en fait vous étiez bloquée car je répondais en même temps....et de mon coté mon retour n'a pas été pris....zut j'avais mis un gros commentaire...
bon alors vous avez raison en grande partie
je suis protectrice, et je souhaite qu'il réussisse donc je fais tout ce que je peux pour lui.
il a la t^te sur les épaules et même s'il prend nos avis (son père et moi) il n'en demeure pas moins qu'il fait souvent ce qu'il pense le mieux pour lui....
il n'a pas confiance en lui mais le cache très bien....
il est étudiant et son vrai projet d'avenir....c'est la politique même si pour l'heure il ne fait pas partie d'un groupe ou d'un parti....il a cette envie depuis longtemps !
donc va t'il réussir dans ce domaine

avec son père les relations sont tendues, car il est froid et rigide.....il a fait le choix d'arreter de travailler mais n'est pas heureux dans son état. seulement il ne fait rien pour agrémenter sa vie....et ça notre fils ne le comprend pas et ne le supporte pas. ils n'ont jamais réussi à parler simplement alors mon fils et moi on rit, on plaisante, on parle sérieux....même pour des futilités mais on communique facilement.
pas de jeu, de drogue....mais il a nous appris être homo début 2015, on l'a accepté, et cela n'a rien changé à notre relation avec lui. mais moi je pense qu'il n'est pas "finalisé" dans ce domaine également....pour moi il y aura du changement, alors rêve de maman car j'ai peur qu'il souffre ou vrai ressenti ? très honnêtement je pense à du changement.... A vous de me dire si vous le pouvez ??
je sais qu'il a de bonnes capacités, qu'il va réussir....mais je tente de l'aider dès que possible ! c'est un étudiant au parcours brillant grâce à son travail et à sa volonté de réussir, mais il est vrai que parfois il se laisse aller.....mais comme tout le monde je pense !
voilà pour mon retour et toujours en vous remerciant énormément
pour info j'ai moi aussi peu et mal dormi la 1ère nuit de notre conversation....

cordiales salutations
valérie