en poursuivant un rêve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: en poursuivant un rêve

Postby La Renarde » Sun Jul 29, 2012 5:23 pm

Bonjour Lelly,

Cela semble être un cauchemar..... au passé dans le Soleil une belle amitié et au futur la Lune à l'envers :( je te conseille de rester prudente et de te maîtriser en restant ancrée dans le terrestre, attention aux mirages et aux illusions, l'arcane sans nom dirige sa faux contre le petit personnage il y a une grosse colère :?
Est-il marié? le tarot semble dire s'investir pour la famille et maîtriser ses instincts pour retrouver un pouvoir bienveillant :wink:

A voir si tu confirmes :arrow:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LELLY1 » Sun Jul 29, 2012 6:06 pm

Merci la Renarde,

si si il semble être un cauchemar mais je pensais être, en partie, ma faute: je me préoccupe beaucoup pour lui et je suis très affectueuse mais il n'est pas habitué, il n'a pas beaucoup d'amis, juste moi.
Non, il n'est pas épousé, il est single et gay.
Je ne sais pas pourquoi il est si enervé avec moi. Qu'est-ce que je peux faire?

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci beaucoup
LELLY1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Sun Jul 29, 2012 6:42 pm

Lelly,

Qu'est-ce que tu peux faire? et bien, je le comprend comme, ne rien faire, éviter de l'envahir, lui laisser retrouver sa place et rester à la tienne le temps que la colère retombe, on ne peut pas aider quelqu'un contre son gré.... y a-t-il des choses, de la tristesse qu'il aimerait faire sortir...... peut-être simplement laisser ta lampe allumée qu'il voie cette lumière comme un phare dans sa nuit..... :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Sun Jul 29, 2012 6:49 pm

Lelly,

Comment va-t-il au niveau de ses énergies?
:arrow:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LELLY1 » Sun Jul 29, 2012 6:51 pm

Milles merci,
j'écouterai tes conseils précieux, je 'espère il se retrouve bientôt, il me manque beaucoup.
Bonne soirée

a presto
LELLY1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LELLY1 » Sun Jul 29, 2012 7:12 pm

Ah Je regrette je n'avais pas vu ton message.
Son energià est négatif, il continue à souffrir.
Il a voulu rester seule pour quelque jour, il avait besoin de se recentrer sur lui, et puis il est sorti de sa torpeur solitaire et il m'a écrit pour nous voir. Je sais qu'il n'a va pas bien, il a le regarde perdu et il s' innerve pour rien. Je comprends qu'il est paralysé mais en même temps il ne cherche aucun travail.
Il s'est perdu, il ne veut pas venir à la mer avec moi non plus, je pense lui ferait du bien ou pas...
Je regrette je ne voudrais pas le laisser ici tout seule.
"je suis une vraie poule/couveuse avec mes amis" :D

Est-ce que je dois faire un autre tirage sur son énergie?
Je peux essayer.
:Tar06U: :Tar20U: :Tar09U:
LELLY1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LELLY1 » Sun Jul 29, 2012 7:13 pm

Comment va-t-il au niveau de ses énergies?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17D: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LELLY1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Mon Aug 06, 2012 11:10 am

LELLY1 wrote:
:Tar06U: :Tar20U: :Tar09U:

Bonjour Lelly,

Toutes les cartes sont à l'endroit donc, il semble que c'est tout de même assez bien vécu, l'Hermite représente une crise dans sa famille "musicale" et une période de solitude, d'arrêt, il y a aussi une notion de vérité, de mettre la lumière sur ce qui lui brûle la langue ou reste emprisonné dans sa gorge :wink:

Le 2ème tirage:

A-t-il accepté de t'accompagner à la mer? on dirait que cela pourrait lui faire du bien, c'est un bon choix (6) et pourrait l'aider a se libérer de liens difficiles, a faire sortir ce qui est enfoui en lui, par le fait de bouger, danser ou tout simplement lui permettre de retrouver des idées.... :wink:

Une démarche qu'il décide de faire lui-même, lorsqu'il aura accepté ce qui lui arrive, possible après une période d'introspection sur lui-même.

A voir si cela correspond :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LELLY1 » Thu Sep 06, 2012 11:44 am

Bonjour la Renarde,
je suis rentré a Paris hier et je n'avais pas vu ton message avant de partir.
Desolé pour mon silence mais j'ai été sur une île de pêcheurs, loin des vacarmes et de la foule (pas de d'ordinateur et pas de portable).
J'ai terminé mon travail d'été et je suis partie pour le sud de l' Italie.
Mon ami a décidé de venir avec moi, nous avons passé 2 semaines à la mer et puis 1 semaine chez mon père.
Je pense que la chaleur nous ait aidé (les deux).

Il me semble plus serein même s'il était très angoissé et préoccupé hier (pendant le retour).
Il m'a parlé et il s'est ouvert, nous nous sommes éclaircis, j'ai l'impression que notre amitié s'est renforcée.
J'ai su qu'il est en train de travailler sur ses énergies avec un expert.
Je pense qu'il ait beaucoup d'opportunité pour trouver un travail et sa place ici mais j'ai crains qu'il revient dans sa coque
( ou rester emprisonné dans sa gorge) tout de suite.

Est-ce qu'il peut en sortir maintenant?

:Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar20D:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar18D: :Tspace:

Bien moi je suis revenue plus positive, je me sens bien, presque radieuse (la mer a toujours un effet positif sur moi :D )
Quelquefois je suis très naïve mais je voudrais avoir toujours que cet état d'âme.
J'espère recommencer ma vie plus aisément.

Est-ce que tu peux voir des changements?

:Tar16U: :Tar00U: :Tar19U:

Grazie mille
Bonne journée
LELLY1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Fri Sep 07, 2012 6:50 pm

Bonjour Lelly,

Ton tirage est beau, tu quittes la maison de ton père joyeuse et allégée en emportant quelques richesses dans ton sac à la recherche d'une belle amitié et vers une nouvelle construction, c'est très positif :wink:

pour le tirage de ton ami, il me faut un peu de temps et en plus, c'est week-end de sortie, je regarde dans la semaine :wink:

Bon week-end à toi :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Tue Sep 11, 2012 8:28 am

Bonjour Lelly,

Il peut en sortir en éclairant ses idées créatives en allant fouiller et comprendre ce que la crise qu'il vit en ce moment peut lui apporter de positif pour la poursuite de son chemin de vie :wink:

Faire un travail sur les changements, la place qu'il décide de se donner dans sa vie, les décisions qu'il doit prendre, quels sont les liens, les dépendances, les illusions qui le freinent, qui l'empêche d'avancer :mrgreen:
:wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LELLY1 » Mon Sep 24, 2012 10:20 am

Bonjour La Renarde,
desolé je t'écris toujours en retard mais heureusement j'ai eu un petit contrat (CDD) dans une boite de production et j'ai travaillé jusqu'à hier.

Maintenant je dois recommencer à chercher un travail... parfois je me sens comme Don Quichotte :D

Pour mon ami: "Il peut en sortir en éclairant ses idées créatives en allant fouiller et comprendre ce que la crise qu'il vit en ce moment peut lui apporter de positif pour la poursuite de son chemin de vie..."

Je ne sais pas s'il veut sortir de sa situation réellement, je sais qu'il continue à travailler sur son énergie et je suis en train de l'aider le plus possible et il le sait.
Il est très réservé et timide, il est très fragile mais je sais qu'il peut devenir un lion...
Il n'a pas confiance en soi même en plus.
Je suis plutôt préoccupé.

Merci pour les conseils, grazie !
LELLY1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LELLY1 » Tue Oct 23, 2012 10:31 am

Bonjour La Renarde,
Comment vas-tu?
j' aurais voulu t'écrire pour te donner des belles nouvelles mais malheureusement je crois que la situation et les énergies soient, encore un fois, bloquées.
Je fais un' effort pour être positive mais j'ai peur et la peur me bloque...j'ai l'impression de perdre temps précieux, ma vie n'évolue pas comme j'aurais voulu et je reste les mains vides... Heureusement aujourd'hui il y a le soleil 8)

Je fais quelque remplacements ponctuel parce que ma situation est instable et ma situation matérielle assez précaire...
Que dois-je encore faire comme efforts pour trouver du travail ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03U: :Tar08D: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar12D: :Tar00U: :Tar20D:

Merci !!!
LELLY1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Wed Nov 14, 2012 9:15 am

Bonjour Lelly,

Chercher à travestir la vérité, c'est un peu comme cela que j'interprète ton tirage... le Diable en solution qui trône sur le tirage te dit: fait ce que tu veux et en solution de la Justice renversée, il y a une notion de problème pour être juste et dire la vérité et tu sors le Diable... qui dans cette position est bon, il se permet d'insulter si c'est nécessaire...... n'aie aucune gène...... si tu es une personne juste, tu peux te permettre de faire des choses tordues le résultat sera juste.
Comment sens-tu la personne qui s'occupe de te trouver des emplois en interim?
Il semble que les annonces posent problèmes (20) en solution tu as sorti le Chariot qui parle de victoire, du vainqueur, celui qui a gagné la bataille
Donc, j'aurai tendance à te dire fonce..... fait comme si c'est déjà gagné.... fixe ton attention jour et nuit sur ce que tu veux vraiment :wink:

Mille belles choses :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LELLY1 » Thu Dec 20, 2012 10:00 pm

Bonsoir La Renarde,
merci beaucoup beaucoup!
Je t'ajournerai quand je reviens en Francia après Noël, cette période est toujours trop frénétique et mélancolique pour moi comme tu peux voir.
à bientôt et joyeuses FÊTES !
Lelly

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LELLY1

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT