Vous ne le voyez que lorsque c'est vous qui avez écrit la dernière .. vous avez en haut de votre comm , à droite .. un CITER.. Un point d'exclamation .. une CROIX .. (qui disparaît dès que quelqu'un poste après vous) et une fonction EDITER (qui disparaît également trop vite à mon goût et qui vous permet de rajouter quelque chose dans votre commentaire pendant 5 minutes après l'avoir posté) ..
Mais là c'est bon .. j'ai supprimé les coordonnées moi .. donc l'affaire est dans le sac ..
Donc maintenant je vous raconte ce que m'a dit la personne qui vous le conseille ..
En lui donnant la main pour lui dire bonjour .. il a deviné tous ses problèmes .. déjà c'était fabuleux pour elle .. il pratique l'acupuncture aussi.. Il travaille sur les entités .. par contre la personne n'a pas su me dire s'il travaillait sur les vies antérieures ?
Le rendez vous peut être long à obtenir .. et comme dit insistez pour l'avoir le matin, il sera encore plus réceptif ..
Voilà et on croise les doigts ! y a plus qu'à !

(et surtout : ON Y CROIT FORT !!! sinon même pas la peine d'y aller, l'esprit fait la moitié du chemin déjà)..
Oui il est acupuncteur aussi .. vous lui demandez un rendez vous .. parce que vous avez un problème récurrent , vous verrez bien s'il vous demande des précisions .. Moi je trouve que le mieux c'est de ne pas trop en dire justement .. c'est là que c'est le plus intéressant pour cerner si la personne est de confiance ou pas !

Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!