Bonjour,
D'abord je dois vous avouer que depuis que j'ai ouvert votre tirage , c'est votre titre qui me perturbe "INFECTEE".. je me suis demandé pourquoi vous aviez choisi ce titre là , pourquoi pas "envahie, infestée , affectée, touchée" .. je pense que déjà la réponse est là dedans .. C'est comme si vous vous sentiez vénéneuses, impénétrables ? et toutes les deux vous vous êtes crée une fonction nourricière !
Rien que le titre ne donnait pas envie d'ouvrir votre post

"atteint par une infection, souillée, contaminée, empoisonnée, impure.."
et c'est en plus ce qui ressortait dans votre premier tirage !
Ensuite, une autre question que je me suis posée, c'est que j'ai noté que pourtant éloignée d'à peine un an, votre soeur et vous, il y avait eu un déménagement durant cette année, votre mère était elle déjà enceinte ?
Alors la réponse des tarots est bien : non, vous n'avez pas le même père !
Il y a bien une illusion dans ce tirage, et ce qui était caché a été révélé , donc les deux pères étaient au courant ... et chose qui m'a frappé c'est que pour se défendre contre les actions malveillantes et imprévisibles de quelqu'un, vos parents ont dû déménager justement ..
Je n'affirmerai rien, parce que ce n'est pas à moi de le faire .. mais entre votre père et le père de votre soeur il y a bien une opposition à la personne responsable.. de la culpabilité qui n'a pas pu être pardonnée..
Il y a une opposition entre sentiments et raison , entre devoir et conscience .. Cet acte était peut être une folie , mais qui venait du coeur !
Le sens des responsabilités de votre père et son pouvoir moral, lui ont fait assumer ses obligations familiales, avec sagesse et perspicacité et l'ont aidé à trouver des solutions concrètes.. une organisation concrète.. Il a lui aussi, (comme son grand père l'a été, lorsque son père l'a abandonné), été reconnu comme celui qui a l'autorité .. (un peu l'histoire qui s'est répétée en quelque sorte)
Ce déménagement a été vécu comme un éloignement, une résolution radicale et arbitraire, un choix définitif pour triompher de l'irrésolution et chasser les tentations, éliminer les relations susceptibles de nuire encore à la situation .. éviter les désaccords qui pourraient nuire et vous éloigner vous et votre soeur..
Ce déménagement a permis la prise de conscience qui s'en est suivie et qui a délivré de ce handicap, et permis de se remettre en question d'une manière salutaire, pour vos parents..
Ils ont pris des mesures qui ont bouleversé la situation à bon escient..
Votre père était il fâché avec sa famille ? a t il coupé les ponts avec eux ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!