Bonjour Lelly,
Contente que tu aies pû profiter de ton séjour pour recharger les batteries
Et ouaih! en effet pas top, top cette écrivaine? as-tu encore plusieurs jours d'essai avec elle, ou ces 3 jours çi uniquement?
Bon, au présent l'amoureux nous parle de faire un choix, il est à l'endroit, comme je le comprend, dans l'amoureux les personnages se présentent, font connaissance et il y a l'idée de plaire et d'être plû... cette personne apparament ne te convient pas du tout, elle a surtout besoin d'une servante et tu n'es pas à son service en tant que bonne à tout faire, donc, si tu décides de continuer ce job, je le comprendrais comme mettre les choses aux points avec elle, lui expliquer tes limites, par exemple qu'elle vienne t'envahir chez toi pour téléphoner... ou travailler... c'est abuser et sortir des limites acceptables.... là, il te faut lui dire NON, trancher, poser tes conditions, lui imposer tes horaires, tes conditions, ce que tu veux, ce que tu ne veux pas dans le fonctionnement du travail avec elle

être le plus clair possible tout en restant courtoise mais ferme
Et peut-être que cette écrivaine à des difficultés à garder les assistantes qu'on lui présente... je pense que dans ce travail, l'entente avec l'écrivain est importante, si il n'y a pas un bon contact et un manque de respect cela devient une corvée
Donc, si je comprend bien ton tirage: aux extrémités le pendu est obligé et cela pose problème et la roue de fortune est bloquée aussi,
dans la 6 il y a un choix à faire suivi de la 13 qui veut faucher la roue.... je ne suis pas certaine que la solution se trouve dans tout arrêter... il y a peut-être d'autres solutions pour essayer d'améliorer la situation en cherchant à faire des transformations et à t'imposer, à prendre ta place, à maîtriser ton pouvoir de chef...
C'est une question un peu naïve, mais sait-on jamais: serait-il possible de faire une demande de changement d'écrivain? ou de changement d'affectation?
Bien sûr que c'est ma façon très particulière d'y voir une solution.... toi seule sait au fond de toi ce qui te convient vraiment et rien ne t'oblige de travailler dans des conditions qui te rendent malheureuse, par contre, tu peux faire en sorte que les conditions s'améliorent pour toi, ton confort et ton amour propre..... personne ne doit te manquer de respect même si tu as besoin de manger
A voir si cela fait écho pour toi

PS: j'adore ton expression: c'est une bombe à l'horlogerie