échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: échanges avec Andrea, Anna, Raoulette

Messagepar famiette26 » Sat Jan 21, 2017 11:03 am

bon ben les filles..
toujours aucune réponse. la pote est là, lui n'est pas venu.
Ca y est je crois que c'est fini.
En eau de boudin.
je suis triste.
Très triste.
jamais j'aurais cru que ça se terminerait comme ça.. jamais j'aurais cru qu'il ne répondrait pas d'ici à ce week end.
Pour moi sa non réponse veut tout dire. "je m'en fiche de toi, tu n'es pas importante".
Point barre. Ciao.
j'suis sur le cul!
merci d'avoir été là les filles.. que du bon pour vous!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Sat Jan 21, 2017 12:15 pm

Mais non Fanny!
Ne te mets pas dans un état pareil. Qu'en est il du clin d'œil...
Il faut que tu le fasses
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sat Jan 21, 2017 1:26 pm

oui.. je me suis reprise.. bien parlé avec la copine.. j'vais faire un ptit clin d'oeil ..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Jan 21, 2017 1:39 pm

Fanny, à part la mort, rien n'est irrémediable ! :wink:
Allez, on se reprend en main, tu n'es pas une princesse passive, tu es une âme forte :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sat Jan 21, 2017 1:45 pm

Oh Fanny :( tu as pu parler avec ta pote ? Qu'en pense -t-elle ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sat Jan 21, 2017 3:31 pm

coucou.. merci Christine.. merci à toutes..

Ma pote me dit que le peu d'indices que je lui ai donné à lui, montrent toujours une fille détachée, qui s'adapte et qui s'en fout un peu..
Que lui a très peur de l'intimité, de s'engager, de l'amour tout ça.. mais qu'elle ne l'avait jamais vu comme ça avec aucune fille.
Qu'il est sensible et émotif, et qu'en ce moment il est dans une position pas super pour avoir la tête à penser à l'amour, et que ça n'a jamais été une "béquille" ou un soutien pour lui, donc il ne sait pas donner ça, ni le demander.
Elle me dit que j'ai une patience de fou, que elle elle ne pourrait pas supporter d'en être là après 1 an et demi, et que c'est à moi de décider, ce que je veux.
mais que je peux pas d'un coup lui demander de comprendre qu'en fait je prends énormément sur moi par rapport à son peu d'attentions, alors que je montre tout le contraire depuis le début. Elle me dit qu'il va pas comprendre pourquoi d'un coup je lui envoie tout ça dessus.

Enfin j'ai beaucoup réfléchi, je vis une période difficile sur tous les plans, et j'ai toujours eu l'habitude d'avoir un homme à mes côtés pour "bifurquer" et éviter de prendre en main tous mes "combats" personnels.. Ce n'est pas pour rien que je l'ai rencontré lui, je ne voulais plus de ce genre de relations, j'aimerais grandir.
Et lui pour le coup il ne remplit pas du tout ce rôle là.
Bon par contre il faut retrouver un équilibre. en moi et en nous.
Là je pense qu'il faut une période de recul.
En fait je suis bien perdue.
Je ne sais pas ce qui va se passer. Quand je me dis que c'est fini, que je dis stop, une immense tristesse s'empare de moi.
mais je ne sais pas s'il ne faut pas que je passe par là..
je suis bien perdue..
mais vu le ressac actuel d'émotions, je vais pas essayer de construire un château de sable là.. il vaut peut être mieux que je n'envoie ni clin d'oeil ni rien et que je me détache petit à petit?
Quel est le conseil du tarot à ce sujet?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar10D:
:TppfFR:

merci encore à vous toutes..
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sat Jan 21, 2017 4:39 pm

Suis d'accord avec Christine, tu as des ressources de force que tu ne soupçonnes pas, garde confiance même si la période est dure.. Concernant ta pote (pour que je comprenne bien) il n'est pas allé la rejoindre à cause de toi ? Ou rien à voir ?
Ses conseils me paraissent sensés même si je suis pas d'accord avec le fait que tu lui balances ça du'n coup, à 1 an et demi de relation... c'est justement le trop-plein là, c'est humain, un jour ou l'autre tu aurais pété un câble. Les cartes n'ont pas l'air de te conseiller de rompre (pour le moment en tout cas!) par contre l'étoile amène un processus de guérison et de "recentrage" sur soi, c'est clair. Le monde est là, en position actuelle, avec son charme incroyable, son charisme, sa confiance en soi, ce sont clairement tes armes. Ici pas de figure masculine ou féminine extérieure, c'est bien qui est maître du jeu et des commandes. Donc pour répondre à ta question, c'es clair qu'il faut un détachement. Pas une rupture, à mon sens, car on revient dans la zone tendue des émotions, du trop-plein. Juste : détachée. Il faut absolument que tu trouves un moyen de te retrouver. Perso, mes clés à moi c'est le boulot : je fais une sacrée fuite en avant pour éviter de penser, je me concentre à fond au taf. Et toi, as-tu des expédients ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Sat Jan 21, 2017 5:51 pm

La visite de cette amie semble être arrivée à point et ce qu'elle te dit à bcp de sens et me semble logique. Ceci dit toute femme a besoin apres une période d'une évolution. D'une progression. Ce que tu dois te poser comme question cest à comparer avec il y a un an en etes vous au même point ? Y a t il une progression même lente ?
J'ai l'impression que ce que te conseil le tarot cest d'attendre.
De prendre le temps de la réflexion.
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Jan 23, 2017 9:23 am

salut les filles,
je suis toujours dans le temps d'arrêt, je passe par des phases assez changeantes...

La visite de mon amie m'a fait un bien fou.. et son discours était très sensé, sa présence apaisante.
Après ça n'enlève pas la problématique de l'évolution ou pas de cette relation... Si lui va évoluer, si moi je vais évoluer, et si dans ces évolutions on va être toujours sur une route "commune".
En tous cas Anna, les choses ont énormément évolué depuis un an c'est sûr... c'est juste que là, j'ai un peu pété mon câble.. (oui c'est un mot fort pour ce qui s'est passé, mais je vous assure qu'au vu de la douceur qu'on s'échangeait jusqu'à lors, ce changement de communication a du lui faire tout drôle...)

Je pense de plus en plus que j'ai fait du sabotage..:|
Je lui avais proposé à lui de choper le convoi avec elle pour venir me voir, ils sont très amis, elle habite au même endroit que lui, il est le parrain de sa fille à elle.
Mon amie lui avait dit qu'elle venait me voir, ce qui avait provoqué je pense le fait qu'il m'envoie un ptit message le soir même.. celui où il disait "je sens qu'il va falloir que je vienne vite te voir pour avoir des news". Ce soir là elle lui avait dit "j't'embarque?" et lui avait dit qu'il n'était pas là ce wk, mais qu'il comptait venir me voir bientôt..
Et je l'ai su ça.
Et comme pour bien saboter j'ai quand même envoyé mon message (pas très clair mon message d'ailleurs.. avec mes jeux de mots pourris), avec la phrase de mer.. qui dit que j'sais pas si je pourrai essuyer un autre refus.. sachant qu'il ne pouvait pas venir!!!! mais je crois que j'espérais qu'il annule. j'espérais pouvoir passer en priorité.. ou qu'il s'explique, enfin.. chou blanc!

Voilà pour l'histoire un peu.. les éléments...

Andrea, pour se retrouver, le travail oui, je sais que c'est un bon moyen, j'essaye de m'y pencher plus, de m'occuper de mes trucs, et y a tellement de choses à faire que ça peut être plutôt prenant..
Mais quelque part ce que je sens qui se fait, ce n'est pas un détachement en fuite.. mais plutôt d'arrêter de remuer la terre pour que la maturation ait lieu.. du coup ne pas prendre de décision, surtout pas.

Quand les choses auront reposé et mûri, je pense que les décisions viendront d'elles même..?

Vais je en voir le bout si je suis ce cheminement?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar12D: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

va t il y avoir une communication entre nous cette semaine?
:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar08U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

garder le silence est ce la chose à faire pour ne pas tout gâcher?
:Tar16U: :Tar18U: :Tar06U:

Je ne sais pas.. si vous avez une idée..?
Encore une fois, merci !
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Mon Jan 23, 2017 9:56 am

Bonjour Fanny, ce qui est fait est fait. tu en as éprouvé le besoin sur le moment alors pas de regret. De toutes les façons ça ne change rien. Mais si tu veux qu'il sort de ça et si tu veux continuer avec lui il a besoin de ton insouciance. Tu peux avoir un mélange d'insouciance et de take a care. Genre quand il te dit "je sens que je vais bientôt devoir venir" réponds plutôt j'ai hâte que tu sois avec moi. Sans lui mettre la pression. Il a besoin que tu le pousse mais sans qu'il s'en rend compte. Passer par exemple à des petit messages le matin ou à une petite photo au réveil sans attendre sa réaction, sans t'attendre à ce qu'il fasse la même chose. Il doit s'habituer à ta présence dans sa vie, une présence plus régulière plus quotidienne mais très progressivement. Donnes toi 6 mois...
Ce qui est mis en évidence c'est ta tentative d'accélérer les chose pour retirer ce pendu, la situation va se retourner et la justice tranchera donc oui pour le bout du tunnel.

va t il y avoir une communication entre nous cette semaine?
Ce qui est sur ton tirage c'est ta discussion avec votre amie commune et un retournement de situation donc si communication ça sera à ton initiative

garder le silence est ce la chose à faire pour ne pas tout gâcher?
ça a mis un trouble serte mais rien n'est gâché pour autant
Courage Fanny
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Jan 23, 2017 10:31 am

Anna tes conseils sont sages et justes... je te remercie du fond du coeur !!
Je ne sais quand même pas comment revenir à l'insouciance, à la communication ..
j'aurais du répondre ce que tu dis, et c'est le premier truc qui m'était venu en vrai.. comme quoi.. trop réfléchir..
Mais là, on le sait, j'ai alourdi le truc.. bon. c'est fait..
les conséquences c'est que je me sens coincée niveau douceur ou légèreté..
comment revenir en douceur? attendre encore? rah... envoyer un p'tit clin d'oeil léger? mais je sens qu'il est trop tôt par rapport à la lourdeur de mon message..
Ai je encore une marge de manoeuvre pour revenir à une communication légère avec lui?
:Tar15U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar12D: :Tar17U:

Ce qui est mis en évidence c'est ta tentative d'accélérer les chose pour retirer ce pendu, la situation va se retourner et la justice tranchera donc oui pour le bout du tunnel.

tu me fais peur avec la justice qui tranche.. ça veut dire que ça va être terminé? ça veut dire quoi?

Merci encore!!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Mon Jan 23, 2017 10:35 am

Mais oui tu peux revenir et il n'attend que ça.
Non je parle de justice dans le sens le bout du chemin pour toi. tu y verra plus claire.
Ne flippe pas Fanny essaye d'être Soft...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Jan 23, 2017 4:08 pm

coucou..
bon.. j'ai envoyé mon clin d'oeil..
une vidéo de sa filleule chez moi entrain de jouer du piano..
j'ai juste écrit "hihi.. elle a pas ton talent mais y a quelque chose!!"

Voilà..
Je me sens toute bizarre.. il l'a lu. pour l'instant pas de réponse (envoyé y a 30 min)
Mais j'essaye de suivre ton conseil Anna.. je ne l'ai pas fait pour avoir une réponse. C'est juste un clin d'oeil de réapparition en mode léger..

J'ai fait un tirage juste avant de l'envoyer:
est ce une bonne idée d'envoyer ce message?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar15U: :Tar06D:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Jan 23, 2017 5:16 pm

D'après les cartes c'est carrément une bonne idée ! Il t'a répondu ou pas encore ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Jan 23, 2017 5:17 pm

Purée si je pouvais, j'irais sonner chez lui et je le secouerais par les épaules..
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT