Infectée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Infectée ?

Postby JAMSOU » Thu May 11, 2017 1:33 pm

Bonjour Idiot du village,

message précédent d'hier je crois ou mardi.....à voir juste pour info :D

si non j'ai une question, j'ai vu un poste en interne...pas évident mais pourrait relancer mon enthousiasme
ma question : est ce que le poste que je viens de voir pourrait être bien pour moi ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar15U: :Tar20U:
:TppfFR:

et si oui, si je postule vais je être retenue pour ce poste ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Te remerciant par avance :wink:
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Thu May 11, 2017 3:05 pm

Hello Valérie,

Alors je trouve intéressant que ce que l'on voit dans le premier tirage au passé .. on le retrouve dans le deuxième tirage au futur .. amoureux envers - lune

Le bateleur qui symbolise le travail est à l'envers dans le deuxième tirage ..

Ce qu'on voit dans le premier tirage c'est que tu ne serais peut être pas la seule à postuler ... aurais tu plus de contacts avec le public ou la clientèle dans ce poste là ?

Le diable pourrait parler de manipuler de l'argent .. tu es comptable, donc ça pourrait le faire.. ou alors parler d'une personne influente, donc cela concernerait un service plus haut placé dans la hiérarchie ?

Le jugement parle d'autre orientation .. de renouvellement qui apporte une nouvelle jeunesse ..

Je serais toi, je tenterais de toutes façons ce poste, parce que parfois , rien que le fait de montrer qu'on a envie de changer .. entraîne une nouveauté , même si ce n'est pas celle du départ et espérée.. DONC OUI ! le jugement est toujours une bonne idée ou bonne nouvelle !

Dans le deuxième, on voit le pape envers .. aurais tu besoin de suivre une formation pour ce poste ?

Tempérance envers pourrait montrer que tu ne serais pas opérationnelle de suite .. Tout ne semblerait pas au point encore pour ce poste..

Du recul et du discernement sont nécessaires .. ou 2 voies qui se présenteraient du coup à toi .. ou peut être même un mi-temps , ou deux postes cumulées.. on retrouve encore la concurrence .. deux personnes retenues au final ? dont toi ?

Ca te parle ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Fri May 12, 2017 5:03 am

en fait il s'agit d'un poste avec de l'encadrement (+ de10 personnes), et plus de responsabilités....et toujours dans le domaine des finances/marchés

et il y a une petite partie des fonctions qu'il me faudrait acquérir par de la formation :wink:

j'ai bien en tête que je n'ai pas tout à fait le profil de ce poste....mais je vais peut être postuler malgré tout ....un challenge (pour l'entretien)

je regarde quasi tous les jours les postes à pourvoir...donc il y a de fortes chances qu'il y en ait un qui me "tape dans l'œil"....
ce qui rejoint ton analyse !

Avec mes remerciements,
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 12, 2017 6:11 am

Hello Valérie,

Oui .. il faut postuler .. déjà parce qu'on aime les gens qui se remettent en question .. et qui font voir qu'ils n'ont pas peur de bouger, de se remettre en question .. fini le temps où l'on faisait toute sa carrière à la même place.

Parfois un tel mouvement , ouvre à une autre opportunité.. tu dois aborder les choses avec une attitude positive et te fixer des objectifs qu'aucun obstacle ne peut t'empêcher d'atteindre .. déjà lorsqu'on voit la détermination dans les yeux des gens .. ça donne une autre vision de la personne.. Engage toi fermement et avec confiance..

Tu as un don pour la pensée latérale , (tu prends une idée et tu la pousses à l'extrême pour voir tout ce que tu peux en tirer, .. tu peux lancer des idées ainsi, et donner des réponses immédiates et en plus jouer le rôle de commutateur qui montre l'autre aspect de la question..) tu peux donc avoir cette place.. et au niveau des relations publiques , aucun souci pour toi non plus..

On le préparera ensemble ton entretien :lol:

Aies confiance en toi ..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Fri May 12, 2017 6:49 am

oui je vais très certainement tenter même si (sans être pessimiste) je sais que mon profil n'est pas forcément le meilleur pour ce poste...en tout cas l'adéquation n'est pas exactement celle attendue...mais peu importe qui ne tente rien n'a rien !

la pensée latérale.....j'aurai envie de dire "késako"....je ne connaissais pas du tout ce concept de pensée....
tu crois réellement que j'ai cette faculté ? je vais réfléchir à cela.....

ce que j'ai....c'est cette faculté à tenter d'anticiper les réactions, les réponses, les situations....pas toujours possible, ni avec résultats probants....seulement cela me permet de finalement revoir ce que je voulais faire ou dire, ou d'adapter par anticipation...

et oui oui oui pour la préparation d'entretien que ce soit pour un job ou un oral de concours.... car s'il y a bien un domaine qui pêche chez moi. :( ...c'est celui-ci
et c'est bizarre car j'anime des réunions très régulièrement avec du monde autour de la table....et cela ne me pose plus de problème :D
je sais bien que le contexte n'est pas le même...et que je me mets trop de pression....mais tout de même ....je ne suis pas logique :?

et ta conclusion.....tu me connais déjà bien.....

un grand merci pour ce retour
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 12, 2017 6:57 am

Valérie ...

le jour où tu comprendras que peu importe le jeu que tu as en mains .. l'essentiel est de faire croire à ceux qui sont en face de toi , que c'est toi qui a le meilleur jeu dans les mains pour cette place .. la vie professionnelle, c'est comme un jeu de poker.

S'ils cherchent une femme de tête, tu ne peux pas rentrer dans le bureau la tête baissée .. :lol:

Il faut que tu te renseignes sur ce poste, les qualités recherchées.. et que tu t'adaptes à ce poste ..

Visualise déjà ton entretien.. tu arrives, comment tu seras habillée ? ils t'appellent .. tu entres dans le bureau , tu te représentes les DRH.. tu peux même te représenter leurs vêtements à eux :lol: vois les à poil , si ça te donne plus de courage ptdrrrrrrrr .. au moins tu entreras dans le bureau avec un grand smile !!!!

J'avais travaillé là dessus avec quelqu'un un jour .. elle avait vécu tout le film dans sa tête .. et il s'était produit exactement comme ça .. On va travailler avec les tarots tes qualités et tes défauts .. qui ils recherchent exactement pour ce poste etc .. :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Fri May 12, 2017 7:44 am

oui je sais je sais....mais entre savoir et pouvoir, ou agir de la sorte...
et je me soigne pourtant depuis pas mal d'années... je reste positive car je vois que j'évolue, pas forcément très vite, mais j'avance....donc je vais vers la bonne direction....

oui la description du poste, ce qui est recherché pas trop de problèmes je sais aborder la chose d'abord dans la lettre de motivation (car 1ère sélection) et pour l'entretien....je prépare en fonction de l'attendu

après la visualisation...j'y arrive partiellement, ya toujours un moment où je décroche, je n'arrive pas jusqu'au bout....cet exercice est plus délicat pour moi, c'est certain....

mes qualités....????il n'y a que cela tu peux choisir.... ! :wink:
défauts ? je ne sais même pas ce que ce mot signifie..... :mrgreen:

euh....humour ? ca compte pour un entretien ?
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 12, 2017 7:46 am

:lol: :lol: :lol:

Oui tout compte pour un entretien .. et surtout l'humour !!! les supérieurs n'ont pas l'habitude qu'on se permette ça avec eux .. et ils aiment aussi l'humour, ça les détend :lol: :lol: :lol:

Je sais bien pour tes qualités et défauts, tu n'as que les défauts de tes qualités et les qualités de tes défauts .. on va chercher et t'en inventer des défauts, sinon ça va faire tâche de suite :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Fri May 12, 2017 7:53 am

non pas problème j'ai en magasin une liste de bon vieux défauts..... :roll:

le plus pénible le plus difficile à travailler....le manque de confiance en moi :evil: sic
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Mon May 15, 2017 5:53 am

je reviens vers toi...pour la suite de mes nombreuses....qualités (pfff) et de quelques défauts (du au hasard :wink: )

week end bien passé ?
samedi soir....on était plusieurs à la recherche d'un chien....je n'aurai jamais cru qu'un jour je quadrillerai la campagne à la recherche d'un toutou (un très grand) apeuré en raison du tonnerre....la fin s'est bien terminée...heureusement

A plus tard,
valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Mon May 15, 2017 2:16 pm

Hello Valérie,

Oui très beau week-end enrichissant .. ça fait du bien de se ressourcer, j'en avais grand besoin !!

Oh ça me rappelle un accident dont j'étais témoin, les deux bergers allemands (chiens :lol:) qui étaient dans le coffre de la voiture, se sont taillés dans les champs, il a fallu déployer toute notre énergie pour arriver à les récupérer, à plusieurs, également ..

Ecoute, je me tiens à ta disposition, avec plaisir , si tu as besoin de moi, pas de problème ! :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Mon May 15, 2017 2:26 pm

en fait j'ai fait du sport dans un créneau pas prévu...et la b^te a été retrouvée donc formidable tout s'est bien terminé, c'est le plus important.

ok cool comme d'hab :D

merci mais je n'aurai plus le temps aujourd'hui, je posterai demain

ou peut être ce soir....

valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Tue May 16, 2017 6:18 am

Bonjour Idiot du village, et bonjour à toutes les autres personnes du forum,

avant tout....encore une citation que je trouve pas mal du tout vu le contexte...."cherche au fond de toi, et trouve cette paix qui dépasse tout entendement, conserve-la, ce qui se passe au-dehors importe peu".. Eileen Caddy avec celle-ci ..."une seule parole de paix vaut mieux que mille paroles inutiles" Proverbe tibétain

je ne veux pas m'immiscer dans votre discussion....je n'en ai pas le droit, je n'ai pas suivi l'intégralité, il me semble que c'est simplement idiot de toutes parts...sur un forum de bénévoles

il y a beaucoup de bonnes volontés, de conseils, d'idées données....à destination de pas mal de personnes dans l'attente de réponses, d'aides....de personnes qui s'accrochent à ce forum car elles trouvent un peu d'aide, de réconfort, de pistes.... alors à vous tous, de toutes parts, ne saccagez pas, l'esprit même de ce forum par des luttes intestines, ce forum qui est libre d'accès, et où chacun, chaque bonne volonté peut apporter sa pierre....soyez intelligents, ouverts et larges d'esprit...même si votre interprétation, sensibilité sur l'une ou l'autre réponse n'est pas tout à fait identique.....
IL suffit de l'indiquer, mais avec les mots justes,choisis....pour éviter des maux...tout est une question de panachage des termes....

ne gâchez pas tout, permettez à ce forum de conserver son esprit, ce pour quoi il a été mis en place par M. Camoin....à savoir l'entraide, l'échange et le partage !

c'est si rare dans notre société actuelle....et ce serait un crime que de s'abandonner à l'agressivité, la rivalité, la provocation.

POur terminer....depuis que vous avez tous commencé....qu'avez vous gagner ? Mis à part du stress, une perte d'énergie, du temps à répondre dans des posts incendiaires..... En résumé....rien.... Alors faites la paix SVP, car vous partagez le même but....celui de venir en aide...chacun avec vos propres mots, et votre façon de voir les choses....Je vous envoie avec beaucoup de plaisir et de respect pour chacun d'entre vous plein d'amour et de gratitude....accompagnés d'une quantité inestimable d'humilité pour que vous fassiez la paix dans votre cœur et entre vous tous !!

Merci à vous pour la main que vous tendez

http://www.unecartepourtoi.fr/382/carte ... -merci.jpg

valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT