Coucou les filles..!
merci pour vos conseils..
j'y reviens tout à l'heure.
Après mon craquage je me suis barrée de chez moi, voir des potes. Et arrivée chez eux, driiing un message..
Donc le message je vous le copie ici, pas envie de le décrire des plombes :
"Ola ola la marathonienne!!! Bon alors d'abord je suis vraiment désolé et je m'en veux de pas être très très news en ce moment, et de pas être venu à "nomville"! je crois que les nouvelles par texto c'est pas ça! Je bosse un peu les 2 prochaines semaines histoire de rentrer un peu de tunes et je passe te voir au plus vite (wk du 25,26.. t'es par là? ou les jours d'après?)...c'était un peu compliqué jusqu'à maintenant. Mais j'ai vraiment envie qu'on puisse se voir un peu et avoir des vrais news!! "Nomville", ça l'a fait? et le concert du lendemain aussi? tiens moi au jus si ça peut faire dans 2 semaines... ! J't'embrasse très très fort !!"
Voilà...
vous en pensez quoi? moi en premier lieu ça m'a fait l'effet de "ouff.. il s'excuse.. il capte donc que rien n'était normal en l'état, qu'il y a un souci..!"
Par contre 2 semaines........ 2 semaines!! franchement.. j'ai le pressentiment qu'il veut venir in extremis avant de se barrer pour l'Inde ou le Canada..
Je ne sais pas si je vais aller le voir ce wk, il ne propose pas.. (n'ose t il pas?)
et aussi j'ai donc souvenir de la dernière où je n'étais pas bien à ma place, et de cette promesse que je m'étais faite de ne pas y retourner tant qu'il n'était pas venu lui me voir.. je sais pas..
Est ce une bonne idée d'aller le voir ce week end?

bizarre..
Sera t il disponible pour que j'aille le voir avant 15 jours?
Il vaut mieux que je le laisse venir c'est ça?

ouh hallucinant ce tirage.. on dirait qu'il n'arrive vraiment pas à bouger c'est dingue! tous ces hommes à l'envers!
bon j'arrête d'embrouiller avec des tirages..
par rapport à vos avis, je les entends bien, par contre Andrea ce n'est pas aussi simple que "le rassurer, lui montrer que je l'aime"... ses peurs prennent aussi racine dans l'idée de l'attachement, la peur de blesser l'autre et du coup la distance pour garder une certaine sécurité, et les sécurités avec lui ne pèteront pas comme ça.. elles se débloquent petit à petit, mais je sais que cet homme ne sera jamais totalement différent de ce qu'il est maintenant. Hypersensible et détaché à cause de ça. Et moi je suis pareille.
Dans une lecture Ayla avait détecté que nos 2 "paumitudes" certainement s'emboîtaient en quelques sortes.. et qu' on pouvait s'aider l'un l'autre.
En tous cas, il est dans ma tête, clairement. C'est fou. J'espère que son voyage ne va pas faire stopper notre histoire.. j'ai peur de ça..
merci en tous cas!! je sais pas s'il y a un bout du tunnel, mais y a de plus en plus de lumière là..!! le tunnel s'élargit!
Bises
FAnny