Bonjour Idiot du village, et bonjour à toutes les autres personnes du forum,
avant tout....encore une citation que je trouve pas mal du tout vu le contexte...."cherche au fond de toi, et trouve cette paix qui dépasse tout entendement, conserve-la, ce qui se passe au-dehors importe peu".. Eileen Caddy avec celle-ci ..."une seule parole de paix vaut mieux que mille paroles inutiles" Proverbe tibétain
je ne veux pas m'immiscer dans votre discussion....je n'en ai pas le droit, je n'ai pas suivi l'intégralité, il me semble que c'est simplement idiot de toutes parts...sur un forum de bénévoles
il y a beaucoup de bonnes volontés, de conseils, d'idées données....à destination de pas mal de personnes dans l'attente de réponses, d'aides....de personnes qui s'accrochent à ce forum car elles trouvent un peu d'aide, de réconfort, de pistes.... alors à vous tous, de toutes parts, ne saccagez pas, l'esprit même de ce forum par des luttes intestines, ce forum qui est libre d'accès, et où chacun, chaque bonne volonté peut apporter sa pierre....soyez intelligents, ouverts et larges d'esprit...même si votre interprétation, sensibilité sur l'une ou l'autre réponse n'est pas tout à fait identique.....
IL suffit de l'indiquer, mais avec les mots justes,choisis....pour éviter des maux...tout est une question de panachage des termes....
ne gâchez pas tout, permettez à ce forum de conserver son esprit, ce pour quoi il a été mis en place par M. Camoin....à savoir l'entraide, l'échange et le partage !
c'est si rare dans notre société actuelle....et ce serait un crime que de s'abandonner à l'agressivité, la rivalité, la provocation.
POur terminer....depuis que vous avez tous commencé....qu'avez vous gagner ? Mis à part du stress, une perte d'énergie, du temps à répondre dans des posts incendiaires..... En résumé....rien.... Alors faites la paix SVP, car vous partagez le même but....celui de venir en aide...chacun avec vos propres mots, et votre façon de voir les choses....Je vous envoie avec beaucoup de plaisir et de respect pour chacun d'entre vous plein d'amour et de gratitude....accompagnés d'une quantité inestimable d'humilité pour que vous fassiez la paix dans votre cœur et entre vous tous !!
Merci à vous pour la main que vous tendez
http://www.unecartepourtoi.fr/382/carte ... -merci.jpgvalérie