ne comprends pas bien ta lecture des tirages.. mais je te fais confiance!
en tous cas je n'ai rien fait hier, je me suis calmée tranquille en me disant que ce que me dit la pote, il ne sait pas que je le sais.. et qu'il faut à un moment donné que j'exprime moi même que son silence me fait douter.. qu'il faut qu'il me montre les choses un minimum!
moi je crois qu'il y a ça, ce truc qu'il a dit, mais je crois aussi qu'il y a tellement de blocages que ça ne m'avance pas non plus des masses de savoir tout ça... ça ne change pas ses blocages en fait.
Comme le disait la pote, et c'est pour moi ce qu'il faut retenir "Son silence ou sa distance, c'est pas du au manque de sentiments".
hier j'ai failli lui envoyer un truc du genre "tu me réponds plus? tu fais la tête?" mais je ne l'ai pas fait..
On va dire que j'attends de voir s'il me répond aujourd'hui et s'il ne le fait pas, je sais pas.. je serai très très déçue je crois.
Enfin ses actes ne sont pas en adéquation avec ce que dit la pote.. je ne comprends pas...
Ce week end il y a un spectacle par chez eux vendredi soir, et une grande réunion samedi pour notre festival... Je n'ai pas mon fils, je pourrais y aller, mais rien que d'y penser, et de n'avoir pas eu de nouvelles de lui, qu'il ne soit pas venu me voir, j'ai même pas envie d'y aller, alors que je m'étais jurée que je n'y allais pas tant qu'il ne venait pas me voir..
Je sais pas quoi faire..
Comment me dépatouiller de tout ça?
:Tar19U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si vous avez une idée..
c'est pénible à la fin.. qu'il se sorte les doigts un peu.. mince! là avec son comportement je suis aux antipodes de la "princesse" quand même! enfin y a un juste milieu entre princesse et souillon.. non?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Feb 07, 2017 4:25 pm

les filles...
j'suis en craquage là...
toujours aucune nouvelles!!! pas de réponse!!!
mais qu'est ce qu'il fait? c'est dingue dingue dingue quand même!
(pardon c'était mon ptit craquage là..) :shock:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Feb 07, 2017 8:16 pm

Du calme, prends du recul dans l'immédiat. Les moments de craquage, c'est ceux où on fait des bêtises (genre envoyer un texto venimeux ou prendre une décision hâtive, et après bonjour pour rattraper la boulette). Moi je pense que tu devrais y aller ce WE. Va le voir, rassemble tout ton courage, tout ton amour et toute ta spontanéité (et Dieu sait que tu en as !!! Tu te freines beaucoup, il est temps d'ouvrir les vannes maintenant que tu sais ce que lui ressent). Passe ce WE avec lui, montre lui que tu l'aimes, rassure-le en sécurisant tout ce qui provoque de la peur chez lui. C'est ça, je pense, la clé pour débloquer tout ce bazar. Et je ne pense pas que tu l'effrairas, il va se sentir bousculé c'est certain mais c'est précisément ce qu'il lui faut : du mouvement. C'est mon conseil en tout cas, mais tu es malheureuse a attendre dans ton coin, et lui aussi de son côté, quel dommage :( FONCE FANNY !!!
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Tue Feb 07, 2017 8:41 pm

Slt les filles,
C'est une bonne idée d'y aller mais ne lui fonce pas dessu ... Soit comme tu es avec lui et comme il t'aime insouciante. Pas de pression. Regarde le chemin parcouru veux tu bruler les étape à 2 mètres de l'arrivée?
Ne montres pas que tu sais si tu espère qu'il fasse d'autre confidences à son ami et qu'il ne se referme pas...
Il est bien avec toi, il a besoin de toi comme tu es. laisses la pression et le stresse derrière et profites du moment présent et de la joie d'être avec ton chéri.
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Wed Feb 08, 2017 9:03 am

+1 Anna :)
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Feb 08, 2017 9:38 am

Coucou les filles..!
merci pour vos conseils..
j'y reviens tout à l'heure.
Après mon craquage je me suis barrée de chez moi, voir des potes. Et arrivée chez eux, driiing un message..
Donc le message je vous le copie ici, pas envie de le décrire des plombes :
"Ola ola la marathonienne!!! Bon alors d'abord je suis vraiment désolé et je m'en veux de pas être très très news en ce moment, et de pas être venu à "nomville"! je crois que les nouvelles par texto c'est pas ça! Je bosse un peu les 2 prochaines semaines histoire de rentrer un peu de tunes et je passe te voir au plus vite (wk du 25,26.. t'es par là? ou les jours d'après?)...c'était un peu compliqué jusqu'à maintenant. Mais j'ai vraiment envie qu'on puisse se voir un peu et avoir des vrais news!! "Nomville", ça l'a fait? et le concert du lendemain aussi? tiens moi au jus si ça peut faire dans 2 semaines... ! J't'embrasse très très fort !!"

Voilà...

vous en pensez quoi? moi en premier lieu ça m'a fait l'effet de "ouff.. il s'excuse.. il capte donc que rien n'était normal en l'état, qu'il y a un souci..!"
Par contre 2 semaines........ 2 semaines!! franchement.. j'ai le pressentiment qu'il veut venir in extremis avant de se barrer pour l'Inde ou le Canada..
Je ne sais pas si je vais aller le voir ce wk, il ne propose pas.. (n'ose t il pas?)
et aussi j'ai donc souvenir de la dernière où je n'étais pas bien à ma place, et de cette promesse que je m'étais faite de ne pas y retourner tant qu'il n'était pas venu lui me voir.. je sais pas..

Est ce une bonne idée d'aller le voir ce week end?
:Tar20U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar10D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bizarre..

Sera t il disponible pour que j'aille le voir avant 15 jours?
:Tar00U: :Tar19U: :Tar10U:
:TppfFR:

Il vaut mieux que je le laisse venir c'est ça?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar18U: :Tar00D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

ouh hallucinant ce tirage.. on dirait qu'il n'arrive vraiment pas à bouger c'est dingue! tous ces hommes à l'envers!

bon j'arrête d'embrouiller avec des tirages..
par rapport à vos avis, je les entends bien, par contre Andrea ce n'est pas aussi simple que "le rassurer, lui montrer que je l'aime"... ses peurs prennent aussi racine dans l'idée de l'attachement, la peur de blesser l'autre et du coup la distance pour garder une certaine sécurité, et les sécurités avec lui ne pèteront pas comme ça.. elles se débloquent petit à petit, mais je sais que cet homme ne sera jamais totalement différent de ce qu'il est maintenant. Hypersensible et détaché à cause de ça. Et moi je suis pareille.
Dans une lecture Ayla avait détecté que nos 2 "paumitudes" certainement s'emboîtaient en quelques sortes.. et qu' on pouvait s'aider l'un l'autre.
En tous cas, il est dans ma tête, clairement. C'est fou. J'espère que son voyage ne va pas faire stopper notre histoire.. j'ai peur de ça..

merci en tous cas!! je sais pas s'il y a un bout du tunnel, mais y a de plus en plus de lumière là..!! le tunnel s'élargit!
Bises
FAnny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Wed Feb 08, 2017 4:07 pm

Coucou Fanny, je te réponds plus longuement en sortant du taf. Super nouvelle !!!!!!!
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Feb 08, 2017 4:27 pm

super merci Andrea!!
:wink:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Feb 08, 2017 5:16 pm

ah oui et aussi.. je lui ai répondu aujourd'hui..
je voulais pas encore laisser passer 3 jours..

"Hey coucou!! moi aussi j'suis désolée.. ces derniers temps j'ai bien galéré avec les news par texto..! Mais j'suis toujours bien contente de recevoir tes messages!! "Nomville" c'était vraiment chouette! les gens étaient tellement avenants et sympas!! j'ai été bien chouchoutée! et le lendemain le concert c'était juste le bonheur aussi!! je te raconterai en vrai!! alors dans 2 semaines, j serai chez moi normalement oui ! j'voulais peut être aller voir un concert à "nomville" mais j'ai pas les sous.. tu vas bosser en semaine toi? et sinon samedi y a la réunion du festi, j'hésitais à monter pour 2 ptits jours.. tu seras par là? j te fais plein de bises et j'attends bien ta réponse ..!"

Qu'en penses tu?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT