Bonjour,
En fait votre tirage sur votre fils, parle plus de vous que de lui ..

Vous faîtes des rêves ambitieux pour votre fils et vous n'aurez de cesse qu'ils se réalisent .. Vous tentez de modifier son comportement et vous essayer discrètement de reconsidérer et d'arranger ses problèmes, mais pratiquement la situation se dégrade et si vous laissez faire , elle ne résoudra rien ..
Vous vous attendez à ce qu'il ait des difficultés ? vous avez peur de devoir renflouer ses affaires ? arranger ses problèmes ? vous pensez n'avoir pas tous les éléments en mains et craignez qu'il ne vous ait pas tout dit encore et ne vous dise pas tout ?
C'est votre sens du devoir et votre conscience qui parle et vous n'arrivez pas à vous appuyer sur le soutien de son père, qui lui est intègre et moralement irréprochable, pour vous ?
Vous avez l'impression d'être seule à vous inquiéter pour votre fils ? Les difficultés et les obstacles que vous devez affronter et résoudre pour parvenir à vos fins, interviennent aussi dans la situation .. Vous pensez que si vous ne relâchez pas vos efforts et que vous ne vous découragez pas, votre fils obtiendra le succès qu'il mérite .. Mais justement relâchez vos efforts, pas besoin d'efforts.. Arrêtez de lutter !
Votre comportement passionnel dissimulé et inavoué qui est responsable de cette fatalité, pour vous, entraîne votre fils avec .. Vous voulez le changement à tous niveaux , et vous ne parvenez pas à réfrèner ce désir, la sagesse, la passion, la stabilité, le désordre , tout se mêle et s'emmêle et se confond du coup ..
Vous avez un tel sens des responsabilités que vous vous surmenez .. soyez plus compréhensive et moins ferme.. Relâchez l'emprise et tout va s'éclaircir pour tout le monde.
Votre mari a t il une affaire familiale dans laquelle il pourrait faire entrer votre fils ? ou voudrait le faire entrer ?
Votre fils est un rêveur à qui le rêve suffit, c'est un poète, et vous vous êtes une grande penseuse à la vision profonde, vous avez la faculté de prévoir, lui ne l'a pas encore.. et finalement n'en a pas besoin, puisqu'il sait que vous êtes là pour ça ..
Il a une imagination débordante, mais des difficultés à distinguer la réalité de l'imaginaire.. Je me demande s'il n'aimerait pas être considéré et traité, comme un adulte par vous ? Peut être est ce pour cela qu'il sombre dans des faiblesses (jeu, drogue, tentations) ?
Aucun de vous deux ne va au bout de ses possibilités, parce que chacun compte sur l'autre ... et au final vous vous bercez d'illusions tous les deux .. et aucun ne prend ses responsabilités..
Enfin je peux me tromper aussi totalement, mais c'est ce que j'en déduis du tirage et de mes ressentis ..
A vous de voir si ça vous parle ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!