en poursuivant un rêve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Mer Mar 30, 2016 10:29 am

Bonjour La Renarde,
Magari, j'aimerais bien !

mais je n'ai pas d'expérience...

Je suis en trains d'envoyer mes cv e postuler dans le cinéma et la télévision et, en même temps, je cherche un travail pour manger; je n'ai pas d'autre nouvelles pour l'instant, je suis encore en train de penser à l'hermite...

Je ne me rappelle plus la question du tirage, je crois avoir demandé un conseil sur ma situation actuelle.
je te tiens au courant
Bonné journée

Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Mer Sep 14, 2016 8:56 am

Bonjour La Renarde,
Je t'écris juste pour te dire que je vais bien, je suis toujours en une phase de réflexion et je cherche de me débrouiller.
j'ai eu une offre pour un travail pour quelque semaine, pour le reste je dois comprendre comme pouvoir faire pour avoir se que je veux.
Oui c'est assez simple en fait je pense que je réfléchis trop et parfois ça me détruit le moral.


:Tar10U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

J'espère que tu vas bien aussi, je te tiens au courant.
A bientôt
Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Mer Oct 12, 2016 9:17 am

Bonjour La Renarde,
l'automne est arrivé et je voudrais avoir tes conseils.
Je suis toujours en chômage.
J''aurais dû faire une remplacement dans un chaîne télé mais pour l'instant je n'ai pas des nouvelles.
Pour ma part j'ai la conscience tranquille car j'ai envoyé tous mes cv dans toutes les boîtes de prod, j'ai fait tout le possible pour trouver travail.
j'ai finalement compris que réussir sans réseau est impossible aujourd'hui surtout dans ce milieu et moi je ne connais personne...
Je suis en train de suivre une formation pour devenir auto-entrepreneur, je cherche ne pas perdre la "tempérance" ou l'espoir mais le temps passe et je dois retrouver mon équilibre.
Si je ne trouve pas un job avant la fin de l'année Il faut penser à autre chose.
Qu'est-ce que je peux faire?

:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar01D: :Tar19D:
:TppfFR:

Et tu penses que je serai obligé de quitter la France ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci d'avance et bonne semaine :D
Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Jeu Oct 13, 2016 3:30 pm

Bonjour Lelly,

C'est une année difficile pour moi, plusieurs décès familiaux ont ébranlés mon cœur, je suis en deuil.

Oui, il semble que le réseau est le fil à suivre. Penses-tu à quelqu'un en particulier pour t'aider a entrer dans ce réseau ?
J'ai l'impression que le Jugement te dis de demander de l'aide, de te faire entendre!

:D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Jeu Déc 22, 2016 8:21 pm

Bonsoir La Renarde,
Je suis vraiment desolée pour toi.
J'èspere que tu puisses passer des bonnes fêtes en sérénité.
Merci pour toute ton aide
A très bientôt
Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Jeu Fév 23, 2017 5:25 pm

Bonjour La Renarde,
ça va mieux?

Mon année n'est pas bien commencé, je me retrouve encore sans emploi, je ne sais pas si en français on peut dire que je suis de retour à la case départ..
Je suis dans une situation plutôt compliquée, les dettes s'accumulent et je ne trouve pas un job dans mon secteur.
J'ai demandé à mon réseaux mais personne peut m'aider (c'est vrai que je connais pas grand monde ici).
J'aurais trouvé un stage dans mon secteur (je dois passer l'entretien mercredi) mais je ne sais pas si l'accepter parce que puis je ne sais plus comment manger.
Demain j'ai un entretien pour un petit job, rien à voir avec le cinéma ou la télé.
Est-ce que je dois l'accepter et renoncer au stage?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar10U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Franchement je suis très fatiguée et stressé cette fois, j'ai du mal à dormir la nuit...
Je ne sais plus que solution trouver...
Est-ce que je réussirai à trouver la force pour agir cette fois ?
:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance, merci bcp
Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Ven Fév 24, 2017 7:28 am

Bonjour Lelly,

Ca va, je te remercie, nous avons cette difficulté en commun de galérer pour faire tourner les évènements en notre faveur.

Bon ben! vu l'urgence des besoins, tu as la réponse, à mon sens le job est prioritaire :D ???? parce que l'hermite au futur annonce quand même une crise :? et il sort dans les deux tirages au futur :?

Le diable en solution aussi est sorti 2 fois dans les 2 tirages, il te dit d'oser sortir tes griffes, tes idées :D donnes-toi la permission d'y réussir :D

La force t'aide à maîtriser tes pensées, elle maîtrise quand même le diable en personne :mrgreen: c'est quelque chose :D

J'espère que cela peux t'aider
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Ven Fév 24, 2017 7:36 am

:idea:

Je ne sais pas, et si tu allais aux deux rendez-vous ?

Vu qu'ils sont rapprochés.....

A voir si cela est faisable?
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Lun Fév 27, 2017 7:39 pm

Merci LaRenarde, merci beaucoup!
Oui c' est faisable, j'irai aux deux rendez-vous et je continue à chercher.

oui je suis en train d'essayer de faire quelque chose, trouver une solution...
Je voudrais vraiment avoir la force pour maîtriser le diable, je ne sais pas si je suis assez courageuse, je ne suis pas wonder woman :D

Le scénario cauchemardesque que je vis est toujours le même : mon CV retient d’abord l’attention, on me contacte puis on me demande ensuite mon âge. Je fais des entretien en compagnie des candidats très jeunes pour n'importa quel job et les entreprises préfèrent prendre des personnes ayant 25-30 ans, je sais c'est normale mais moi je me sens très vieille, je ne peux pas lutter contre ça mais c’est très dur et très violent à voir et entendre.

Est-ce que tu pense que c'est trop tarde pour moi?

:Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je suis trop veille pour travailler dans l'audiovisuel ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Lun Mar 06, 2017 7:19 pm

Bonsoir La Renarde,
Oui t'avait raison comme d'hab. " l'hermite au futur annonce quand même une crise :? et il sort dans les deux tirages au futur "

Oui je suis en crise, je n'ai pas eu ni le job ni le stage donc je recommence chercher...
En plus mon père, en Italie, est tombé malade donc je suis encore plus angoissée.

J'ai besoin de la force maintenant.
Merci encore et je te tiens au courant
Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Mar Mar 14, 2017 2:40 pm

Bonjour La Renarde,
Mon père va bien, il doit se faire opérer mais rien de grave heureusement.
Je n'ai pas d'argent pour payer l'avion donc je reste ici, j'espère que les choses vont s'arranger...

Maintenant qu'est-ce que je dois faire pour avoir un travail rapidement ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance
Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Mer Mar 15, 2017 7:22 am

Bonjour Lelly,

J'espère que tout vas bien se dérouler pour ton papa :wink:

Pour ta question:

Pour trouver un travail rapidement, le tarot te dit de laisser tes attaches, dit autrement de te libérer de tes chaînes pour allez vers le succès

Je le comprend aussi comme de prendre le train en réponse au prix du billet d'avion......... peut être que c'est la priorité???


A voir si cela peut t'aider

:D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Mer Mar 15, 2017 6:03 pm

Bonjour La Renarde,
merci bcp.
Si j'ai bien compris " prendre le train en réponse au prix du billet d'avion..." signifie prendre un chemin plus long et moins prestigieux pour au final arriver à la même destination ? Donc maintenant je devrais trouver un travail pour sortir de ma situation de crise financière et attendre pour voir si la situation va se débloquer ?

Merci encore
Lelly

:Tar06U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Jeu Mar 16, 2017 8:52 am

Bonjour Lelly,

Prendre le train parce que c'est moins onéreux que l'avion pour aller trouver ton père. le Chariot représente le voyage, le déplacement.

C'est intéressant ce que tu dis: prendre un chemin plus long et moins prestigieux pour au final arriver à la même destination ?

Donc si je comprend bien moi aussi, y a-t-il une recherche de prestige pour toi? le chemin est fait pour être parcouru, il offre beaucoup de possibilités et c'est là qu'intervient le Chariot juché sur son char il a une vue panoramique sur les chemins qui se présentent à lui et comme il est en hauteur, il voit beaucoup plus loin que les personnes qui sont au sol et sait par conséquent quelle direction prendre pour aller vers son but.

Branches-toi sur le personnage à l'intérieur de toi qui conduit ton chariot, qu'est-ce qu'il te dit? a t-il les idées clairs sur la situation?

Bon, ça, c'est des belles phrases, de la théorie, et je sais que c'est facile à dire pour quelqu'un qui galère pour trouver ce qu'il cherche.... en tous les cas, le tarot l'indique en image, lâcher prise et avancer.

Pour le 2e tirage:

l'empereur a repris la main sur les problèmes du passé, le Mat de nouveau, se met en marche au présent, encore un fois le tarot indique de lâcher prise, tu as cette volonté de recherche mais attention parce que tu passes du Mat bien en chair à l'arcane sans nom qui est décharné. Il annonce un passage à vide. Alors ménages-toi! surveille le déroulement de tes pensées, donnes-toi de l'empathie.

Est-ce que le fait de chercher te met dans l'état de l'arcane sans nom? un ras-le bol passagé? un moment critique à passer?

Le jugement pourrait représenter un problème avec les annonces d'emploi; quels supports utilises-tu dans tes recherches de travail? est-ce que cela veux dire que tu pourrais te présenter sur place et faire des demandes directs? te présenter dans des boutiques, etc. qu'en penses-tu? ou chercher un autre moyen de recherche? une autre agence?

Le jugement renversé parlerai aussi de la famille, qu'est-ce que cela évoque pour toi? est-ce lié à l'opération de ton papa?

A voir ce qui te parles!
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Mar Mar 28, 2017 12:05 pm

Bonjour La Renarde,

Merci beaucoup, très intéressant l'interprétations, j'y est bien réfléchi.

:D je n'avais pas compris pour le train / avion...
Malheureusement je ne peux pas aller en Italie, mon père sera opéré le 10 avril, maintenant je suis moins inquiète pour lui. Je voudrais y aller mais je ne peux pas se permettre le voyage je n'ai pas d'argent, vraiment, c'est la vérité, j'ai 10 euros pour arriver à la fin du mois et je ne sais pas comment payer mon loyer du mois prochain, je serai obligé demander de l'aide aux amis et je ne suis pas fière de moi, au contraire...

J'aime la carte du Chariot juché sur son char... Oui je crois avoir les idées clairs sur la situation mais je ne sais plus comme avancer...

Pour le 2e tirage:

"Est-ce que le fait de chercher te met dans l'état de l'arcane sans nom? un ras-le bol passagé ? un moment critique à passer?"

je crois de passer un moment critique, je suis déçue de moi-même et j'ai commence avoir peur. J'ai toujours cherché et trouvé une solution alternative ou une sortie de secours. Maintenant je suis paralysé. J'espérais être une période d'impasse, là ça dure depuis trop longtemps

"Le jugement pourrait représenter un problème avec les annonces d'emploi; quels supports utilises-tu dans tes recherches de travail? est-ce que cela veux dire que tu pourrais te présenter sur place et faire des demandes directs? te présenter dans des boutiques, etc. qu'en penses-tu? ou chercher un autre moyen de recherche? une autre agence? "

Je suis intermittent spectacle, il n'y a pas de vrai offres, c'est plus bouche à oreille ou réseaux.
J'ai pensé de créer ma petite entreprise mais pour l'instant je dois trouver des solutions concrètes.
Je pense aussi à ma famille car je serai obligée de rentrer en Italie sans job...je me n'aime pas cette option, je me pose des questions ..." Etre, ou ne pas être : telle est la question..." toujours Hamlet :idea:

Ma situation peut évoluer ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar16U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar19U:
:TppfFR:

Une curiosité :
Les Tarots donnent toujours une solution positive?
Est-ce que les Tarot peuvent également changer rapidement en fonction de l'état d'esprit de la personne ?

Merci d'avance
Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Emilie13, fatatabata et 6 invités