Infectée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Infectée ?

Messagepar Idiot du village » Tue Apr 18, 2017 7:33 am

Non je n'ai pas de site pro .. mais vous pouvez poser autant de questions que vous désirez .. ici, ce n'est pas limité ..

Je n'ai besoin d'aucun détail pour y répondre (aucun nom, prénom, date de naissance d'ailleurs) .. vous pouvez même vous contentez simplement de me dire le domaine qui vous intéresse particulièrement .. et vous n'êtes pas obligée d'entrer dans les détails ou d'expliquer quoi que ce soit .. si ça vous dérange ..

Je me ferai un plaisir de vous répondre .. pas de problème..

Bonne journée à vous !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Tue Apr 18, 2017 7:43 am

ok c'est vraiment étonnant, rare, et surtout agréable de pouvoir s'appuyer sur des aides extérieures....alors encore une fois MERCI :D :D

j'aimerai savoir maintenant si finalement je vais réussir à évoluer professionnellement car comme je l'avais écrit, cela fait des années que l'on m'annonce des réussites à mes concours (je suis fonctionnaire) et qu'en fait je n'ai que des échecs....
je travaille dur pourtant et là dernièrement j'ai encore échoué....un concours que je passe inlassablement depuis 13 ans d'affilée....j'avais été plusieurs fois à l'oral donc je me suis toujours dit que je pouvais le réussir...mais cette fois je me suis dit que c'était la dernière fois, et qu'en cas d'échec je stoppais tout....
ce qui signifie aussi pas de grandes évolutions, pas de postes à responsabilités, et pas de meilleurs salaires non plus.... et tout ceci est dur à admettre.

donc voilà, dois je persévérer ? ou non ? ou alors d'autres évolutions positives vont elles arriver et améliorer nettement ce pan de ma vie SVP ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar00U: :Tar15D:
:TppfFR:

cordiales salutations
valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Tue Apr 18, 2017 7:53 am

...et voici la deuxième question qui concerne cette fois mon fils Frédéric, qui est fils unique.

je souhaiterai savoir s'il va réussir sa vie pro et surtout perso....car il est "différent" et j'ai le sentiment (à tort?) qu'il n'est pas encore tout à fait "finalisé".

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar18D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

voilà, cette fois je pense avoir fait le tour des questions du moment

en vous remerciant pour votre gentillesse et le cadeau que vous nous faites ! j'aimerai pouvoir en faire autant pour les personnes autour de moi :)
bonne journée
valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue Apr 18, 2017 8:12 am

Alors ça c'est complètement dingue !!!

Mais vous avez toutes les cartes de la réussite dans votre jeu et en dessous la seule carte à l'envers et qui pose problème, c'est VOUS ! Vous rejetez la réussite, vous n'y croyez pas, vous ne la voulez pas ! vous ne vous sentez pas digne de l'avoir ?

Vous subissez les sentiments négatifs de la réussite avant même de réussir ! C'est hallucinant ça !

La réussite matérielle du diable contre la réussite intellectuelle ! et le pire c'est que c'est lui qui gagnait à chaque fois ! Mais pas cette fois !! il est démasqué ! :lol:

Vous vous protégez avec rigueur de la réussite avec votre raison .. en fait .. c'est de l'hyperactivité désordonnée, de la surexcitation , un besoin irrépressible de dépenser de l'énergie mentale, de prendre des risques, de commettre des erreurs(vous vous souvenez quand je vous ai dit que vous vous étiez rendue impénétrable ? ben voilà la preuve en image) :lol:

Vous êtes sous l'emprise de vos impulsions .. Rien ni personne ne peut vous empêcher de réussir .. à part VOUS ! et vous vous en empêchez ! Incroyable ça .. vous êtes votre propre blocage..

Vous êtes en proie à une volonté d'aboutir et vous vous empêchez d'y arriver..

Vous vous êtes rendue AVEUGLE ! ce sont vos instincts qui vous maîtrisent..

Abandonnez la lutte contre vous-même.. L'expression de votre énergie active et de votre réussite est dans la manifestation de votre seule volonté ! Autorisez vous à réussir ... donnez vous en le droit , arrêtez de refuser les lauriers , surtout qu'en plus ça vous irait bien la couronne de lauriers ! Arrêtez de céder votre place à d'autres , osez prendre la première place ! Osez vous mettre à la lumière ! sortez de l'ombre , brisez vos chaînes !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Tue Apr 18, 2017 8:26 am

c'est drole car je me projette dans la réussite très souvent, et ce qui est d'autant plus dur lorsque les résultats tombent....car cela fait d'autant plus mal que j'y ai cru
comme en ce moment où les résultats reçus début avril me font bien souffrir !

et comme je travaille pour réussir....je ne sais pas comment faire d'autres, je veux y croire, et je m'imagine réussir et changer, évoluer....
c'est pourquoi je ne vois pas comment faire autrement....je sais que j'attends cette réussite depuis très très longtemps et qu'à part prendre des claques je n'obtiens rien

alors comment faire ?

remerciements,
cordiales salutations
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue Apr 18, 2017 8:31 am

Au feeling je vais vous dire ce que je ressens de vous ..

Je vous vois combattre avec vos cornes :lol: un peu comme l'aurochs.. vous êtes et avez la force primordiale de la nature (surdouée qui s'ignore) , vous êtes primitive et très puissante.. vous avez l'énergie et la puissance masculine dans un corps de femme.. Vous devez mater cette bête féroce pour la domestiquer.. parce que ce potentiel masculin lute et empêche votre potentiel féminin de création de s'exprimer .. il vous musèle..

C'est comme si vous aviez cru jusqu'à maintenant que pour parvenir dans la vie, il faut développer des qualités typiquement masculines, la force brute, la puissance , la détermination .. et donc vous vous êtes murée là dedans .. tellement fort, que rien ne peut pénétrer.. (il était temps que vous arriviez ici :lol:)

Vous avez un potentiel indompté en vous.. il va falloir prendre un nouveau look plus féminin pour qu'on vous remarque enfin ! Vous avez une abondance d'énergie en vous pour résoudre tous vos problèmes .. suffit pour ça de prendre conscience de votre vraie voie.. Vous avez une vision claire, une aptitude à la visualisation créatrice, et vous luttez contre l'adversité .... Vous devez prendre conscience de votre moi profond.. La bonne fortune n'est pas loin, vous avez passé toutes ces années, juste à côté sans la voir..

Je sens une intelligence aïgue et pénétrante, que rien, ni personne, n'a pu pénétrer .. Là ça y est , c'est le calme après la tempête... la fertilisation en prévision des récoltes est prête ! Le contact entre votre spiritualité et le monde physique s'est fait ! Terminé le conflit de personnalités à l'intérieur de vous !

Vous allez sortir d'une situation dans laquelle vous étiez enlisée depuis des années , c'est moi qui vous le dit ! :lol: c'est la fin de votre situation insupportable ça y est ! on a trouvé le coupable !! la coupable ! c'est Mademoiselle Valérie avec le chandelier dans la salle de bal :lol:

L'aurochs a finit de régir vos possessions , vos capacités et talents , ce ne sont pas des biens personnels ça .. il faut en faire profiter tout le monde ! Je vous annonce que vous êtes restée toutes ces années, à perdre inutilement votre temps, votre argent, votre intelligence !

Fini la situation extrême , bienvenue dans une situation ordinaire mais qui pour vous va vous paraître extra-ordinaire tellement ça va vous faire une différence!

Bon non seulement ce concours vous allez le réussir , mais le ciel va se dégager, une atmosphère paisible va s'instaurer et vous permettre d'aller enfin de l'avant à tous les niveaux et avec une bonne intensité !

Et vous gardez en souvenir, au dessus de votre cheminée, les cornes de l'aurochs.. ça porte bonheur (les jeunes guerriers éprouvaient leur bravoure face à cet animal , ils partaient seuls à la chasse avec l'espoir de ramener les cornes, fort appréciées pour la boisson .. l'exploit d'avoir mater cette bête féroce pour la domestiquer forçait l'admiration de tous !
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Tue Apr 18, 2017 9:04 am

c'est incroyable de vous lire....j'ai l'impression d'être mise à nue, complètement à nue !
moi qui me protège, derrière une très grosse carapace pour ne pas que l'on voit l'intérieur...vous, sans me connaître, sans m'avoir vu ou discuté longuement avec moi...vous avez percé ma carapace que je pensais inaltérable....c'est tout simplement édifiant, surprenant....je ne sais comment qualifier votre don, votre efficacité dans ce travail bénévole que vous faîtes !

oui comme écrit, j'ai cette dualité en moi qui est permanente (le mollasson/ le dur ou le positif/négatif , force/faiblesse) qui fatigue à la longue ! c'est du positif qui ressort de votre écrit alors....

j'espère que tout va vite se mettre en place, se matérialiser car il est vrai que je suis à bout d'attendre, d'espérer....et comme vous l'avez dit, marre de perdre du temps, de l'argent, de l'intelligence, de l'énergie aussi !

merci pour tout....même si je me sens un peu nue :) :) après lecture !!

je suis impressionnée.....
cordiales salutations
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Tue Apr 18, 2017 6:46 pm

bonsoir "idiot du village"

je me permets de vous relancer pour la question au sujet de mon fils
si vous pouviez voir également cette question ce serait cool aussi :)

vous remerciant par avance,
cordiales salutations
valérie
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue Apr 18, 2017 7:04 pm

Bonsoir,

Ah mince , je n'avais pas vu de question sur votre fils ?

Vous pourriez la reposer , avec un tirage (sans rien préciser sur son âge, son prénom .. je n'ai besoin de rien) svp ?

Je ferai la lecture demain matin , au réveil , parce que la nuit dernière a été mouvementée et agitée (à cause de votre dernier tirage :lol:) donc .. je préserve cette nuit là d'avance ..

Je vous remercie .. A demain !
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue Apr 18, 2017 7:05 pm

JAMSOU a écrit:...et voici la deuxième question qui concerne cette fois mon fils Frédéric, qui est fils unique.

je souhaiterai savoir s'il va réussir sa vie pro et surtout perso....car il est "différent" et j'ai le sentiment (à tort?) qu'il n'est pas encore tout à fait "finalisé".

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar18D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

voilà, cette fois je pense avoir fait le tour des questions du moment

en vous remerciant pour votre gentillesse et le cadeau que vous nous faites ! j'aimerai pouvoir en faire autant pour les personnes autour de moi :)
bonne journée
valérie

Ah mais je l'ai c'est bon ! je le remonte et demain, première heure ! promis !!!

Euh que votre fils soit "différent" je n'en doute pas, s'il tient de vous :lol:
par contre j'ai pas compris si c'était son projet qui n'était pas "finalisé" ou "votre fils" :lol:
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Tue Apr 18, 2017 7:06 pm

c'est moi qui vous remercie
ok pour demain

et pour terminer pour moi....les changements vont arriver finalement prochainement ??

merci bonne soirée et à demain comme souhaité

cordiales salutations
valérie
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue Apr 18, 2017 7:11 pm

LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT !!!! :lol: :lol: :lol:
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Tue Apr 18, 2017 7:14 pm

excellent
bravo pour l'humour et je prends avec plaisir et sourire la réponse ! :lol:

bonne soirée
et merci 10000 000000000000 fois pour votre bonté !

cordiales salutations
valérie
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed Apr 19, 2017 5:16 am

Bonjour,

En fait votre tirage sur votre fils, parle plus de vous que de lui .. :lol:

Vous faîtes des rêves ambitieux pour votre fils et vous n'aurez de cesse qu'ils se réalisent .. Vous tentez de modifier son comportement et vous essayer discrètement de reconsidérer et d'arranger ses problèmes, mais pratiquement la situation se dégrade et si vous laissez faire , elle ne résoudra rien ..

Vous vous attendez à ce qu'il ait des difficultés ? vous avez peur de devoir renflouer ses affaires ? arranger ses problèmes ? vous pensez n'avoir pas tous les éléments en mains et craignez qu'il ne vous ait pas tout dit encore et ne vous dise pas tout ?

C'est votre sens du devoir et votre conscience qui parle et vous n'arrivez pas à vous appuyer sur le soutien de son père, qui lui est intègre et moralement irréprochable, pour vous ?

Vous avez l'impression d'être seule à vous inquiéter pour votre fils ? Les difficultés et les obstacles que vous devez affronter et résoudre pour parvenir à vos fins, interviennent aussi dans la situation .. Vous pensez que si vous ne relâchez pas vos efforts et que vous ne vous découragez pas, votre fils obtiendra le succès qu'il mérite .. Mais justement relâchez vos efforts, pas besoin d'efforts.. Arrêtez de lutter !

Votre comportement passionnel dissimulé et inavoué qui est responsable de cette fatalité, pour vous, entraîne votre fils avec .. Vous voulez le changement à tous niveaux , et vous ne parvenez pas à réfrèner ce désir, la sagesse, la passion, la stabilité, le désordre , tout se mêle et s'emmêle et se confond du coup ..

Vous avez un tel sens des responsabilités que vous vous surmenez .. soyez plus compréhensive et moins ferme.. Relâchez l'emprise et tout va s'éclaircir pour tout le monde.

Votre mari a t il une affaire familiale dans laquelle il pourrait faire entrer votre fils ? ou voudrait le faire entrer ?

Votre fils est un rêveur à qui le rêve suffit, c'est un poète, et vous vous êtes une grande penseuse à la vision profonde, vous avez la faculté de prévoir, lui ne l'a pas encore.. et finalement n'en a pas besoin, puisqu'il sait que vous êtes là pour ça ..

Il a une imagination débordante, mais des difficultés à distinguer la réalité de l'imaginaire.. Je me demande s'il n'aimerait pas être considéré et traité, comme un adulte par vous ? Peut être est ce pour cela qu'il sombre dans des faiblesses (jeu, drogue, tentations) ?

Aucun de vous deux ne va au bout de ses possibilités, parce que chacun compte sur l'autre ... et au final vous vous bercez d'illusions tous les deux .. et aucun ne prend ses responsabilités..

Enfin je peux me tromper aussi totalement, mais c'est ce que j'en déduis du tirage et de mes ressentis ..

A vous de voir si ça vous parle ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed Apr 19, 2017 5:27 am

Bon j'ai voulu rajouter encore quelque chose .. et je ne peux plus éditer.. ça saoule ça !

Donc je voulais encore dire que vous voulez empêcher votre fils de prendre des risques .. et du coup des risques il n'en prend pas comme vous voudriez qu'il en prenne, mais en prend d'autres en signe de protestation ..

Quand vous vous inquiètez pour lui , c'est peut être parce que ses dépenses sont excessives ? qu'il a des dépenses extravagantes à votre avis ?

Votre fils est plus lent que vous, quand il sème, il laisse du temps aux petites graines pour pousser, il travaille bien le sol pour s'assurer d'une bonne récolte.. Il ne prend pas d'initiatives tant que le résultat n'est pas assuré .. Il franchit chaque étape à une allure paisible, en confiance..

Il est du genre à se laisser séduire par des discours séduisants, il est un peu paresseux , il gaspille son énergie selon vous ?

Ca part d'un bon sentiment chez vous, mais c'est mal compris de la part de votre fils .. d'où des malentendus.. de plus viennent se greffer des problèmes relationnels avec son père peut être ? des problèmes sentimentaux ou amoureux ? les ambitions sont entravées d'une manière comme d'une autre , à tous niveaux ..

C'est une mauvaise période pour la création ..

Apathie et manque d'ambition pour vous et incapacité d'aller de l'avant pour lui , parce qu'il a l'impression de ne pas avoir droit au chapitre ?? trop de protection .. étouffement .. révolte ..

S'est il mis en tête de partir à l'étranger ? ou de s'éloigner de la maison ? Il y a un conflit de personnalités et un conflit culturel entre vous .. et le dialogue, la confiance seraient de mise..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT