Je vous explique un peu ma vision de la victime .. et qui rejoint le fait que je vous conseillais de ne plus écouter les mauvais conseils .. c'est comme si quelqu'un essayait de vous faire croire qu'il prend vos intérêts à coeur, que c'est pour votre bien , mais qu'en fait cette personne essaye juste de rejeter tous les torts sur vous .. et de sauver sa "propre peau"..
Je sens dans vos tirages précédents , de la lutte contre des attentions malvenues ou oppressantes .. un soutien d'une personne en position d'autorité, mais qui n'est pas du tout un soutien en fait .. plutôt de la lâcheté.. et une perte de concentration pour vous !
Vous pensez protéger cette personne .. et qu'elle vous protège.. et en fait vous êtes impliquée dans son truc, sans même vous en rendre compte .. de par votre engouement pour cette personne .. vous vivez dans une illusion .. et vous êtes dupée par cette personne que vous admiriez ..
Comme une passion autodestructrice obsessionnelle .. un pervers narcissique ..
La prise de conscience que le moment est venu de vous débarrasser des schémas destructeurs et de cette influence négative est arrivée.. Vous avez à réaliser une action rapide , que vous entreprendrez seule, sans les conseils et l'aide de quiconque, en réaction à cette situation difficile, une décision immédiate qui aura aussi une issue favorable et des circonstantes de changement immédiat.. Quand je dis seule, c'est parce que cette décision contient un élément de risque vis à vis de cette personne qui vous retient .. et qui va appréhender que vous preniez la décision de couper ces liens .. vous faîtes les frais de la vanité autoritaire de quelqu'un finalement .. c'est ça qui vous plombe ..
C'est à vous de trouver cette personne autour de vous , en fonction de ce que je vous dis .. et voir si ça vous parle déjà en premier?
Parce qu'en fait la toute première chose que je vous ai dite c'était qu'il n'y avait pas d'acte d'envoûtement sur vous et votre soeur .. et je me suis demandé pourquoi j'avais dit ça .. en tout premier .. effectivement on n'en voyait pas dans le tirage de magie noire.. mais par contre y a quand même quelqu'un qui vous plombe et vous retient !!
Vous êtes soumise à un examen contre votre gré, ou à l'insu de votre plein gré plutôt !

Vous êtes incapable de penser clairement, vous échouez tous vos projets, vous avez de la difficulté à distinguer la réalité de l'imaginaire .. etc ..
Vous avez la nécessité de défendre vos droits et biens.. pour vous sortir de votre situation pénible, où vous êtes impliquée dans le combat d'un autre .. avec l'obligation de prendre parti dans cette situation épineuse..
Tourner les talons n'est pas faire preuve de lâcheté dans ce cas , mais c'est vous sauver la vie à vous même ! Par contre , agir ainsi va inciter cette personne à se montrer agressive peut être , donc prudence ..
Est ce que ça vous parle tout ce que je dis là ? vous avez déjà pensé à ça intuitivement qu'au lieu d'être quelque chose qui vous plombe, ce pourrait être plutôt quelqu'un ?