Je repasse pour bien vous expliquer et surtout pour vous rassurer .. parce que je vous sens stressée là !
Vous vous souvenez , on en a parlé tout au début .. les schémas qui s'impriment sur 3 générations.. et votre magnétiseur avait compris le truc , mais ne savait pas ce que c'était .. maintenant vous pouvez retourner chez lui , et vous lui expliquerez ce que je vais vous dire ..
Ici c'est je pense une cause karmique (c'est quand vous avez parlé de ce tunnel que j'ai pensé à ça).. Je pense que vous avez ces 3 "entités" qui se sont accrochées à vous .. ce sont 3 personnes que vous avez beaucoup aimées.. et qui vous ont beaucoup aimée.. surtout n'ayez pas peur , ce ne sont pas des fantômes qui vous hantent et vous veulent du mal , pas du tout !!!!
Votre personnalité actuelle , est la somme de toutes vos vies passées .. Ce sont des mémoires d'âmes qui s'accrochent à vous par amour , inconsciemment vous les retenez et elles vous pompent l'énergie .. ce sont aussi des vies antérieures qui peuvent pomper votre énergie .
C'est la médecine de l'âme qui peut nettoyer ces mémoires polluantes, il faut prendre conscience de la cause karmique et se dire que c'est bel et bien terminé, et les oublier définitivement et les laisser partir .. Votre magnétiseur va vous aider .. il doit pouvoir le faire ..
L'hypotalamus est le siège de l'âme.. il suffit qu'il fasse un nettoyage karmique et des 3 entités .. Cela va vous apporter une liberté, des forces plus lumineuses et positives.. Vous pouvez lire cet article pour mieux comprendre , c'est très bien expliqué ..
Je sais que l'on peut parler de ça parce que vous êtes assez ouverte.. on ne peut pas parler de cela avec tout le monde

je vous mets le lien , vous allez comprendre et la lumière va déjà se faire ..:
http://vahinaparker.unblog.fr/2010/06/0 ... -maladies/ (je ne connais pas cette dame, je ne fais aucune pub pour elle, c'est juste pour vous faire lire et comprendre de quoi je parle ... votre magnétiseur pourra aussi le faire, puisque vous en avez déjà parlé ensemble !!)
Vous pouvez ensuite faire un tirage en demandant : est ce qu'en faisant nettoyer mes mémoires karmiques polluantes et les 3 entités attachées à moi , je vais retrouver enfin mon énergie ?
Et bien sûr on en reparle .. bonne soirée
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!