en poursuivant un rêve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Mer Mar 29, 2017 6:51 pm

Bonjour Lelly,

Tu vis un passage en perte d'énergie mais c'est passagé, avec l'arrivée du printemps est-ce que les manifestations, les spectacles sont plus fréquents? y a-t-il plus de chances de trouver du travail pendant les saisons de printemps et d'été? :wink:

Aux problèmes de travail le tarot sort la Lune, dans la Lune il y a une notion de changement de maison, changement de ville même, est-ce envisageable pour toi dans le moment présent, il y a cette notion de hurler plus fort que l'autre pour s'imposer et il y a de l'eau, un lac ou la mer....... est-ce que la solution pour trouver un job pourrait être dans une ville voisine ou tout simplement le travail de nuit..... la lune représente aussi le monde des rêves, quels rêves fais-tu en ce moment?

La lune représente aussi le monde des illusions.... et pourrait parler, pourquoi pas, de spectacle d'illusionniste.... assistante d'illusionniste.... as-tu essayé de ce côté là?

Ton tirage se finit par le soleil, c'est bon! tu évolues vers le soleil, vers une belle construction! :D

Le tarot dans la méthode de Monsieur Camoin, donne toujours une solution aux problèmes que l'on vit au moment du tirage :wink:

Des fois, le tarot peu être facétieux, en tous les cas, les cartes sortent toujours juste pour aider la personne, après, c'est l'interprétation du tarologue et les explications du consultant qui crée une interaction, avec cette méthode de lecture, le consultant agit sur sa destinée, suivant ce qui lui parle ou non, c'est éloigné de la prédiction même si des fois on en fait, mais le but est que le consultant garde la maîtrise sur sa vie et décide lui-même de ses actions :wink:

:D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Mer Mai 31, 2017 6:57 pm

Bonjour La Renarde,

Je suis vraiment désolée pour ce très très long silence, Je n'étais pas trop bien moralement ces derniers temps comme tu avais lit dans les tarots. Je suis allée voir mon père qu'il va bien, heureusement, après son opération.
"Tu vis un passage en perte d'énergie mais c'est passagé, avec l'arrivée du printemps est-ce que les manifestations, les spectacles sont plus fréquents? y a-t-il plus de chances de trouver du travail pendant les saisons de printemps et d'été? "

Oui c'est vrai que avec la belle saison il y a plus de tournage et du travail. Ma situation est toujours bloqué, je fait de remplacement parfois à la télévision mais je ne trouve toujours rien dans mon secteur.
A cause de cette situation je pense quelques fois de partir mais je ne sais pas où, aucune idée. Je n'ai pas envie de partir en tous cas.
Quand je suis triste je voudrais être à la mer...

"Aux problèmes de travail le tarot sort la Lune, dans la Lune il y a une notion de changement de maison, changement de ville même, est-ce envisageable pour toi dans le moment présent, il y a cette notion de hurler plus fort que l'autre pour s'imposer et il y a de l'eau, un lac ou la mer....... est-ce que la solution pour trouver un job pourrait être dans une ville voisine ou tout simplement le travail de nuit..... la lune représente aussi le monde des , quels rêves fais-tu en ce moment?"

Je ne me rappelle des rêves en ce moment, je ne dorme pas trop bien, je me réveille au bout de la nuit d'habitude

"La lune représente aussi le monde des illusions.... et pourrait parler, pourquoi pas, de spectacle d'illusionniste.... assistante d'illusionniste.... as-tu essayé de ce côté là?"

Plus que avec un'illusionniste j'aimerais travailler avec un réalisateur (il est un peu un magicien lui aussi :lol: )

"tu évolues vers le soleil, vers une belle construction!"

J'espère de voir le Soleil bientot :D
Je demande aide à un association pour trouver un job, ils peuvent peut- être me donner de la confiance en moi.


Que puis-je faire d'autre?

:Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance et bonne soirée
Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Mer Mai 31, 2017 7:46 pm

Bonjour Lelly,

Contente de te lire, de voir que ton papa va bien, je suis vraiment désolée de te voir en recherche de job, j'aimerai tellement que le destin te soit favorable :wink:

Ton tirage au passé est changé par tempérance, qui est l'aide du ciel, tu as bénéficié d'un coup de pouce du ciel et voilà que le Mat se retourne et bloque son avancement pour regarder en arrière..... la solution est dans la maison-Dieu où les personnages sortent, ils sont joyeux et dansent sur les mains, il y a une explosion tout sort, il y a le message de faire sortir tout ce qui est enfoui en toi, tout ce qui bouillonne, j'ai l'impression que tu passes par des périodes d'intense liberté et d'autres d'intenses sentiments que ta vie dépend des autres et cela te perturbe, tu aimerais sûrement trouver les moyens de faire ce qui te fait vibrer sans être obligée de passer par la case employée et cela te dérange (me semble t-il)....... il y a un travail à faire sur oser t'exprimer, trouver le moyen de te valoriser, de te faire entendre, de te vendre, tu vois.... tu n'a rien à perdre d'y aller avec le culot..... retrouve toute cette force du Bateleur, allume ton feu intérieur, insiste et montre ta détermination, je dirais même en exagérant, en mettant en valeur tes atouts..... le diable en solution, c'est ça, tu peux tout essayer pour arriver à décrocher un job..... vas-y au culot..... et le destin va t'apporter des opportunités :wink:

A voir si cela te parle :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Jeu Juin 08, 2017 8:19 am

Merci La Renarde,

Tes conseils sont vraiment précieux !
Tous est correct dans le tirage. je chercherai d'être encore plus déterminé.

Pour l' instant j ai passé un entretien avec un association de solidarité et je devrais commencer le travail à la fin du mois.
Je suis plein de doute, c'est pas mon un job de rêve dans l'audiovisuel mais j'ai accepté car j'ai peur de rien trouver de mieux mais j'hésite...

Est-ce que j'ai bien fait d'accepter le job?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Jeu Juin 08, 2017 6:21 pm

Bonjour Lelly,

Cette association est-elle dirigée par un couple qui travaille pour l'église?
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Ven Juin 09, 2017 9:45 am

Bonjour La Renarde,

No, il est dirigé par 3 personne différents qu'ils font un autre travail aussi plus des bénévoles, c'est une association d'aide aux victimes, je ne crois pas qu'elle soit une association religieuse. Pourquoi ?

Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Ven Juin 09, 2017 9:51 am

Je tiens à préciser que le travail ne me fait pas peur, bien au contraire mais changer encore pour avoir un autre job alimentaire me rend triste...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar12U:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, Klouck, Stéphane et 13 invités