en poursuivant un rêve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Dim Avr 01, 2012 10:25 am

Bonjour,
Je suis Eloise e je traverse une période de gros doutes sur moi mêmes et sur mes choix, j'ai galére pour trouver une nouvelle orientation à ma vie professionnelle.
Je ne sais plus ce qui se passe, j'ai presque tout fait pour trouver un travail que j'aime, j'ai laissé mon pays, mes amis et ma famille en poursuivant un rêve et maintenant je me sens seule et perdue.
J'ai une nouvelle fois besoin de votre aide pour comprendre où je vais, votre aide et vos conseils me sont encore nécessaires !

Comment va évoluer ma situation, svp?

:Tar05U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Dim Avr 01, 2012 3:30 pm

Bonjour Lelly,

Si, tu n'avais pas suivi ton rêve, tu l'aurais regretté par la suite, donc, tu as bien fait de le suivre, ne remet pas en cause ton élan du coeur :wink:
Je pense que tu passes en ce moment par une période de prise de conscience, de réveil, de doutes aussi, après l'énergie de l'action du départ de ton nouvel établissement, etc. où l'on se pose des questions, du genre, mais qu'est-ce que je fiche ici? mon entourage me manque, je ne connaîs presque personne? je suis loin de chez moi! et si j'avais fait une erreur de tout quitter!

C'est le soufflé qui redescend à la sortie du four... maintenant ton soufflé, tu le sors du four, tu le fais refroidir un peu et ensuite tu peux le manger par portion... et ensuite tu vas apprendre qu'il y a pleins d'autres recettes a découvrir et qu'on peut cuire, bouillir, rôtir, griller, blanchir, etc. sur une plaque, sur du feu, etc.

Pour la suite, en solution toutes les lames sont d'énergie terrestre, ton rêve est palpable, il a des images, des odeurs et maintenant, ton travail consiste à le construire et le faire apparaître dans la matière... tu entres dans la phase de réalité et de bâtissement de ta nouvelle vie

Je pense que c'est normal de passer par ce stade intermédiaire d'une sorte de flottement ou de passage entre deux univers... du temps est nécessaire pour apprivoiser ton nouveau monde et t'y intégrer en adoptant les habitudes locales :wink:

C'est une sorte de passage délicat et obligé où tu es dans la position inconfortable de l'intégration... où tous les repères volent en éclat, donc, laisse faire, laisse-toi imprégner par la nouveauté, ton évolution est entre tes mains :wink: et tu as tout le pouvoir, l'intelligence, la volonté et l'ambition nécessaire pour y arriver... peut-être le vivre comme une naissance où tout est a apprendre :wink:

Je fais ma curieuse dans quel pays es-tu? Italie, Allemagne

A voir si cela te parle :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Mar Avr 03, 2012 5:14 pm

ah ah, si si je suis italienne, désolé je n'écris pas encore parfaitement.

Merci pour ta réponse et tes conseils, tu m'as lu dans la pensée
Je ne regrette je n'écris pas parfaitement encore en français. Je ne regrette ma choix j'aurais dû la faire en avant peut-être (un peu plus jeune) mais il n'a pas été possible.
J'ai été en partance trop positive et enthousiaste, je croyais que les choses fussent plus faciles.
Grazie mille en tout cas
je chercherai d'être positive et voir autres solutions

Je peux demander seulement une petite chose: je dois écrire à une personne que je connais (vaguement mais que je n'estime pas) pour avoir son aide (dans le travail) ou est-ce que je peux réussir tout seul?
Merci encore

:Tar10U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar15D:
:TppfFR:
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Mar Avr 03, 2012 6:44 pm

Bonjour Lelly,

Que crains-tu en demandant de l'aide? de te retrouver enchaînée? a quoi dois-tu faire attention?

Je vois deux interprétations possibles:

1) La solution est de reprendre ton évolution en main avec le conseil de ton maître intérieur, c'est à dire, aller chercher à l'intérieur de toi les solutions qui vont t'aider dans ton travail en trouvant le moyen de t'entourer, en étant disposée a accepter de l'aide venant de l'entourage

2) Cette personne que tu dis ne pas apprécier pourrait te donner un conseil et te permettre de retrouver une position plus épanouie sans pour autant trahir ta vérité intérieure, c'est à dire, tu peux demander conseil à cette personne en trouvant une stratégie pour garder ta liberté de mouvement et ne lui laisser aucun pouvoir sur toi

Que tu choisisses l'une ou l'autre des solutions, c'est à toi de trancher de faire le pour et le contre, de peser le pour et le contre, à toi revient cette décision qui sera juste pour toi :wink:

Qu'en penses-tu?
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Mar Avr 10, 2012 11:41 am

Bonjour,
désolé pour mon retard mais j'ai réfléchi tous le week-and à tes questions:
"Que crains-tu en demandant de l'aide? de te retrouver enchaînée? a quoi dois-tu faire attention?"

J'ai un bloc quand je dois demander aide aux autres (n'importe qui), j'ai peur de les déranger ou d'interférer dans leur privace.
Je suis en train de travailler encore sur moi même pour battre cette peur. Je sais c'est stupide mais c'est plus fort que moi.
En plus cet homme il est puissant et ambigu, j'ai l'impression qu'il ne soit pas très net (je ne sais pas s'il se rappelle de moi non plus ).
Je ne sais pas bien encore quoi faire mais je n'ai rien à perdre.

Bonjour,
désolé pour mon retard mais j'ai réfléchi tous le week-and à tes questions.
"Que crains-tu en demandant de l'aide? de te retrouver enchaînée? a quoi dois-tu faire attention?"

J'ai un bloc quand je dois demander aide aux autres (n'importe qui), j'ai peur de les déranger ou d'interférer dans leur privace.
Je suis en train de travailler encore sur moi même pour battre cette peur.
En plus cet homme il est puissant et ambigu, j'ai l'impression qu'il ne soit pas très net (je ne sais pas s'il se rappelle de moi non plus ).
Je ne sais pas bien encore quoi faire mais je n'ai rien à perdre.

Je crois que je ne me sens pas bien et je suis bloqué aussi parce que je n'ai plus beaucoup de confiance en moi même.

Une dernière question: est-ce que j'aurais possibilité de travail dans mon pays?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar06U: :Tar16D: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar19D:
:TppfFR:

Encore mille fois merci pour tout
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Mer Avr 11, 2012 12:27 pm

Ciao Lelly,

Alora, Lelly commé stai oggi, ti vai meliore le moral :D

La carte du travail est à l'envers en solution l'amoureux parle de communication, je pense que c'est la communication qui pose problème, la langue, est-ce que c'est la langue qui te pose problème dans ton travail actuel? le fait de te sentir à l'écart des discussions des collègues de travail? et la difficulté de te faire de nouveaux amis?
En solution en haut de tirage: l'impératrice regarde l'ange, je le comprend comme faire des plans pour créer ta nouvelle vie, de contacter aussi ta famille, peut-être est-ce dans ta famille qu'il faudrait demander de l'aide....

et puis, j'ai l'impression que tu aimerais crier, que tu aimerais qu'on t'entende, que tu aimerais qu'on t'invites à sortir... qu'as-tu à dire? trouve ta manière de le dire, peut-être en l'écrivant... mais dis-le... vide ton sac, vide ton coeur :D

C'est une idée perso, mais, Le Jugement me fait penser à la Suisse... en Suisse, dans le canton du Tessin, on parle Italien et c'est une région montagneuse avec de beaux lacs... et tout proche de l'Italie... :mrgreen:

Pour le travail en Italie: il semble y avoir pas mal de chômage et cela ferait exploser ton couple, si, il s'agit de cela, si c'est cela le fond du problème!
et puis, je vois le drapeau Italien dans le mur du Soleil renversé et fauché par la 13, as-tu vraiment envie de retourner en Italie maintenant?

Es-tu installée depuis peu? je pense que tu passes par une période de blouzze, il te manque de la chaleur, du soleil et les pallabres de chez toi... non!

Appelle ta famille pour parler de tout ce qui te manque, cela t'aidera à faire un tri et de te remettre les idées clairs et puis fais-toi bien entendre haut et fort de cet homme... celui qui regarde l'ange... tu sais de qui il s'agit :wink:

L'impératrice et Le Jugement pourraient aussi dire que pour trouver du travail en Italie, tu as besoin de piston, tu as besoin d'un appui haut placé... c'est peut-être la personne dont tu parlais dans ton deuxième tirage...

A voir si quelque chose te parle :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Jeu Avr 12, 2012 4:45 pm

Bonjour,
oui ça va mieux auj., merci à toi aussi, je doit te remercier pour tes conseils.
La communication: bien joué
je voudrais travailler dans les médias, dans la communication, dans les événements

"la langue, est-ce que c'est la langue qui te pose problème dans ton travail actuel?"
Je ne le sais pas si la langue est un problème, je n'ai pas encore fait des entretiens d'embauche...
personne m'appelle pour un job (écrire en français est toujours difficile mais je cherche toujours d'améliorer un peu)

"le fait de te sentir à l'écart des discussions des collègues de travail?"
je n'ai pas de travail donc c'est plutôt vers les gens que je fréquente

"et la difficulté de te faire de nouveaux amis?" si si c'est vrai

je demanderai plus aide à mes amis lointains (ils sont ma famille), je n'ai pas nostalgie pour mon pays juste pour mes amis.

" j'ai l'impression que tu aimerais crier, que tu aimerais qu'on t'entende, que tu aimerais qu'on t'invites à sortir... qu'as-tu à dire? trouve ta manière de le dire, peut-être en l'écrivant... mais dis-le... vide ton sac, vide ton coeur"
oui c'est pas faux, j'ai l'impression d'être transparent parfois

"C'est une idée perso, mais, Le Jugement me fait penser à la Suisse... en Suisse, dans le canton du Tessin, on parle Italien et c'est une région montagneuse avec de beaux lacs... et tout proche de l'Italie..."
:-) no, no j'aime bien la France merci

"et puis, je vois le drapeau Italien dans le mur du Soleil renversé et fauché par la 13, as-tu vraiment envie de retourner en Italie maintenant?"
no j'ai juste pensé être une solution plus facile mais je préfère rester ici

"Es-tu installée depuis peu?"
3 ans (j'ai été beaucoup naif, je ne parlais pas un seul mot seul de Français)

"Appelle ta famille pour parler de tout ce qui te manque, cela t'aidera à faire un tri et de te remettre les idées clairs et puis fais-toi bien entendre haut et fort de cet homme... celui qui regarde l'ange... tu sais de qui il s'agit..."
Je crois tu parles de mon père, il est préoccupé pour moi

"L'impératrice et Le Jugement pourraient aussi dire que pour trouver du travail en Italie, tu as besoin de piston, tu as besoin d'un appui haut placé... c'est peut-être la personne dont tu parlais dans ton deuxième tirage... "
si, en Italie tu as toujours besoin d'un appui pour trouver un job
ah cet homme est français, je ne sais pas encore si je lui écrirai.

Une amie m'as suggéré, hier soir, de faire une formation continue et l'idée me plaît, maintenant j'essaierai de demander des renseignements et une aide pour le financement.
tu penses qu'une formation puisse à me m'aider à trouver un travail?
:Tar16U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar18D:
:TppfFR:

Milles merci (grazie mille)
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Ven Avr 13, 2012 2:59 pm

Bonjour Lelly,

Tu es en colère contre toi-même ou quelqu'un? et cela t'empêche de dormir ou tu fais des cauchemars la nuit, je pense qu'il faut passer par dessus tes déceptions, colères et autres au sujet de ton rêve, faire comme si tout allait bien, changer d'état d'esprit pour attirer les bonnes choses à toi :wink:

le Tarot insiste sur la notion de faire un travail sur la fenêtre...? sur l'ouverture....? sur la hauteur aussi.... ? est-ce en rapport avec la TV... ? la scène... ? le Bateleur a besoin d'argent et en gagne en faisant des tours de magie sur les marchés, il a tout ses outils sur sa table, donc, il est polyvalent, pleins d'astuces et de courage :idea: pour mettre en place ses projets, il a besoin de quelqu'un qu'il connaît et croit en lui et qui décide de lui prêter l'argent nécessaire pour construire son projet... pour cela le Bateleur sait convaincre son entourage grâce à son don pour la parole et parce qu'il n'a rien à perdre .... et le chariot, c'est bon, tu vois la progression en image... il a un magnifique costume est fortuné et il parade devant la foule, il est vu et admiré... parce qu'il a réussi sa bataille.... c'est le succès :D donc, pour la formation, je pense que c'est bon :wink: a toi de prendre la décision :wink:

Les 3 cartes du haut donnent en synthèse le Pape qui peut représenter une école et même un théatre? et pour l'aide financière as-tu l'idée de demander à ton père

A voir si cela te parle :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Dim Avr 15, 2012 11:10 am

Lelly,
La Renarde a écrit:Les 3 cartes du haut donnent en synthèse le Pape qui peut représenter une école et même un théatre? et pour l'aide financière as-tu l'idée de demander à ton père


J'ai fait une erreur, ce n'est pas le Pape mais l'amoureux... le bon choix a faire et la communication, prendre des renseignements en parlant aux gens que tu rencontres concernant la formation qui t'intéresses

Avec mes excuses et un bon dimanche à toi :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Mar Avr 17, 2012 11:31 am

Bonjour et Mille grazie.

j'irai demain prendre des renseignements sur la formation en communication et sur les financements (en effets mon père ne pourrait jamais m'aider).

"Tu es en colère contre toi-même ou quelqu'un? et cela t'empêche de dormir ou tu fais des cauchemars la nuit, je pense qu'il faut passer par dessus tes déceptions, colères et autres au sujet de ton rêve, faire comme si tout allait bien, changer d'état d'esprit pour attirer les bonnes choses à toi"

Oui je suis soit en colère contre moi-même parce que je ne sais pas que faire soit en colère contre un ami mais celle-ci est une autre histoire...
tu as raison de toute façon je dois changer d'état d'esprit pour attirer les bonnes choses à moi

Un énorme MERCI, je te tiendrai au courant bien évidemment. Une excellente journée
Lelly
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Mar Avr 17, 2012 11:57 am

Bonjour Lelly,

Le Bateleur qui regarde la Maison-Dieu m'évoque un travail à la maison :?:
le chariot est tiré par deux chevaux :?:

C'est peut-être la possibilité de travailler à la maison et de suivre une formation, de partager ton temps entre par exemple un travail à mi-temps et l'autre mi-temps la formation...

Concernant la colère contre toi-même et cette amie (ami) il serait bon d'essayer de communiquer et de mettre à plat vos différends pour aider à te libérer l'esprit, tant que tu restes avec des situations non résolues, l'énergie stagne.... le bon choix a faire pour la formation et pour ta vie privée... cela fonctionne de paire

A voir si cela te parle et quoi que tu choisisses l'important est le choix de ton coeur :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Jeu Mai 24, 2012 2:11 pm

Boujour à toi et grazie mille.
tutto bene?
Pas des bonne nouvelle pour l'istant: je suis encore en train d'attendre des réponses pour ma formation, j'ai un entretiens avec le pôle-emploi le mois prochaine.
je préférerais trouver un travail à 35 heures pour semaine et plus, je suis en galère en ce moment, je suis en train de postuler à tous les types de jobs que je trouve; j'ai cherché d' élargir ma recherche mais pour l'instant je n'ai pas les réponses positives,
je ne sais pas s'il est possible mais tu réussis à voir pourquoi il y a ce bloc? (à qua ou à qui il est dû)

:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar18D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar08U:
:TppfFR:
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Jeu Mai 24, 2012 2:18 pm

ah pour mon ami (il y a aucun implication amoureuse) pas d'inquétude: nous avons souvent des disputes parce que nous avons 2 caractères très différents. je l'entends souvent loin, je me fache et je reste mal et je l'impression de dépenser beaucoup d'énergie pour lui mais c'est mon caractère latin :D Merci
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar La Renarde » Mar Mai 29, 2012 8:40 pm

Bonjour Lelly,

Comment vas-tu?
Est-ce que tu as un rendez-vous d'embauche prochainement avec un DRH (directeur des ressources humaines) ?

:wink:
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: en poursuivant un rêve

Messagepar LELLY1 » Mer Mai 30, 2012 8:17 pm

Merci beaucoup, ça va.
Je cherche de rester sereine le plus possible et pas paniquer (et pour moi c''est pas facile).

Incroyable !!!
En effets je n'ai pas des rendez-vous mais demain je voudrais (encore) aller parler avec le drh de la societé dans la quelle j'effectue des remplacements (je voudrais savoir s'il y a quelques possibilités de travail en plus ou no).
"Qui ne tente rien n'a rien", n'est-ce pas?

:Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar20D:
:TppfFR:
LELLY1
 
Messages: 82
Inscription: Lun Sep 12, 2011 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: OrdeNice, stephanie bauer et 13 invités