en poursuivant un rêve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Mer Mar 30, 2016 10:29 am

Bonjour La Renarde,
Magari, j'aimerais bien !

mais je n'ai pas d'expérience...

Je suis en trains d'envoyer mes cv e postuler dans le cinéma et la télévision et, en même temps, je cherche un travail pour manger; je n'ai pas d'autre nouvelles pour l'instant, je suis encore en train de penser à l'hermite...

Je ne me rappelle plus la question du tirage, je crois avoir demandé un conseil sur ma situation actuelle.
je te tiens au courant
Bonné journée

Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Mer Sep 14, 2016 8:56 am

Bonjour La Renarde,
Je t'écris juste pour te dire que je vais bien, je suis toujours en une phase de réflexion et je cherche de me débrouiller.
j'ai eu une offre pour un travail pour quelque semaine, pour le reste je dois comprendre comme pouvoir faire pour avoir se que je veux.
Oui c'est assez simple en fait je pense que je réfléchis trop et parfois ça me détruit le moral.


:Tar10U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

J'espère que tu vas bien aussi, je te tiens au courant.
A bientôt
Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Mer Oct 12, 2016 9:17 am

Bonjour La Renarde,
l'automne est arrivé et je voudrais avoir tes conseils.
Je suis toujours en chômage.