en poursuivant un rêve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Sam Juin 07, 2014 7:50 pm

Lelly,

Le conseil est d'utiliser toutes les occasions qui sont présentes partout autour de toi pour communiquer largement et distinctement ce que tu veux.
Parle de ton désir d'un nouveau post de travail et laisser diffuser au delà de tes frontières intérieures.... comme faire sauter tes barrières intérieures.

Le tirage me fait cette impression que tu as aussi a chercher la source du blocage représenté dans le pendu, que tes plans sont bons, cependant il semble que quelque chose bloque dans le pendu, la solution se trouvant dans l'étoile, c'est comme un accouchement..... accoucher de toi-même ou alors cela peut parler de travail avec des enfants ou encore ton propre désir d'avoir un enfant....

Est-ce que cela te parle???
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Sam Juin 07, 2014 8:37 pm

Lelly et tous,

http://youtu.be/Z83VJdxD8hE

Bizzzz.

:wink:
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Sam Juil 05, 2014 12:27 am

Bonsoir la Renarde,
merci bcp, je vais mieux.
Si je suis en trains de chercher la source du blocage, "accoucher de toi-même " peut être si; je fais aussi du baby sitting pour manger mais je ne crois pas qu'il soit inhérent. Pour les enfants il est trop tard pour moi et je suis célibataire. Il est important de comprendre ce blocage pour moi, si c'est ma faute ou non.

C'est une période étrange. je suis en trains de quitter mon travail et de faire des examens pour la santé mais je ne suis pas inquiète. Par contre je me suis disputée avec mon meilleur ami et je souffre beaucoup. Vraiment il se fâché avec moi et il ne me parle plus, il m'évite. Je respecte sa décision mais je me sens abandonnée par lui.

Est-ce que tu peux me donner un conseil ?
Qu'est-ce que je dois faire avec lui ?


:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Sam Juil 05, 2014 12:28 am

Merci encore e buon week-end
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Dim Juil 20, 2014 1:56 pm

Bonjour la Renarde,

Je voulais simplement te remercier, merci bcp
Je dois partir, je vais en Italie pour quelque semaine.
Après avoir quitté mon job et la dispute avec mon meilleur ami je suis détruite, j'ai besoin de repos
je dois prendre un peu de distance face aux évènements et de prendre le temps de la réflexion comment tu peux bien voir :


:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar08D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

L'amitié est la chose plus importante pour moi dans ma vie mais j'ai compris que nous ne pouvons pas obliger les autres personnes nous aimer.

Je te souhaite un très bel été et au revoir au septembre

Arrivederci :D
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Ven Sep 19, 2014 11:00 am

Bonjour La Renarde,

toujours en méditation? j'espère que tout va bien pour toi.

Je suis rentrée en France et savoir si j'aurais de nouvelles.
je n'étais pas très contente de revenir, je me sens très seule ici et plutôt angoissée et je cherche de reprendre la force maintenant.
Est-ce que je vais retrouver du travail rapidement ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci bcp
Elisa
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Ven Sep 19, 2014 11:14 am

ahh j'ai reçu une offre pour un cdd de 2 mois mais j'ai des doutes, je n'aime pas ce travail mais la patronne est gentille. tu penses que je devrais accepter l'offre?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Mar Sep 23, 2014 11:43 am

Bonjour Lelly,

Comment vas-tu?
Ca fait longtemps, je suis plutôt dans une phase de momification..... ???? :lol: :lol: :lol: et je vais tenter de te répondre, tenter, parce que j'ai la désagréable impression de m'être beaucoup éloignée du tarot.... de toutes les façons, fait confiance a tes ressentis.

Pour le nouveau job, je pense que tes expériences désagréables d'avant te mettent dans un état d'esprit de doute.... je te dirais que le bateleur est la seule carte sortie au futur, il regarde ou plutôt il imagine tout ce qui pourrait se trouver derrière le voile de la Papesse....
J'ai l'impression que ton mental te fabrique beaucoup de choses, beaucoup de peurs..... de doutes..... d'incertitudes.... ou que la personne qui t'engage est très secrète, parle peu, rechigne à donner des explications....

Le Bateleur représente un nouveau job, alors, est-ce qu'il parle d'un job tout nouveau à venir rapidement ou est-ce déjà ce job de deux mois????? je ne sais pas...

En tous les cas, le Bateleur n'a rien à perdre, il déborde d'énergie et veut commencer..... et pour cela il use de toutes ses facultés et qualités disponibles en lui.

J'espère que cela peut t'aider à y voir clair.

Meilleurs messages :wink:

La Renarde :D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Mar Sep 23, 2014 8:56 pm

Merci bcp La Renarde

Je suis super contente que tu aies répondu à mes tarots surtout si tu es dans une phase de momification :D

"J'ai l'impression que ton mental te fabrique beaucoup de choses, beaucoup de peurs..... de doutes..... d'incertitudes.... "
ehheh oui tu as deviné j'ai eu trop de mauvaises expériences et je ne veux pas faire ce job. J'ai été honnête avec la propriétaire,je lui dis que je peux tenir jusqu'à Noël, et après je voudrais chercher un job dans mon domaine.

Et ta réponse est bonne :
"J'ai l'impression que ton mental te fabrique beaucoup de choses, beaucoup de peurs..... de doutes..... d'incertitudes...." Oui parce que je me connais et ce travail sera un sacrifice pour moi (je me suis disputé avec mon meilleur ami à cause de se job, refuser un job qui pourrait me plaire pour des mauvais sentiments ou émotions il le désespère et il ne me parle plus).
oui je n'a rien à perdre...Carpe diem

Est-ce que tu penses que je pourrais encore trouver mieux?

:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Buona Notte
Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Mar Oct 07, 2014 11:41 am

Bonjour Lelly,

Trouver mieux!

Il y a une quirielle de cartes aux passés entre la famille (20) et le soleil, la seule carte du futur.
Comme si, le passé professionnel te collait aux chaussures... le passé est passé, le Mat quitte ses cogitations pour aller à la maison et réfléchir.... sais-tu qui est ce Mat? est-ce toi? ou est-ce ton ami?
il se dirige vers une maison que regarde la Papesse... est-ce que tu a eu une prise de conscience?... je veux dire: as-tu décidé de lâcher prise sur tes rêves professionnelles? ou est-ce lui qui a pris refuge chez lui...?

La carte du futur, le soleil, où une enfant accueil un autre enfant...... ils communiquent, ils se parlent... est-ce que le tarot te dit de te réconcilier avec cet ami....??? et pourrait parler d'une association entre des personnes qui ont les mêmes vues d'esprit, le même niveau de compréhension....

Cette amitié est-elle importante pour toi!
Le moment est peut-être venu de te faire d'autres amitiés!
Est-ce que cette mésentente freine ton élan professionnel???
De nouvelles amitiés pourraient-elles t'ouvrir des portes vers un nouveau job!!!

Qu'en penses-tu?
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Mar Nov 04, 2014 11:49 am

Bonjour La Renarde,
merci bcp, tout ce que tu m'a dit est vrai.

"le passé professionnel te collait aux chaussures..." oui, c'est vrai, je n'arrive pas à laisser le passé derrière moi, j'ai eu beaucoup de mauvaises expériences dans le travail et pas d'emplois intéressants, je suis fatiguée.

" le Mat quitte ses cogitations pour aller à la maison et réfléchir.... sais-tu qui est ce Mat? est-ce toi? ou est-ce ton ami?
Les deux je crois...Je pense à ce que je dois faire et lui aussi. Nous ne voyons pas beaucoup. Il s'est éloigné de moi et moi j'ai dû faire la même chose. Je suis en train de me réconcilier avec lui mais il a pris refuge chez lui, j'en souffre beaucoup parce que je l'aime énormément mais je dois accepter la situation. Il veut que je fasse des choses moi-même, sans compter sur lui.

"Est-ce que cette mésentente freine ton élan professionnel??? " Tout à fait.

Celle-ci est la situation comme tu peux voir :

:Tar11U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

"Trouver mieux!" qu'est-ce que tu entends ? dans le travail ou dans l'amitié ?

"as-tu décidé de lâcher prise sur tes rêves professionnelles?"
no, j'ai encore l'espoir, j'y crois encore.
je travaille encore jusqu'à le le 31 décembre dans un magasin mais je cherche toujours...

"La carte du futur, le soleil, où une enfant accueil un autre enfant...... ils communiquent, ils se parlent... est-ce que le tarot te dit de te réconcilier avec cet ami....??? et pourrait parler d'une association entre des personnes qui ont les mêmes vues d'esprit, le même niveau de compréhension...."

Je voudrais des amis aussi en France avec les mêmes intérêts, les mêmes vues d'esprit...mais c' est difficile. Je suis en train de me forcer à sortir avec autres gens mais je m'ennuie beaucoup. Je crois que nous ne choisissons pas les amis ou qui aimer, je pense qu'il soit instinctive, spontanée...

"De nouvelles amitiés pourraient-elles t'ouvrir des portes vers un nouveau job!!!" Magari !!! :D

Que puis-je faire avec le travail maintenant?
:Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar21U:
:TppfFR:

Mille merci et bonne journée
Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Mar Nov 11, 2014 10:47 am

Bonjour Lelly,

Trouvez mieux! c'était dans ta question: est-ce que tu penses que je pourrais encore trouver mieux?

J'aurais tendance à te dire de laisser de côté les doutes et les petites phrases assassines que l'on se répète intérieurement pour les changer en phrases POSITIVES du genre: je suis quelqu'un de bien, je trouve un job qui m'épanouis, etc.... facile à dire, tu me diras quand ce qu'on attend ne vient pas.... nos pensées ont une portée et une puissance extraordinaire, donc, sachant cela, surveille à chaque instant tes pensées pour qu'elles soient positives malgré tout :wink:

Et également de laisser de côté tes attentes, je pense que les attentes que l'on projette font comme un effet de congélation sur les énergies, nous enferment dans un processus d'obssession, de fatalité, dont il est recommandé de sortir rapidement.

Se forçer, non, non, non, faire des essais, oui, oui, oui, ne fait rien par forcing, cela se sent et dans ces conditions on (transporte) dégage une énergie qui attire la même énergie en retour :wink:

je t'envoye déjà ça, c'est l'heure du repas.... :D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Mer Déc 03, 2014 10:25 am

Merci La Renarde,

Merci infiniment pour ton aide et tes précieux conseils.
J'essaierai de tout faire pour changer et aborder la vie de manière plus positive.

Bonne journée
Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Mer Déc 03, 2014 10:33 am

Bonjour Lelly,

Je voudrais des amis aussi en France avec les mêmes intérêts, les mêmes vues d'esprit...mais c' est difficile. Je suis en train de me forcer à sortir avec autres gens mais je m'ennuie beaucoup. Je crois que nous ne choisissons pas les amis ou qui aimer, je pense qu'il soit instinctive, spontanée...


Nous attirons des personnes qui vibrent sur les mêmes fréquences que nous... nous nous ennuyons, nous attirons des personnes ennuyeuses, cela demande un centrage sur soi-même pour observer, s'observer comment je fonctionne, comment je bouge, comment je respire, comment je me sens dans toutes les circonstances, les évenements de ma vie quotidienne

Que puis-je faire avec le travail maintenant?


Ecoute tes intuitions, reste toi-même, travail dans l'équilibre, ni trop, ni trop peu, en équilibre, et réalise qu'il y a plusieurs façons d'aborder un travail, selon l'état d'esprit,
la femme du Monde est une femme réalisée tout vient à elle, ses bras sont en position d'accueil, c'est excellent pour ton futur proche :wink:

Alors, je te dirais simplement: accueil ce qui vient à toi :D

l'étoile et Le Monde représente plutôt les métiers artistiques,

:D c'est mon ressenti :D garde ta flamme allumée :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Mer Déc 24, 2014 9:01 pm

Merci beaucoup
Je pars demain pour quelques jours
Bonnes fêtes et à bientôt

Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités