salut les filles,
je suis toujours dans le temps d'arrêt, je passe par des phases assez changeantes...
La visite de mon amie m'a fait un bien fou.. et son discours était très sensé, sa présence apaisante.
Après ça n'enlève pas la problématique de l'évolution ou pas de cette relation... Si lui va évoluer, si moi je vais évoluer, et si dans ces évolutions on va être toujours sur une route "commune".
En tous cas Anna, les choses ont énormément évolué depuis un an c'est sûr... c'est juste que là, j'ai un peu pété mon câble.. (oui c'est un mot fort pour ce qui s'est passé, mais je vous assure qu'au vu de la douceur qu'on s'échangeait jusqu'à lors, ce changement de communication a du lui faire tout drôle...)
Je pense de plus en plus que j'ai fait du sabotage..
Je lui avais proposé à lui de choper le convoi avec elle pour venir me voir, ils sont très amis, elle habite au même endroit que lui, il est le parrain de sa fille à elle.
Mon amie lui avait dit qu'elle venait me voir, ce qui avait provoqué je pense le fait qu'il m'envoie un ptit message le soir même.. celui où il disait "je sens qu'il va falloir que je vienne vite te voir pour avoir des news". Ce soir là elle lui avait dit "j't'embarque?" et lui avait dit qu'il n'était pas là ce wk, mais qu'il comptait venir me voir bientôt..
Et je l'ai su ça.
Et comme pour bien saboter j'ai
quand même envoyé mon message (pas très clair mon message d'ailleurs.. avec mes jeux de mots pourris), avec la phrase de mer.. qui dit que j'sais pas si je pourrai essuyer un autre refus.. sachant qu'il ne pouvait pas venir!!!! mais je crois que j'espérais qu'il annule. j'espérais pouvoir passer en priorité.. ou qu'il s'explique, enfin.. chou blanc!
Voilà pour l'histoire un peu.. les éléments...
Andrea, pour se retrouver, le travail oui, je sais que c'est un bon moyen, j'essaye de m'y pencher plus, de m'occuper de mes trucs, et y a tellement de choses à faire que ça peut être plutôt prenant..
Mais quelque part ce que je sens qui se fait, ce n'est pas un détachement en fuite.. mais plutôt d'arrêter de remuer la terre pour que la maturation ait lieu.. du coup ne pas prendre de décision, surtout pas.
Quand les choses auront reposé et mûri, je pense que les décisions viendront d'elles même..?
Vais je en voir le bout si je suis ce cheminement?

va t il y avoir une communication entre nous cette semaine?

garder le silence est ce la chose à faire pour ne pas tout gâcher?

Je ne sais pas.. si vous avez une idée..?
Encore une fois, merci !