Infectée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Infectée ?

Postby JAMSOU » Wed Apr 19, 2017 5:58 am

bonjour Idiot du village,

en fait vous étiez bloquée car je répondais en même temps....et de mon coté mon retour n'a pas été pris....zut j'avais mis un gros commentaire...
bon alors vous avez raison en grande partie
je suis protectrice, et je souhaite qu'il réussisse donc je fais tout ce que je peux pour lui.
il a la t^te sur les épaules et même s'il prend nos avis (son père et moi) il n'en demeure pas moins qu'il fait souvent ce qu'il pense le mieux pour lui....
il n'a pas confiance en lui mais le cache très bien....

il est étudiant et son vrai projet d'avenir....c'est la politique même si pour l'heure il ne fait pas partie d'un groupe ou d'un parti....il a cette envie depuis longtemps !
donc va t'il réussir dans ce domaine :?: :?: va t'il abandonner car sa carrière pro lui suffira ??

avec son père les relations sont tendues, car il est froid et rigide.....il a fait le choix d'arreter de travailler mais n'est pas heureux dans son état. seulement il ne fait rien pour agrémenter sa vie....et ça notre fils ne le comprend pas et ne le supporte pas. ils n'ont jamais réussi à parler simplement alors mon fils et moi on rit, on plaisante, on parle sérieux....même pour des futilités mais on communique facilement.

pas de jeu, de drogue....mais il a nous appris être homo début 2015, on l'a accepté, et cela n'a rien changé à notre relation avec lui. mais moi je pense qu'il n'est pas "finalisé" dans ce domaine également....pour moi il y aura du changement, alors rêve de maman car j'ai peur qu'il souffre ou vrai ressenti ? très honnêtement je pense à du changement.... A vous de me dire si vous le pouvez ??

je sais qu'il a de bonnes capacités, qu'il va réussir....mais je tente de l'aider dès que possible ! c'est un étudiant au parcours brillant grâce à son travail et à sa volonté de réussir, mais il est vrai que parfois il se laisse aller.....mais comme tout le monde je pense !

voilà pour mon retour et toujours en vous remerciant énormément
pour info j'ai moi aussi peu et mal dormi la 1ère nuit de notre conversation....:)

cordiales salutations
valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Wed Apr 19, 2017 6:00 am

et j'ai oublié....il étudie à l'étranger depuis sept dernier d'où l'éloignement même si actuellement il est chez nous (stage)

cordiales salutations
valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed Apr 19, 2017 6:26 am

Bon donc quand je disais , jeu, drogue, TENTATION .. j'avais bien senti .. mais je ne rentre pas dans les détails parce que je ne sais jamais si je dois le faire, j'estime que pour certaines choses ce n'est pas à moi de le dire .. :)

Alors c'est drôle parce que je voyais votre fils en position yogique, dans un mode de vie très sain .. une philosophie dans le but d'améliorer sans cesse sa connaissance du monde .. plutôt dans le domaine des médecines alternatives que de la politique .. je l'avais imaginé à l'étranger , fasciné par les traditions et la culture du pays .. proche de la nature.. mettant sur pied un spectacle ou une exposition pour les affaires ou la célébrité ..

Pour moi je le voyais encore en France .. et pas encore parti à l'étranger, j'y allais mollo aussi pour vous y préparer :)

Il a eu une récompense pour un travail ? suite à un examen passé ? il recherche le financement pour un projet solide ? c'est incroyable vraiment ce truc de clinique médicale, de médecines alternatives qui me viennent à chaque fois en tête.?

Quand je parlais de problèmes sentimentaux, j'avais eu l'impression qu'il avait perdu de vieux amis en raison de nouvelles circonstances .. ça pourrait donc être le cas aussi ..

Alors je dirais qu'il va lui être nécessaire d'étudier et d'exploiter les lois s'il veut qu'elles jouent à sa faveur.. Il va avoir des règles à respecter.. ou se conformer à des règles pour obtenir des autorisations ? ou des questions concernant la justice d'une manière générale.. il faut de la diplomatie..

Je pense qu'il aura une évolution positive s'il s'engage fermement et avec confiance .. la réalisation tant attendue d'une ambition et le lancement d'une entreprise sera favorisé.. C'est une période favorable pour tout travail créatif
Une information sera révélatrice, mais il aura la nécessité de prendre conseil auprès d'un professionnel (encore la loi ?) et d'engager une discussion pour éclaircir un problème .. Il aura l'aide d'un proche bien informé.. Il a intérêt de "potasser" un sujet qui lui servira plus tard.. préparer une demande d'emploi .. et se rapprocher d'une personne influente.. C'est soit l'approfondissement d'un sujet , soit le retour dans un établissement d'enseignement. Mais inventivité et innovation .. Période de discussions plus qu'actions où l'intuition et la réflexion permettront d'éviter des actes inconsidérés.. tout ce qui concerne l'éducation et la communication donc est très favorable.

Je ne sais pas si ça va plus vous aider ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Wed Apr 19, 2017 6:40 am

oui il tente d'avoir une vie saine en faisant plus attention sa façon de manger, à prendre soin de lui par du sport
et il est à l'écoute des médecines moins tradi et de la psychologie mais pas encore trop prononcé....ca lui plait et il commence à s'y intéresser. il s'intéresse aussi aux autres cultures, modes de vie, ça le branche pas mal aussi !

il aimerait aussi travailler pour un organisme européen et la diplomatie, la stratégie internationale, la géopolitique sont ses domaines préférés
d'ailleurs il envisage de faire à compter de sept 2018 un complément de formation dans ce domaine...il va voir s'il peut le faire mais le souhaiterait vivement.

pour le domaine privé....ma seule question c'est de savoir s'il y aura du changement à ce niveau :?: :?: ou si tout est bien clair dans sa tête et qu'il n'y aura pas de vie de famille "classique".... voilà ma question d'ensemble, le reste effectivement vous avez raison, lui appartient.

remerciements
cordiales salutations
valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed Apr 19, 2017 7:11 am

A ce niveau là .. tout ce que je peux vous dire , c'est qu'il se cherche encore .. et que ses efforts et sa volonté active lui permettront de modifier encore son comportement .. soit en l'affirmant , soit en le rectifiant ..

Tout ce que je peux vous dire c'est que bientôt il se déterminera et mettra fin à l'ambivalence dans laquelle il est encore .. il va conclure un accord très harmonieux, faire un choix affectif heureux et réaliser une rencontre bientôt, qui suscitera un changement important dans son existence .. Alors vous dire si c'est une union avec un homme ou une femme et si elle sera définitive et déterminante ??

J'opterais pour un équilibre à trouver, une liberté personnelle , un entre deux ! il a encore beaucoup de trouble, et je pense que tout peut dépendre de la personne en face de lui .. Pour le moment il apprend de ses propres limites ... son esprit est encore troublé

Il fera le choix du coeur, affirmera ce choix et saura convaincre ses proches de ce choix ..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Wed Apr 19, 2017 7:23 am

tout ce qui nous importe c'est qu'il trouve chaussure à son pied, et qu'il soit heureux
le savoir aimé et zen me suffit et suffira aussi à son père même si c'est plus dur de son côté. il est fataliste et accepte mais en tant qu'homme c'est plus dur.
seulement si on le voit apaisé et bien dans sa vie cela nous ira bien :) :)

je vous remercie pour ces infos et encore une fois le temps consacré ! j'aimerai vraiment pouvoir vous remercier à ma manière mais comment ??

je reviens vers notre discussion de départ au sujet de ma sœur et moi;...et j'ai malgré tout encore une question....
est ce que tous les changements, les améliorations (en cours :) ) vont être bénéfiques au niveau vie sentimentale ?
autrement dit, est ce qu'il va y avoir des rencontres, un nouveau départ, une nouvelle et durable histoire d'amour pour Josie et pour moi SVP ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

vous remerciant bien par avance,

cordiales salutations

valérie

PS: les messages privés sont ils possibles (par rapport à mon souhait de remerciement ?)
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed Apr 19, 2017 8:02 am

Ca me touche vraiment vos mots ... mais je fais ça complètement bénévolement, donc ne soyez inquiète de rien .. je l'ai fait par pur plaisir vraiment .. et le plaisir n'a pas de prix :) il est comme la liberté ;) :lol:

Alors on voit dans le tirage qu'il y a un intellectualisme et un manque de créativité et de décision pour le moment encore .. Vous êtes partagées entre sentiments et raison ..

Vous devez agir en toute indépendance, prendre votre autonomie si c'est ce que vous souhaitez.. Exprimer clairement votre choix et le faire accepter .. vous dégager des conceptions dépassées.. affirmer votre façon d'être personnelle..

Il vous faut juste de la préparation , de la réserve face aux choses, puisque comme vous le voyez la papesse (qui vous représente symboliquement là) sait qu'elle a plein de choses à régler encore avant de pouvoir s'investir dans une nouvelle relation.. mais tout le potentiel est en elle et elle en a toutes les capacités !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Wed Apr 19, 2017 8:11 am

je suis juste ainsi, j'aime aussi donner en retour et remercier à ma manière même simplement et il est vrai que je n'ai pas vraiment l'habitude de recevoir pour le plaisir...sans compensation....d'ordinaire c'est moi qui donne....alors c'est bizarre pour moi cette situation !!

alors avant tout je vais réitérer mes remerciements car c'est exceptionnel et super agréable de savoir qu'il existe encore des personnes telles que vous, avec une générosité sans limites !

pour revenir à ma question, nous n'avons pas fait de rencontres ou quoique ce soit, mais je me suis dit que cela pouvait effectivement se produire d'ici quelques temps vu que de grands changements sont en cours ou à venir et vu que nous ne sommes pas ou plus en correspondance avec nos maris respectifs....nous avons évolué mais différemment et ne sommes plus beaucoup sur la même longueur d'ondes... que ce soit pour ma sœur ou moi.

mille mercis et à bientôt !!

cordiales salutations
valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed Apr 19, 2017 8:17 am

:oops: merci pour toutes ces éloges :oops:

Moi aussi j'ai surtout l'habitude de donner, et recevoir met dans la même gène que vous , nous avons donc ce point en commun :D

Oui, pour votre tirage, c'est comme ça que je l'avais compris et c'est ce que les tarots montraient .. et leur réponse était : rien ne vous en empêchera, quand vous le déciderez !

Oui à bientôt .. avec plaisir.. pour la suite de l'avancement :lol: !

Cordiales salutations à vous
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Wed Apr 19, 2017 8:28 am

ok bien compris !

oui je vous tiendrais informée de tout
en particulier au sujet de ma sœur (père)

bonne journée
cordiales salutations

http://choupie33.c.h.pic.centerblog.net/ymvn1d2p.gif

http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/83a0390d.gif

valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed Apr 19, 2017 9:07 am

Merci pour vos photos, c'est exactement comme ça, que je vous imaginais votre soeur et vous :lol:

Je ne regrette pas de vous avoir aidées ! :P

A bientôt
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Wed Apr 19, 2017 9:13 am

merci à vous

à très bientôt

valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Thu Apr 20, 2017 5:23 am

Bonjour Idiot du village,

me revoilà car j'ai encore un truc qui me titille !

en fait j'aimerai savoir si au cours de cette année je vais connaître des changements/évolutions/opportunités au niveau pro SVP ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

en vous remerciant chaleureusement par avance, :D
bonne journée
cordiales salutations
valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Thu Apr 20, 2017 6:23 am

Bonjour,

Pour que ça puisse changer il va falloir POSITIVER et prendre des initiatives de changement , même juste rien que ne plus vous opposer au changement et décider de l'accepter , suffira.. Il ne faut plus vous comporter en VICTIME !

La roue se débloquera à cette condition .. procéder intelligemment et concrètement pour faire évoluer votre situation vers un renouveau intéressant..

Si vous abandonnez ce fatalisme qui vous plombe, cette superstition que le changement et le progrès ce n'est pas pour vous , parce que vous vous avez la poisse .. alors ça changera ..

Il faut bien choisir votre entourage, écouter les bonnes personnes , devenir la décideuse , la thérapeute.. révéler les non-dits, exprimer vos désirs, vous montrer telle que vous êtes ou voulez être.. prendre du plaisir , vivre et vous élever au dessus des conventions .. Faire rentrer la passion dans votre vie .. à tous les niveaux ..

Contenir votre impatience, canaliser les troubles et le désordre,pour enfin obtenir des avantages.. Il vous faut être IMPARTIALE..

Arrêtez de vous comporter comme une VICTIME..

Si vous vous mettez à faire des choix expansifs, vous commencez à prendre des résolutions audacieuses, si vous trouvez des accords, vous aurez vite du courage et de la détermination .. et le changement mais surtout le succès se fera très rapidement !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Thu Apr 20, 2017 6:43 am

ouahouh....
ça fait mal à la tête....et j'ai du lire deux fois....car c'est un retour très "puissant"
je crois d'ailleurs qu'il va me falloir encore le lire et le relire pour en tirer toute la signification !

oui pour la victime du sort....je sais qu'il faut changer j'en ai conscience mais les évènements ne m'ont jamais donné l'occasion de penser autrement !
mais j'ai compris que cette position ne m'amènerait nulle part....
les infos/révélations de la semaine vont sans doute m'aider à me réveiller, et à adopter une nouvelle posture du moins je l'espère fortement !

en revanche impatience....dur dur car vu le temps d'attente déjà ....forcément j'ai hâte de voir arrivé des nouveautés des évolutions....
et j'ai en moi ce truc....qui est la sensation d'être dans un tunnel....et de marcher vers la lumière que je perçois...car elle est bien là et c'est elle qui me guide....et cela je l'ai en moi depuis longtemps voire même toujours....une croyance, une volonté de croire en moi, en les évènements qui peut être perçue par les autres comme de la niaiserie, de l' absurdité, ou de l'utopie.

choix expansifs...? j'avoue ne pas comprendre ce que vous souhaitez me faire comprendre :?: :?:

remeciements,
cordiales salutations
valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT