Infectée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Infectée ?

Messagepar Idiot du village » Thu Apr 20, 2017 7:15 am

Expansifs ... dans le sens VOIR GRAND !! sortir de l'étriqué !! de ce tunnel , de cette prison :idea:

Je vous explique un peu ma vision de la victime .. et qui rejoint le fait que je vous conseillais de ne plus écouter les mauvais conseils .. c'est comme si quelqu'un essayait de vous faire croire qu'il prend vos intérêts à coeur, que c'est pour votre bien , mais qu'en fait cette personne essaye juste de rejeter tous les torts sur vous .. et de sauver sa "propre peau"..

Je sens dans vos tirages précédents , de la lutte contre des attentions malvenues ou oppressantes .. un soutien d'une personne en position d'autorité, mais qui n'est pas du tout un soutien en fait .. plutôt de la lâcheté.. et une perte de concentration pour vous !

Vous pensez protéger cette personne .. et qu'elle vous protège.. et en fait vous êtes impliquée dans son truc, sans même vous en rendre compte .. de par votre engouement pour cette personne .. vous vivez dans une illusion .. et vous êtes dupée par cette personne que vous admiriez ..

Comme une passion autodestructrice obsessionnelle .. un pervers narcissique ..

La prise de conscience que le moment est venu de vous débarrasser des schémas destructeurs et de cette influence négative est arrivée.. Vous avez à réaliser une action rapide , que vous entreprendrez seule, sans les conseils et l'aide de quiconque, en réaction à cette situation difficile, une décision immédiate qui aura aussi une issue favorable et des circonstantes de changement immédiat.. Quand je dis seule, c'est parce que cette décision contient un élément de risque vis à vis de cette personne qui vous retient .. et qui va appréhender que vous preniez la décision de couper ces liens .. vous faîtes les frais de la vanité autoritaire de quelqu'un finalement .. c'est ça qui vous plombe ..

C'est à vous de trouver cette personne autour de vous , en fonction de ce que je vous dis .. et voir si ça vous parle déjà en premier?

Parce qu'en fait la toute première chose que je vous ai dite c'était qu'il n'y avait pas d'acte d'envoûtement sur vous et votre soeur .. et je me suis demandé pourquoi j'avais dit ça .. en tout premier .. effectivement on n'en voyait pas dans le tirage de magie noire.. mais par contre y a quand même quelqu'un qui vous plombe et vous retient !!

Vous êtes soumise à un examen contre votre gré, ou à l'insu de votre plein gré plutôt ! :lol:

Vous êtes incapable de penser clairement, vous échouez tous vos projets, vous avez de la difficulté à distinguer la réalité de l'imaginaire .. etc ..

Vous avez la nécessité de défendre vos droits et biens.. pour vous sortir de votre situation pénible, où vous êtes impliquée dans le combat d'un autre .. avec l'obligation de prendre parti dans cette situation épineuse..

Tourner les talons n'est pas faire preuve de lâcheté dans ce cas , mais c'est vous sauver la vie à vous même ! Par contre , agir ainsi va inciter cette personne à se montrer agressive peut être , donc prudence ..

Est ce que ça vous parle tout ce que je dis là ? vous avez déjà pensé à ça intuitivement qu'au lieu d'être quelque chose qui vous plombe, ce pourrait être plutôt quelqu'un ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu Apr 20, 2017 7:33 am

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar04U:
:TppfFR:

:lol: j'ai fait un tirage automatique en demandant si j'avais raison de penser ce que je pense à ce sujet ?

Ben c'est très représentatif .. le diable qui vous manipule .. l'arcane qui a une action révolutionnaire sur vous, la main mise, presque un droit de vie et de mort :).. et qui a tout le pouvoir sur vous en affirmant son potentiel de réalisation, actions et réactions sous contrôle (empereur))

et vous les 4 cartes du milieu , le tunnel ..

La crainte d'avancer, le repli sur soi, la fascination inconsciente, quelque chose caché ou quelqu'un .. ami/ennemi

Des paroles blessantes, un dialogue de sourds, des idées reçues, un abus de pouvoir, de l'intellectualisme, de la naïveté, de la crédulité, une superstition, une simplification excessive, la victime en puissance..

Là .. INFECTEE .. prend tout son sens .. y a bien un VIRUS dans votre programme ! :)
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Thu Apr 20, 2017 7:48 am

tout d'abord le tunnel...vu en fait comme une prison, un endroit étriqué....c'est fort, et j'avais plutôt l'impression que c'était positif....et j'avoue que voir cela à votre manière est bluffant pour moi....et tellement vrai....j'ai l'impression d'être un cheval à qui on vient d'enlever les hornières.... merci merci merci merci

pour le reste, oui tout à fait quand j'exprime cela en disant que "l'on me bloque", m'empeche d'avancer....c'est en cela que mon ressenti converge vers votre analyse...

maintenant, je pense immédiatement à mon père (mais mon mari aussi !!), car même si deux - trois dernières années je me suis un peu détachée de lui, je reste malgré tout très proche, et très protectrice...d'ailleurs entre mon mari et mon père ...les relations ne sont pas top, d'autant plus que je défends systématiquement mon père..et mon mari ne l'accepte plus cette situation....lui n'est pas juste, trop froid et dur et avec le temps il rejette mon père totalement en grande partie par ma faute....donc les réunions de famille sont systématiquement polluées et difficiles à gérer pour les uns et les autres et cela plombe énormément l'ambiance

mon désir d'évoluer de réussir vient du fait que mon père n'a pas eu la possibilité de faire des études, il n'a pas eu ce choix et aurait aimé que ses filles réussissent parfaitement....donc je cours après un concours (notamment) depuis des années...en fait depuis la fin de mes études je n'ai en somme pas arrêter véritablement d'avoir une sorte de statut d'étudiante (un break de 7 ans) bien sur j'ai réussi des petites choses mais pas le véritable changement, celui qui me fait rêver et que je souhaite plus que tout réussir....et tout cela j'en ai conscience ce serait une revanche pour montrer à mon père que je peux réussir, que j'en ai les moyens et surtout que je concrétise cela.
voici un peu moins de deux semaines, j'ai eu une petite explication avec mon père....et j'ai vidé un sac (j'en ai d'autres) et pour la 1ère fois je l'ai fait vraiment, et relativement facilement...cela nous a fait du bien à tous les deux, et meme si notre relation doit rester un peu "refroidie" ...tant pis, ce sera dommage mais ce sera ainsi et je ferai avec....
donc par là je pense être dans un mouvement de changement, d'évolution positive...je coupe doucement mais surement le cordon (que je n'avais pas avec ma mère)

"Vous êtes soumise à un examen contre votre gré, ou à l'insu de votre plein gré plutôt "....cela m'a bien fait sourire !

"Vous êtes incapable de penser clairement, vous échouez tous vos projets, vous avez de la difficulté à distinguer la réalité de l'imaginaire .. etc .." : en cela je commence à penser par moi même sans me dire comment il serait bon de réfléchir, d'agir...c'est moi, Valérie, qui exprime, qui choisit (il était temps à quasi 50 ans...) en tout cas cette mutation est en cours !!

"Vous avez la nécessité de défendre vos droits et biens.. pour vous sortir de votre situation pénible, où vous êtes impliquée dans le combat d'un autre .. avec l'obligation de prendre parti dans cette situation épineuse.. " : la partie combat d'un autre ?? ce passage n'est pas très clair en revanche ?? :?: :?:

voilà pour mon retour et mes interrogations

si non il y a bien mon mari.... qui a aussi un role particulier dans ma vie....

avec encore mes remerciements, car tomber sur ce site...va ^^etre salvateur pour moi, d'autant plus que je suis tombée sur vous et que par votre intermédiaire j'apprends, et je commence à comprendre....!!

remerciements
valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Thu Apr 20, 2017 1:23 pm

je sais je vois que vous êtes submergé ...c'est ça la notoriété et surtout l'efficacité :D

avez vous eu le temps de lire mon commentaire (et questions ?) SVP

cela me gêne d'envoyer un message de la sorte mais j'ai vraiment envie d''aller au bout de cette discussion/explication....

remerciements par avance,
cordiales salutations
valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu Apr 20, 2017 1:52 pm

Personnellement .. j'ai pensé à votre mari .. pas à votre père ..

Ce serait intéressant que vous fassiez un tirage en demandant carrément si :

" c'est (votre) mari qui vous manipule et vous plombe ?"

Juste pour voir si les tarots mettent la preuve en image ? :lol:
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Thu Apr 20, 2017 2:01 pm

oui vous avez raison mais je verrai bien un mixte

mon père plus par rapport à son histoire et de manière inconsciente...tandis que pour Philippe consciemment

alors voici la question et le tirage : est ce que mon mari Philippe plombe ma vie ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar20U:

merci Idiot du village
er merci de me prendre la main....

valérie
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu Apr 20, 2017 2:10 pm

Ah :shock: .. ben non !! je m'attendais pas à ça .. donc ce n'est pas lui .. bonne nouvelle !

Même chose avec votre père .. et ensuite avec ........ votre soeur ? pourquoi pas .. on va passer toute la famille au crible mdr ..
on passera à votre chef au travail ... en dernier lieu :lol: (parce que ça aussi c'est fort pour plomber!)
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Thu Apr 20, 2017 2:17 pm

vous m'avez fait éclater de rire !!

bon ben ma sœur, je n'y crois pas du tout, car comme dit on s'entend très bien et on se complète mais je fais le tirage malgré tout !

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

en revanche je me demande si ma tante (décédée à quasi 40 ans) que j'adorais que j'idolâtrais....n'y est pas pour quelque chose
elle a terminé alcolique et seule et je pense qu'elle était jalouse de moi, de nous (ma sœur et moi)

je ferai le tirage après si selon vous, une personne décédée peut avoir une "action" sur les vivants....

merci à plus tard,
valérie
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu Apr 20, 2017 2:29 pm

Une personne décédée .. ne peut avoir que le pouvoir que vous lui accordez vous même ..

Donc ce serait dans votre esprit à vous .. si vous êtes convaincue d'être hantée par elle .. là elle peut agir , mais ce n'est là encore qu'un agissement sous votre contrôle à vous , qui se passe dans votre tête à vous ..

Si vous décidez d'arrêter de lui accorder un quelconque pouvoir et que vous décidez qu'elle doit s'en aller, qu'elle ne peut absolument rien sur vous .. ça s'arrêtera immédiatement ..

Mais on n'est plus à une tante prêt .. :lol: c'est prix de groupe cet aprem :lol:

Euh est ce que vous avez des animaux aussi ? :lol:
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Thu Apr 20, 2017 3:16 pm

oui un chien James !!

verdict pour ma sœur finalement ?
merci !!

valérie
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu Apr 20, 2017 3:28 pm

JAMSOU a écrit:vous m'avez fait éclater de rire !!

bon ben ma sœur, je n'y crois pas du tout, car comme dit on s'entend très bien et on se complète mais je fais le tirage malgré tout !

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

en revanche je me demande si ma tante (décédée à quasi 40 ans) que j'adorais que j'idolâtrais....n'y est pas pour quelque chose
elle a terminé alcolique et seule et je pense qu'elle était jalouse de moi, de nous (ma sœur et moi)

je ferai le tirage après si selon vous, une personne décédée peut avoir une "action" sur les vivants....

merci à plus tard,
valérie

Un peu de jalousie peut être vis à vis de votre couple par rapport au sien..ce serait possible mais sinon rien de sérieux..en fait vous pouvez faire les tirages vous même pour chaque nom..et dès que dans un tirage vous voyez le diable vous postez le tirage
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Thu Apr 20, 2017 3:34 pm

ok d'accord je vais le faire pour la sphère pro....

merci à vous pour tout

bonne soirée

valérie
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Thu Apr 20, 2017 5:01 pm

est ce la tata Marie Josée qui me pollue me bloque ?

:Tar06U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar07U:

finalement j'ai fait un tirage avec ma tante décédée....

le diable sort dans ce jeu....

qu'en pensez vous ? comment dois je opérer pour me défaire de cela ?

merci merci

bonne soirée
valérie
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Thu Apr 20, 2017 5:04 pm

est ce le tonton Gérard qui me bloque , me pollue ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar19D:

euh pareil avec mon oncle/parrain ...frère de ma tante et décédé à l'age de 22 ans et père de ma sœur ....??

voilà voilà

en fait deux tirages avec diable avec deux personnes décédées....?????

que faire pour me dépolluer ?

merci
valérie
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Thu Apr 20, 2017 5:07 pm

est ce la mémé qui me pollue me bloque ? :Tar11U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar15D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et voilà encore une personne décédée ma grand mère paternelle..... :cry: :cry:

bon cette fois je pense avoir fait le tour...

remerciements
valérie
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT