en poursuivant un rêve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Mar Déc 03, 2013 4:52 pm

Bonjour Lelly,

Quel est le problème avec la famille?

Qui vois-tu dans le personnage de La Papesse?

:?:
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Mar Déc 03, 2013 8:45 pm

Bonsoir La Renarde,

heureusement je n'ai aucun problème en famille, j'ai seulement mon père, mon neveu et ma soeur, ils sont tous en Italie. Ma soeur a des problèmes de travail aussi, elle est plus agée que moi et très indépendante. Mon boss est un homme; par contre ma responsable pour le projet de "community manager" est une femme. j'ai plein de copines... Est-ce que tu veux que je fasse un autre tirage ?
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Jeu Déc 19, 2013 9:44 pm

Bonsoir La Renarde,


Je parts pour l'Italie demain,mon père habite dans un petit village sans accès à internet, j'espère que tout se passe bien.

J'ai réfléchi: la dame dans le tirage au passè peut-être ma tante, après sa mort nous avons beaucoup souffert, chacun de membre de la famille s'est isolé.

Je profite de l'occasion pour te souhaiter de Joyeuses Fêtes et une Bonne Année.

a presto

Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Ven Jan 03, 2014 2:46 pm

bonjour La Renarde,

bonne année 2014 !

t' avais raisons, il y a un gros problème en famille et moi je ne savais rien.
Mon neveu va mal, il a perdu le travail, il a perdu tout l'argent, il est stressé, il ne dort jamais...maintenant il doit commencer un traitement psychologique et il est en train de chercher du travail.
Pendant la période de Noël en Italie j'ai cherché d'être tranquille et positive mais maintenant je suis épuisée.

Qui vois-tu dans le personnage de La Papesse?

Ma soeur, elle est toujours négative et enragée

qu'est-ce que tu vois dans les tarots stp ?

Merci encore
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Sam Jan 04, 2014 2:17 pm

Bonjour Lelly,

Bonne année 2014 pour toi :wink:

Le jugement à l'envers évoquait un problème dans la famille suivi de la 16 à l'envers des pertes d'argent....
cela évoque aussi la situation que tu vis de ton côté....
Bon pour rester dans la construction, le bateleur représente un nouveau cycle, un nouveau travail.... plutôt manuel... de plus son regard se porte sur les mains des personnages de la 16, je le comprends comme travailler avec ses mains....
soit le travail manuel pose problème parce que l'énergie est gaspillée, pas utilisée, et reste enfermée....
Le Bateleur représente un travail à l'extérieur avec des matériaux naturels.... peut-être as-tu besoin de plus de mouvements dans ton travail pour dépenser ton énergie...

Est-ce que la voie professionnel serait à revoir, rediriger...... peut-être grâce à une formation, une connaissance que tu as déjà.... =la Papesse....
La Papesse represente aussi la Mamma ou la Nonna...... elle est en solution.... et la solution pour la famille c'est la Papesse...... dans les papiers, les documents de la Papesse...... de la Mamma ou de la Nonna......... peut-être des secrets, des informations cachées...... des recettes cachées....... la Lune derrière La Papesse....

Il y a aussi une notion de maison.... la solution de la Maison-Dieu se trouve dans La Lune ou se trouve 2 maisons..... et se sont les maisons-Mère..... les maisons de la Mère ou de la Grand-mère....

Peut-être qu'il y a une information familiale ou de la connaissance familiale à rechercher, comprendre, décortiquer dans une discussion pour remettre l'énergie en place.....
Une notion de choix qui peut faire tourner la roue du côté bénéfique......

Que ce qui peut faire tourner la roue se trouve dans la communication....

Comme si un projet, une idée de projet était à rediscuter..... retrouver une uniformité dans cette famille.... une cohésion....

Qu'en penses-tu?

:wink: :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Dim Fév 16, 2014 8:19 pm

Merci La Renarde,

desolée pour mon silence j'ai pris beaucoup de temps pour réfléchir et prendre un peu de distance face aux événements.

Je pense que tu as raison, ton interprétation est parfaite :

"Bon pour rester dans la construction, le bateleur représente un nouveau cycle, un nouveau travail.... plutôt manuel... de plus son regard se porte sur les mains des personnages de la 16, je le comprends comme travailler avec ses mains....
soit le travail manuel pose problème parce que l'énergie est gaspillée, pas utilisée, et reste enfermée....
Le Bateleur représente un travail à l'extérieur avec des matériaux naturels.... peut-être as-tu besoin de plus de mouvements dans ton travail pour dépenser ton énergie... Est-ce que la voie professionnel serait à revoir, rediriger...... peut-être grâce à une formation, une connaissance que tu as déjà.... =la Papesse....
La Papesse represente aussi la Mamma ou la Nonna...... elle est en solution.... et la solution pour la famille c'est la Papesse...... dans les papiers, les documents de la Papesse...... de la Mamma ou de la Nonna......... peut-être des secrets, des informations cachées...... des recettes cachées....... la Lune derrière La Papesse.... "

Est-ce que tu entends l'écriture?

Oui je n'ai marre de mon boulot mais je sais pas quoi faire d'autre, je n'ai rien trouvé, je devrais faire une formations oui mais je n'ai pas d'argent.
je ne peux pas me licencier parce que je dois manger mais je me sens bloquée, paralysée.
je me demande continuellement: qu'est-ce que je dois faire ?

:Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar18U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:


pour la dernière partie "Il y a aussi une notion de maison.... la solution de la Maison-Dieu se trouve dans La Lune ou se trouve 2 maisons..... et se sont les maisons-Mère..... les maisons de la Mère ou de la Grand-mère....
Peut-être qu'il y a une information familiale ou de la connaissance familiale à rechercher, comprendre, décortiquer dans une discussion pour remettre l'énergie en place.....
Une notion de choix qui peut faire tourner la roue du côté bénéfique......
Que ce qui peut faire tourner la roue se trouve dans la communication....
Comme si un projet, une idée de projet était à rediscuter..... retrouver une uniformité dans cette famille.... une cohésion.... "

Est-ce que je devrais m'occuper de communication?
Dans ce cas tu n'es pas la première personne qu'il me le suggère mais, en effet,s je n'ai pas fait des études dans le secteur et je suis timide.
Je cherche de me tenir en contact toujours avec ma famille, le moment est très difficile.

Qu'en penses-tu?

Bonne soirée

Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Jeu Fév 27, 2014 8:58 pm

est-ce que tu pense que je dois écrire des histoire sur ma famille ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar17U:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Sam Mar 01, 2014 8:42 pm

Bonjour Lelly,

Fais-toi confiance avant tout :wink: pour le tirage d'avant, je le vois bien, le Mat se dirige vers la Papesse, si on écarte l'idée d'une formation, là, je pense qu'elle pourrait représenter, tout simplement, chercher dans les journaux, les petites annonces...
la roue de fortune, ce sont les opportunités qui se présentent.....
Dans le deuxième tirage, la roue de fortune est sortie aussi et s'est déplacée au présent... des opportunités qui vont se présenter bientôt :wink: pour moi c'est positif :wink:

Pour le deuxième tirage, écrire sur l'histoire de la famille.... mmmh! je ne suis pas certaine, l'idée est bonne seulement, je pense que ce n'est peut-être pas la priorité du moment, je te dirais plutôt de garder ta concentration sur un nouveau job.... c'est mon ressenti, qu'en penses-tu?
d'ailleurs on peut voir le bateleur qui tourne le dos aux opportunités de la roue de fortune, pour regarder l'impératrice...
là aussi qu'en penses-tu? quel est ton ressenti à toi?

Je te parlais de l'histoire de ta famille pour que tu puisses comprendre quelles sont les attentes de la famille par rapport à toi.... les attentes qui ne t'appartiennent pas..... et quels sont tes propres désirs à toi... tes désirs profonds et que toi seule connaît... c'est important de bien les définir et ensuite de te mettre au diapason, de te mettre en phase avec toi-même....
De faire un tri entre ce qui appartient à ta famille et ce qui t'appartient, je parle là de fonctionnement, de forme de penser, etc. et non de choses matériels :wink:
Comment ta famille te perçoit?
As-tu besoin du soutien moral de ton père, de te sentir encouragée par lui?

Est-ce que cela te parle?

:wink: :wink: :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Mar Avr 22, 2014 8:16 pm

Salut La Renarde,
desolée j'ai eu quelque problème de santé, j'étais concentré ailleurs, j'ai attends les résultats des analyses, je suis encore plutôt troublée.
Merci bcp, J'essaie de me faire confiance, ça fait 5 ans que je suis en France mais Je tourne en ronde !

Bon voilà les réponses :
j'ai commencé à regarder les petites annonces...
j'aime la roue de fortune. oui je dois garder la concentration sur un nouveau job, stop

J'espère encore de trouver une petite formation, J'ai essayé de demander l'avis d'un ami mais il dit que je suis très confuse, j'ai trop d'idées dans la tête , je voudrais faire mille choses et que je dois choisir

"d'ailleurs on peut voir le bateleur qui tourne le dos aux opportunités de la roue de fortune, pour regarder l'impératrice...
là aussi qu'en penses-tu? quel est ton ressenti à toi? "

je ne sais pas vraiment, je suis très très fatiguée en ce moment, je suis déjà crevée le matin. Je suis au pc et je fais copier-coller toute la journée, je suis Miss copier-coller, je m'ennuie, je deviens folle. Peut-être que le soir je dors et je tourne les dos aux opportunités...

Je voudrais demander une rupture conventionnelle, je voudrais terminer ce travail, est-ce que tu penses être sage la demander ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar15U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

enfin :"Comment ta famille te perçoit?
As-tu besoin du soutien moral de ton père, de te sentir encouragée par lui? "

je ne parle pas de mes problèmes avec ma famille, bien sûr j'ai besoin du soutien de mon père mais lui il vit dans son monde, il a eu beaucoup de difficultés dans la vie donc je préfère ne lui pas inquiéter . Ensuite je toujours décidé seule, ma mère est décédée alors que j'avais 13 ans donc j'étais très indépendante. 7

J'espère ainsi avoir donné suffisamment d'information et d'avoir été assez clair.

Mille merci et bonne semaine
Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Ven Avr 25, 2014 9:44 pm

ah desolée pour mon français, je parle bien mais c'est presque impossible d'écrire sans faire d'erreurs, je cherche d'améliorer encore.

Bonne soirée
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Sam Avr 26, 2014 3:43 pm

Bonjour Lelly,

J'espère que tout va mieux pour toi, tes analyses sont-elles bonnes?

Il semble que ton post n'a pas de possibilités d'évoluer dans la hiérarchie?.....
Au présent, le diable est sorti, ça peut évoquer l'ambiance dans laquelle tu travailles et le travail lui-même, mais, il est à l'endroit (15)..... donc, pas trop difficile a vivre.... pas top, mais, ça peut encore être supportable.

Au futur, l'amoureux à l'envers, on peut dire que n'aimes pas ce travail très répétitif.... et cela pose problème.... en tous les cas une ambiance interne et externe lourde pour toi...
en solution de l'amoureux sort la justice qui tranche avec son épée, elle décide après avoir pesé le pour et le contre :idea:
C'est un travail qui t'ennuie profondément... et dans le même temps qui te fait manger....

Moi je dirais essaye de regarder la situation avec du recul et de la lucidité, au besoin essaye d'aller voir une personne professionnelle qui peut t'aider a faire un tri dans tout ce que tu vis en ce moment, pour te libérer, pour t'aider à vider les valises que tu portes sur toi.....
Je pense que quitter ce travail me semble être juste, d'après le tirage cela me semble jouable après avoir pesé le pour et le contre.

En sachant aussi que ton état d'esprit influence tes choix.....

Soit tu te donnes un délai pour réaliser ton rêve et passé ce délai tu renonces et lâche-prise, soit tu t'accroches et là tu acceptes de faire pendant une durée indéterminée des boulots rébarbatifs en focalisant tes pensées jour et nuit sur ton objectif......jusqu'à l'obsession........

Là, je pense que ce qui t'es proposé est de trancher et je dirais sans garantie de toute façon la vie ne nous donne aucune garanties, nous faisons des expériences bonnes et moins bonnes et c'est comme cela que l'on avance..... il n'y a pas de bien ni de mal...... juste des expériences......

Essaye par tous les moyens d'avancer en étant le plus possible en accord avec toi-même :wink:

Je souhaite que tout évolue dans le bon sens pour toi :wink:

Garde espoir et confiance en tes possibilités :D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Dim Mai 18, 2014 12:57 pm

Bonjour La Renarde,

oui merci mes analyses sont bonnes, j'ai encore quelque examen à faire mais rien de grave. j'étais très préoccupée

J'ai écouté tes conseils, je dois changer quelque chose de ma vie de toute façon, je ne suis pas satisfaite.
Mon travail m'ennuie beaucoup et je dois voir un avocat pour demander un conseil juridique, je voudrais vraiment quitter ce job.
j'ai trouvé un petit travail le soir, dans un salles de jazz, je dois faire une preuve demain. Je suis contente pour ce travail mais je me sens très troublée, j'ai fais des rêves étranges. je devrai travailler le soir, 3 fois pour semaine, j'espère de soutenir le rythme. Est-ce que tu peux me dire pourquoi je me sens ainsi?


Merci pour ton encouragement "Essaye par tous les moyens d'avancer en étant le plus possible en accord avec toi-même :wink:

:Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar18D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne dimanche
Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Dim Mai 18, 2014 2:16 pm

Bonjour Lelly,

Peut-être tout simplement le fait de travailler la nuit ou plutôt de rentrer en pleine nuit jusqu'à chez toi...

la lune à l'envers est au présent, problèmes la nuit, rêves étranges qui sortent en ce moment.
Note tes rêves sur un cahier tous les jours où chaque fois que tu t'en rappelles pour comprendre le suivi des messages de ton inconscient.
L'impératrice en solution, est pleine de bonnes idées et le chariot vient l'aider.
Dans un club de jazz, il y a des personnalités connues qui viennent jouer... donc, cela peut t'ouvrir des possibilités élargies....

Cela me semble très bon, ton tirage est bon, tu as quand même sorti le monde au futur surmonté du chariot :D

Y a-t-il des danseuses "costumées" dans ce club de jazz????

Je pense que tu as toutes les ressources pour bien t'organiser et puis tu ne seras pas toute seule pour tout faire, serez-vous deux?
Et puis, si l'essai se passe bien, tu peux aussi poser tes conditions morales, les limites à ne pas franchir pour rester en accord avec toi-même.
Je vais le dire autrement, faire comprendre à ton futur patron, immédiatement ce que tu n'acceptes pas (par une attitude sans équivoques)

A voir si cela te parle :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Mar Mai 27, 2014 10:03 am

Merci bcp La Renarde
Je n’ai pas été prise pour le boulot, je l’avais déjà senti, mes cauchemars me le disaient.
Je suis à la fois déçue et satisfaite. Le travail était mal payé, je travaille déjà le jour et j'aurais dû finir à 2 heures du matin, peut-être ils ont compris que je n'étais pas trop motivée…
Non, il n’y a pas des danseuses dans le club

Qu'est-ce que les tarots me conseillent de faire maintenant ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Mille merci et bonne journée
Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Sam Juin 07, 2014 6:56 pm

Bonjour Lelly,

Pour te faire du bien, ce site de Braco, pour t'y rendre: https://braco-europe.tv

Belle énergie pour toi.

La Renarde :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, dalil et 19 invités