en poursuivant un rêve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Jeu Déc 25, 2014 7:16 am

Bonjour Lelly,

Joyeux Noël ainsi qu'un excellent passage vers 2015 :D

:Tar00U: :Tar10U:

:D :D :D :D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Mer Jan 28, 2015 2:37 pm

bonjour La Renarde,

bon 2015!!! Merci pour ton aide, c'est gentil !
Je ai essayé d'écouter tes recommandations et tous va mieux pour le moment même si j'ai ne plus de travail :(

Je suis rentrée plus sereine et déterminé :D
J'ai finalement persuadé à demander une formations pour acquérir une qualification plus élevée.
Maintenant, les démarches sont longues et difficiles mais je suis décidée cette fois ... peut-être tu peux me aider choisir les domaines:
est-ce que je dois choisir la formation en chargée de programmation audiovisuel ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

ou est-ce que je dois choisir la formation en Management de projets culturels ?

:Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

je suis très indécise, tu penses qu'il sera plus facile pour moi trouver un travail après la formation? je veux penser seulement aux aspects positifs
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis déjà en train de suivre un formation de français ;-)

Merci bcp
Bonne journée et à bientôt
Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Mer Jan 28, 2015 8:19 pm

Bonjour Lelly,

Contente de te savoir au taquet :wink:

Et bien, ça commence fort l'année 2015, de nouvelles décisions, c'est magnifique :wink:

La progammation audiovisuelle:

Beaucoup de cartes renversées, est-ce en rapport avec l'idée que tu t'en fait: comme tu le cites: les démarches sont longues et difficiles.................???????

Caramba! chara Lelly encore des idées toutes faites sur le domaine??? même si c'est vrai, pourquoi te mettre avant même de commencer, des bâtons dans les roues?

Pourtant ce tirage, il a des solutions, donc, à mon sens, cela peut se faire et c'est marrant les personnages regardent en direction du soleil, est-ce que tes talents pourraient s'adresser aux enfants??? malgré toutes ses cartes renversées cela semble possible et finalement la question principale a te poser est-ce cela que je veux faire, est-ce que je m'imagine entrain de faire ce job? est-ce que d'y penser cela me fait-il vibrer?

La formation en Management de projets culturels:

Il y a peu de cartes et qu'une seule renversée et pourtant je la sens moyen cette voie là, il semble que ce soit un travail moins fantaisiste pour toi, ou bien trop statique pour toi!
qu'en penses-tu?

Il y a deux fois la notion d'éliminer une branche familiale, je ne sais pas si cela te dit quelque chose?

Ce sera un baguage supplémentaire dans ton CV, cela ne peut être que positif, fait déjà la formation, concentres-toi sur une étape après l'autre, l'instant présent, ici et maintenant :wink:

Est-ce que cela te parles?

:D :D :D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Mer Jan 28, 2015 10:06 pm

ehhh merci, tu m'as répondu tds !
je dois changer quelque chose dans ma vie et dans ma recherche de travail et la seule chose m'encourage est étudier et apprendre.
j'ai fait un énorme effort pour m'améliorer et renouveler mes pensées en positives

les démarches sont longues et difficiles n'importa quelle formations, ma conseillère pôle emploi ne peux pas me donner un rdv pour monter un dossier, elle est trop occupée trop et les formations commencent au février mars donc je suis pressé :oops:

"encore des idées toutes faites sur le domaine??? même si c'est vrai, pourquoi te mettre avant même de commencer, des bâtons dans les roues?"

il y a 2 formations que j'aime bien mais en 2 domaines différents (audiovisuel ou management de projet culturel) et je dois en choisir qu'une

"La programmation audiovisuelle: Beaucoup de cartes renversées, est-ce en rapport avec l'idée que tu t'en fait: comme tu le cites: les démarches sont longues et difficiles.................???????"

No, je crois d'avoir peur... peur de recommencer, d'être trop vieille pour travailler dans ce domaine, peur d'espérer inutilement... quand j'ai perdu le travail à la télévision j'ai beaucoup souffert et après j'ai dû trouver un travail pour manger et pour moi il y n'avait plus d'espoir.

"Pourtant ce tirage, il a des solutions, donc, à mon sens, cela peut se faire et c'est marrant les personnages regardent en direction du soleil, est-ce que tes talents pourraient s'adresser aux enfants??? malgré toutes ses cartes renversées cela semble possible et finalement la question principale a te poser est-ce cela que je veux faire, est-ce que je m'imagine entrain de faire ce job? est-ce que d'y penser cela me fait-il vibrer?"

oui je voudrais faire un festival qu'implique les enfants mais c'est seulement une idée...

"Il y a peu de cartes et qu'une seule renversée et pourtant je la sens moyen cette voie là, il semble que ce soit un travail moins fantaisiste pour toi, ou bien trop statique pour toi! qu'en penses-tu? "

Tout à fait !!!

"Il y a deux fois la notion d'éliminer une branche familiale, je ne sais pas si cela te dit quelque chose?" est-ce que tu pourrais être plus précise stp ?

Mille merci
Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Jeu Jan 29, 2015 8:25 am

Bonjour Lelly,

je dois changer quelque chose dans ma vie et dans ma recherche de travail

Je pense que c'est cela, la branche que coupe l'arcane sans nom chez l'étoile

d'être trop vieille

C'est quoi cette phrase à deux balles?
Y a pas d'âge pour apprendre, ça fait peur, oui, bien sûr que ça fait peur, le changement fait peur, et bien la peur, tords lui le cou et passe par dessus :wink:

ma conseillère pôle emploi ne peux pas me donner un rdv pour monter un dossier

Est-ce que tu peux faire autrement? passer par une autre collègue conseillère?? insister?

oui je voudrais faire un festival qu'implique les enfants mais c'est seulement une idée...

c'est une bonne idée :wink: c'est par une idée que commence n'importe quel projet!

Et puis la formation dans l'audiovisuel rejoint le domaine de la télévision mais il me semble dans un rayon plus élargi :wink:

tu penses qu'il sera plus facile pour moi trouver un travail après la formation?

Je pense que tu as toutes tes chances, tu t'investis dans la transformation de ton parcours (13/16) en ce moment tu t'es relevée dans la 21, il y a le passage du soleil renversé qui selon moi pourrait vouloir dire d'éviter de te mettre à l'abri derrière un mur protecteur et au contraire en solution dans le Jugement il y a la notion de renouveau, il y a l'ange qui annonce avec fracas l'arrivée du personnage bleu :wink: c'est la scène d'une ressurection :wink:
C'est un nouveau départ :wink:

:D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Dim Mar 08, 2015 6:32 pm

Bonjour LA Renarde,
c'est le printemps aujourd'hui :D et oui C'est un nouveau départ
Je n'ai te pas écrit avant parce que je ai fait le test d'admission pour la formation en Assistante de production audiovisuel cette semaine et je ne voulais pas être conditionnée, tu comprends toujours ce que je ressens. Et je suis un peu superstitieuse...j'ai résolu mes problèmes avec le pole emploi, maintenant je dois passer les entretiens pour les formations.

"Je pense que c'est cela, la branche que coupe l'arcane sans nom chez l'étoile
Y a pas d'âge pour apprendre, ça fait peur, oui, bien sûr que ça fait peur, le changement fait peur, et bien la peur, tords lui le cou et passe par dessus"

Oui c'est vrai ! Je ai décidé d'essayer aussi la formation en communication, même si je l'aime moins mais je dois bouger, changer et supprimer tous les doutes. La peur nous blocs toujours.

Regarde où j'en suis :
:Tar03U: :Tar00U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar19D:
:TppfFR:

"c'est par une idée que commence n'importe quel projet!"
Merci bcp pour ton soutien. J'ai dois travailler et réfléchir bien pour ce projet, J'ai souvent beaucoup d'idées mais les autres personnes cherchent de me les démonter...

Je dois te demander un conseil : je voudrais parler finalement à mon meilleur ami mais je ai peur de sa réaction, nous nous sommes si éloignés que je ne voudrais pas faire pire. Tu penses que ça peut servir nous réconcilier ?

:Tar11U: :Tar19U: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar20U:
:TppfFR:

Mille merci et bonne soirée

Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Dim Avr 26, 2015 12:45 pm

Bonjout La Renarde,

je voulais te donner une bonne nouvelle, j'ai eu la formation, oui je suis très contente, j'ai déjà commencé et je dois chercher un stage aussi

On est que 12 personnes. Maintenant je suis occupée, je n'ai plus de temps pour moi et pour dormir :D mais ce est mieux comme ça, je me concentre beaucoup, c'est un nouveau départ.
Je me pose encore beaucoup de questions, je cherche de tourner la page et d’accepter l’évolution. J'espère d'être sur le bon chemin

:Tar05U: :Tar13U: :Tar06U:
:TppfFR:


qu'est-ce que tu en penses?

Merci
bonne dimanche
Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Dim Avr 26, 2015 6:41 pm

Bonjour Lelly,

Bonne nouvelle :wink: je suis contente pour toi :D

C'est le bon choix, (6) et le tirage en synthèse donne la 6 également, c'est le bon choix où tu pourras faire des choix, toujours et uniquement les choix de ton coeur ♥

En ce moment présent, fait en sorte de bien dormir, évite de tout prendre sur ton dos, (13) una la volta percalita ♥ tient ton cap et pour les stages, il y a manifestement du choix, donc, suis ton coeur ♥

l'arcane sans nom est aussi annonciateur d'une transformation en profondeur et porteuse de nouvelles graines que tu vas mettre à germer, une graine lorsqu'elle sort est dans une phase délicate jusqu'à qu'elle se renforce suffisamment pour résister au vent et aux intempéries ♣♠♦♥

Belle suite à toi, sois fière de toi :D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Mar Mai 26, 2015 12:48 pm

Bonjour,

merci beaucoup, oui je suis fière de moi.
Je dors et j'étudie beaucoup, je suis un peu stressé mais de façon positive, je suis hyper chargée des devoirs et d'activité
J'ai presque terminé ma formation, vendredi j'ai l'examen final. J'ai une convention de stage de deux mois non rétribuée, j'ai seulement trouvé un stage de 6 mois, j'ai l'entretien vendredi, j'irai quand même jusqu'au bout.
Est-ce que tu penses que je suis obligé (ou c'est nécessaire pour moi) de faire un stage pour trouver un job pour la suite ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar19U: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore et bonne journée
Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Jeu Juil 23, 2015 11:57 am

Salut La Renarde,

ça va bien ?Aalors j'ai choisi mon stage et j'au suivi mon coeur, je commence le 24 aout pour 4 mois, après on va voir.
Je te souhaite un bel été et de très bonnes vacances, merci beaucoup, à bientôt

Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Mar Juil 28, 2015 6:35 pm

Bonjour Lelly,

Bon stage à toi :wink:

Ce lien d'un site qui pourrait peut-être t'intéresser parlé en italien: http://legrandchangement.com/it/

Meilleurs messages :D

:D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Jeu Fév 25, 2016 9:52 am

Bonjour et bonne année !!!
Je suis en retard je sais, j'étais très occupé avec mon stage et les cours de français.
Je voulais juste te remercier pour les conseils et les explications.J'ai terminé mon stage hier et c'est très bien passé, il a été en tous points bénéfique pour moi.
Je ne voulais pas m'attacher trop au travail ou aux personnes mais, à la fin, je suis sensible donc j'a eu du mal hier à remercier tout le monde.
Maintenant je dois recommencer ma recherche d'emploi et affronter mes peurs mais je me sens plus sereine avec moi-même parce que j'ai la conviction d'avoir tout fait pour y arriver.

:Tar15U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar09U:
:TppfFR:

Je te souhaite une très belle journée et à bientôt

Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Jeu Fév 25, 2016 12:30 pm

Bonjour Lelly,

Je suis contente de ton message, parce qu'avec les événements passés, ton silence, m'inquiétait!

Ton stage est fini et avec les amis du stage, est-il question de vous revoir?

Selon les cartes sorties, je te donne mes impressions: le tirage précèdent: le tarot, comme je l'interprète te dit: de chercher la communication, a te lier à des personnes qui vibrent comme toi, à te recréer une famille? tu quittes la 6, tu as fait ton choix et avance vers le soleil où deux enfants se retrouvent réunis ensuite ses deux personnes ont grandis, sont devenus adultes et remercient de la venue de la personne en bleue, c'est un renouveau, un nouveau projet, un nouveau départ, une nouvelle découverte, ou autre, comme la découverte de tous les éléments dont tu as besoin pour aller plus loin :?: et avec de la patience (14) :wink:

Tes idées ont besoin de sortir

Ce qui me vient, c'est comme Alice aux pays des merveilles, quant elle rétreci et passe par la petite porte pour pénétrer dans son monde intérieur, le monde des enfants ou de l'enfant intérieur :arrow: il y a un monde en toi, un monde fantastique que tu peux aller explorer et ramener à la surface...

L'hermite pourrait représenter ton maître intérieur, il est immobile, il attend, et toi tu lui tourne le dos et regarde l'eau couler...... alors retournes-toi, lèves-toi et avance en suivant la lumière de la lampe de l'hermite....... car dans sa robe se cache des mystères et une histoire déjà écrite. Une histoire déjà en toi :wink:

C'est mon interprétation, bien sûr, a voir si cela résonne pour toi :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Jeu Mar 17, 2016 11:09 am

Bonjour La Renarde,

Pas de panique, je vais bien mais je m'inquiète toujours pour ma situation.
Merci beaucoup, ton interprétation des tarots m'a touché, j'y pense toujours, tu m'a fait réfléchir...

"Ton stage est fini et avec les amis du stage, est-il question de vous revoir?"
Oui, je vais les vois, il y a une projection à la fine du mois et j'y irai.
Je suis resté en contact, je les aime bien.

"Tes idées ont besoin de sortir
Ce qui me vient, c'est comme Alice aux pays des merveilles, quant elle rétreci et passe par la petite porte pour pénétrer dans son monde intérieur, le monde des enfants ou de l'enfant intérieur :arrow: il y a un monde en toi, un monde fantastique que tu peux aller explorer et ramener à la surface..."

C'est vrai, je me sens comme Alice... ehhehh c'est drôle mais mon histoire préférée a toujours été Alice, c'est magique ! Je me rappelle le jour que je le découverte à 8 ans.


L'hermite pourrait représenter ton maître intérieur, il est immobile, il attend, et toi tu lui tourne le dos et regarde l'eau couler...... alors retournes-toi, lèves-toi et avance en suivant la lumière de la lampe de l'hermite....... car dans sa robe se cache des mystères et une histoire déjà écrite. Une histoire déjà en toi :wink:
C'est mon interprétation, bien sûr, a voir si cela résonne pour toi"

Je ne sais pas comme faire pour me retourner vers lui... Je suis en train de réfléchir mais je ne sais pas comme faire sortir cette histoire.

Avec mon stage j'ai découvert un monde que j'avais choisi d'ignorer parce que je connais les difficultés liées à l'embauche mais j'aime cette domaine.
Je pense toujours d'écrire un film ou un documentaire c'est vrai, je pourrais le faire car cela me permettrait d'entrer plus facilement dans le monde professionnel et devenir producteur un jour.

Le problème est que la réalité est différente, je ne suis pas dans le pays de merveilles, j'ai bien présente ma situation... je suis en train d'envoyer mes cv et, dans le même temps, je cherche aussi un travail pour vivre parce que mes allocations chômage vont se terminer bientôt et le temps passe vite.

Ton interprétation est interprétation est bien, t'a lu dans mes pensées.
Maintenant je dois bouger :)

Merci encore
A presto



:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar20D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Lun Mar 28, 2016 7:09 pm

Bonsoir Lelly,

Quelle est la question qui accompagne le tirage?

Il y a quelque chose qui m'est venu concernant l'étoile et l'hermite: c'est star académy...... c'est un peu loufoque, mais, sait-on jamais..... l'étoile peut représenter une star et l'hermite un académicien....

L'hermite représente aussi le cinéma..... aurais-tu la possibilité de travailler comme assistante sur un plateau de tournage d'un prochain film....?

A voir si cela te parle!
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités