Infectée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Infectée ?

投稿記事by JAMSOU » Fri Apr 21, 2017 7:01 am

j'étais certaine qu'il y aurait une réaction
c'était surtout pour son humour et sa joie de vivre.... :D

pour quelqu'un à me conseiller si jamais mon magnétiseur ne fait pas de nettoyage ? je vais le savoir très vite.....ce matin je pense.

remerciements
valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

記事: 180
登録日時: Fri Apr 14, 2017 12:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri Apr 21, 2017 7:11 am

Oui c'est vrai ! DECONTRASTEE ! mdrrrrrrrrrrrr

C'est à sa voix que je pensais moi ...:lol:

Sinon pour un magnétiseur qui fait ça ? Personnellement je ne connais pas.. sur la région Alsace (si vous êtes toujours à Mulhouse) ? j'aurais éventuellement une adresse d'une dame qui a l'air balèze là dedans , pour ce que j'en ai entendu dire oralement .. le vôtre s'il ne pratique pas ça, devrait peut être en connaître d'autres qui le font ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by JAMSOU » Fri Apr 21, 2017 7:15 am

et je suis plutôt à Strasbourg mais à distance cela se fait ?

et pour la dame ok je prends toutes les infos..Venant de vous !

merci merci

valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri Apr 21, 2017 7:38 am

A distance ? j'en sais rien .. je crois qu'elle a une adresse internet ? Je ne la connais pas personnellement moi, on m'en a juste parlé.

Mais comme dit, demandez d'abord au vôtre.. c'est vraiment pour le cas où il ne ferait pas cela.. et lui peut également vous conseiller quelqu'un , entre eux ils travaillent souvent en cohésion !!

Je me renseignerai pour l'adresse mail de cette dame , auprès de la personne qui m'en a parlé et qui avait été impressionnée par ce qu'elle lui avait dit
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by JAMSOU » Fri Apr 21, 2017 7:42 am

ok merci, c'est sympa.
parce qu'avec mon magnétiseur ....c'est à distance !! il est dans les Pyrénées...

je vous tiens au courant

bonne journée
valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by JAMSOU » Fri Apr 21, 2017 8:19 am

je viens d'avoir mon magnétiseur en ligne....
bon ben de son côté il va regarder cela mais il n'y croit pas trop...et en plus il m'a bien dit de faire attention dans ce genre de travail...bref il ne semble pas très chaud pour agir la dessus
il va regarder et me donner un verdict lundi à ce sujet.....

bon donc malgré tout, à l'occasion je prendrai l'adresse de la personne que vous me recommandez...comme cela je verrai malgré tout

et en attendant faire le nettoyage proposé sur YouTube...Cela courcircuiterait l'analyse de mon magnétiseur ?

vous remerciant
cordiales salutations
valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri Apr 21, 2017 8:44 am

Mais non, rien à voir avec son analyse à lui .. ce nettoyage là.

C'est un travail personnel ce nettoyage Quantum K , pas de soucis... même s'il ne vous fait pas de bien ressenti, il ne pourra pas vous faire de mal .. Je l'utilise régulièrement..

Ce travail serait il aussi mauvais que le pense votre magnétiseur ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar18U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ah ça me rassure .. non .. au final on obtient l'étoile en plus !! elle a une connotation miraculeuse en fin de tirage .. c'est la guérison, la pureté parfaite.. généralement
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by JAMSOU » Fri Apr 21, 2017 8:56 am

ok pour l'info du nettoyage
je lui dirai lundi pour le résultat concernant l'action bénéfique du nettoyage

mais je pense qu'il faudra que je vois avec la personne que vous recommandez....

mais au moins c'est cool de savoir que ce sera utile et bénéfique !!

remerciements,
cordiales salutations
valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by JAMSOU » Fri Apr 21, 2017 12:45 pm

en plus du message précédent où il y info et questions) je rajoute que je viens d'écouter le Quantum K... je vais programmer cette pause musicale dans mon agenda !

merci
valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by JAMSOU » Sun Apr 23, 2017 12:17 pm

Bonjour Idiot du village,

je n'osais pas déposer de post...je croyais que le dimanche il y avait repos dominical :)
et je vois que les élections attisent l'attention et l'éveil de bon nombre de membres.... :wink:

de mon coté mon devoir est fait....poussée par mon fils...car je suis un peu dégoûtée par la teneur qu'a pris cette élection....

je n'écris pas pour cela....
en fait depuis un certain temps j'ai en plus du reste une question concernant mon mariage.....
je me demande si une séparation ne serait pas bénéfique pour lui comme pour moi.... ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

voilà voilà....

remerciements par avance,
bon dimanche et j'aurai une pensée très forte ce soir à 20-21h

valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sun Apr 23, 2017 1:00 pm

Hello Valérie..

Pareil, devoir fait ! et bien fait ... pour eux :lol:

Oh il n'y a pas de jour (férié) pour les braves :lol: J'espère que vous avez retrouvé le sommeil .. et que vous ne négligez pas ce sommeil précieux !!

C'est étrange , y a un truc qui m'interpelle direct dans votre tirage ?

Est ce que votre soeur et votre mari ne s'entendent pas bien ? est ce que votre mari vous empêche, vous freine dans la relation avec votre soeur ?

C'est un peu marrant , parce que depuis votre premier comm , j'imaginais que votre soeur et vous viviez et habitiez ensemble .. Est ce que c'est quelque chose que vous avez déjà abordé toutes les deux , envisagé ? Cette roue elle symbolise la résolution d'une situation complexe, le bon responsable éliminé et la personne providentielle et essentielle retrouvée..

On a l'impression que les tarots répondent que c'est surtout pour votre soeur et vous que cela serait bénéfique ? :shock:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by JAMSOU » Sun Apr 23, 2017 1:06 pm

non, nous habitons à environ 250 km l'une de l'autre
et ma sœur est agricultrice donc on ne se voit pas trop
on se téléphone ou on se voit chez nos parents (au milieu) à Mulhouse (elle dans le Doubs moi dans le Bas Rhin)
mon mari n'est pas très famille....et encore moi ma famille.....c'est toujours très difficile !

en fait c'est marrant votre question car il y a peu de temps je me suis dit que je me verrai bien durant un temps habiter avec ma sœur quelque part, si nous décidions de quitter nos conjoints respectifs...le temps (peut etre) de retrouver une vie chacune avec quelqu'un ...
mais je n'en ai pas parler à ma sœur...cela ma faisait plaisir comme idée !

alors votre question ...est bluffante !!

valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sun Apr 23, 2017 1:14 pm

Oui, j'ai vraiment cette impression depuis le début ..

Une impression d'un rapprochement , d'un regroupement .. avec votre soeur ..

et là si vous regardez votre tirage L'impératrice et la papesse sont ensemble , après que l'arcane 13 ait coupé les relations d'amour qu'elles avaient chacune, et après être passées par le Jugement .. et la roue c'est l'alternance..qui nous suggère et nous invite à envisager la vie sous son double aspect de vide et de plein .. d'arrêt et d'évolution.. d'immobilité et de transformation.

C'est la fameuse roue de l'existence vivant sous la loi de la souffrance qui ne connaît de repos qu'au centre du moyeu.. elle aussi débloque des situations..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by JAMSOU » Sun Apr 23, 2017 1:24 pm

en gros....cela signifierait que l'on aurait des évolutions similaires...et qui nous amèneraient à finalement dans le meme temps...quitter nos foyers
et donc vivre ensemble un moment....?

tout cela serait en fait une conséquence de notre "déblocage"....??

c'est possible selon vous...? dans un espace temps...éloigné ?

valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sun Apr 23, 2017 1:33 pm

Ben avouez quand même que c'est une sacrée synchronicité , vos deux divorces en même temps ?

Donc finalement , les mêmes problèmes, aux mêmes moments ?

Je commence à me poser la question oui .. est ce qu'une fois réunies tout ne s'arrêtera pas naturellement ?

Vos problèmes ont commencé lorsque vous vous êtes éloignées toutes les deux ? cette poisse ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[49人]