Infectée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Infectée ?

Postby Idiot du village » Mon May 01, 2017 8:54 am

C est mon interprétation de tes tirages...ce sont eux qui révèlent ça...

Tu as bien fait de lui dire ça et tu peux aussi rajouter que tu as aussi besoin qu elle soit vite à nouveau forte pour que tu puisses aussi un peu te reposer sur elle...Ca activera sa confiance en elle..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Mon May 01, 2017 8:57 am

ok oui c'est une bonne idée ! et ainsi elle verra que je ne suis pas aussi forte qu'elle le croit..
et que j'ai besoin aussi de me reposer sur quelqu'un....mis à part toi ! :wink:

je te remercie une nouvelle fois !

bonne journée
à très bientôt :D

valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Mon May 01, 2017 9:07 am

j'ai eu encore un truc qui a fait tilt en faisant le ménage (c'est dire !!)
quand tu évoques le rejet père/mère....qui a été évoqué par la kiné donc

j'aimerai poser cette question : est ce qu'une 3ème séance chez la kinésiologue permettrait le déblocage ?
:Tar10U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR

te remerciant par avance pour cette énième question !!

valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Tue May 02, 2017 5:35 am

Bonjour Idiot du village,

Nouvelle semaine et encore une question posée hier durant le ménage (comme quoi ces petites activités sont utiles aussi aux méninges :wink: )

vous remerciant par avance,
valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue May 02, 2017 6:03 am

Hello Jamsou,

Mais bien sûr, et tu sais pourquoi justement c'est dans ces moments là que te viennent certaines choses ?

Parce que tu as la conscience occupée .. tu es en plein lâcher prise ! c'est révélateur .. :)

Alors dans ton tirage on voit bien qu'il reste encore des choses sur lesquelles travailler .. l'ouverture d'esprit ne s'est pas encore totalement faite.. la lumière ne s'est pas encore faite..

La lune c'est justement le père et la mère dans le symbolisme archétypal .. ta soeur est encore plongée dans la nuit .. dans l'inconscient.. quelque chose est encore caché dans le mystère de son âme.. c'est la sensibilité aussi, la richesse intérieure, la féminité..

Oui le total de 10 - 14 - 15 fait 12 le pendu .. qui parle d'acceptation .. d'autre façon de voir les choses.. de plus, elle a déjà travaillé avec elle ,donc elle est déjà au courant de ses problèmes.. et là , depuis vous avez avancé toutes les deux .. si ça ne lui pose pas de problème au niveau matériel de payer pour une troisième séance .. elle peut le faire et cela pourrait s'avérer utile et profitable .. c'est une manière d'accepter le cours des choses.. un lâcher prise positif.
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Tue May 02, 2017 6:14 am

ok c'est bien car j'ai eu cette étincelle hier.... et comme elle a accrochée avec cette personne alors....pourquoi pas ne pas faire encore une séance....
c'est une kinésiologue sur Strasbourg qui m'a aidée par rapport à un problème de boulimie (vraie boulimie avec tout ce que cela implique....)
et c'est pour cela que je me suis dit qu'une kinésiologue pouvait surement l'aider dans son problème de blocage d'écriture.....

bref, on avance, et j'espère fortement que l'on va briser ce blocage en 1000 00000000000000 morceaux au moins !!

et j'ai dans l'idée que cela m'aiderait aussi à avancer professionnellement....que le déblocage aura aussi lieu de ce côté.

que je réussirai les concours/examens... ou du moins "LE" concours que je convoite depuis tellement d'années.... il s'intitule concours IRA, et ce serait pour moi la réussite que j'attends, ma récompense après tant d'années de travail...acharné.

....je réussirai dans moins de ans à être attaché ?
:Tar08U: :Tar10U: :Tar12U:
:TppfFR:

il n'était pas prévu pour moi de dériver sur le pro....mais voilà j'y arrive malgré tout car il est vrai que cela prend une part importante de ma vie....A tort ou à raison...

remerciements
valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue May 02, 2017 6:29 am

Oui , oui et oui .. je te l'ai déjà dit pour le concours .. il a lieu quand ton prochain concours ?

le pendu permet de passer sur un plan supérieur par le biais d'épreuves.. tu as l'inspiration pour ça.. et tu dois y croire surtout ! arrêter de douter !

Et l'impératrice dans le tirage précédent .. elle parle d'écriture .. l'impératrice écrit..et elle a le chariot au dessus qui est signe de réussite..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Tue May 02, 2017 6:36 am

ok ok ok ...effectivement je suis "Madame Doute"
bon pour ma défense....après 13 échecs consécutifs....c'est un peu normal non :wink: ?

désolée mais la question me titillait de cette manière donc pour pouvoir être zen il fallait que je la pose ce matin....

je vais encadrer la réponse.... en grand dans mon bureau (format A0)......euh dans ma tête car si non je vais faire des jaloux.... :D

merci merci pour tout, ta patience, ton temps, tes éclaircissements....car ma sœur comme moi avions besoin d'être guidées.....vers le meilleur, le changement
et grâce à toi on a commencé à prendre le chemin.....!!

Je ou plutôt nous t'en serons éternellement reconnaissantes !

valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue May 02, 2017 6:45 am

Mais c'est moi qui vous remercie toutes les deux .. pour votre confiance.. ça m'en donne à moi aussi de la confiance, parce que c'est ce qui me manque le plus, même si ça choque à chaque fois les personnes à qui je dis ça .. :roll: :wink:

Parfois , lors d'interprétation de tirages pour d'autres.. on trouve des réponses pour soi-même , c'est ça le plus grand remerciement .. :lol:

Et on se tient au courant de l'avancée des choses hein ? "on s'épile et on se fait une touffe.. oh mince, on s'appelle et on se fait une bouffe" (je me trompe à chaque fois) :lol: :lol: :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Tue May 02, 2017 6:59 am

bon je vois qu'il y a pas mal d'humour....j'apprécie ! s'il n'y avait pas la distance oui je t'inviterai avec GRAND PLAISIR :D :D ...qui sait peut être peut être un jour de passage dans le coin ??

quant à l'épilation...la nature a été sympa avec moi....système pileux peu développé....!

oui je ne déconnecte pas....et tiendrais informée de l'évolution
et puis me connaissant je vais bien avoir l'une ou l'autre question..... :D

Avec mes remerciements,
valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Tue May 02, 2017 7:58 am

en relisant encore une fois j'ai vu ta question à laquelle je n'ai pas répondu

le prochain concours Ira aura lieu en février 2018....mais je n'ai pas de date car la session actuelle est encore en cours

voilà,

bonne journée
Remerciements
valérie

PS: quand tu auras les coordonnées de la personne, n'hésites pas à me les donner SVP, pour que j'étudie cette solution :D :D
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue May 02, 2017 8:41 am

Oui mais j avais laissé tomber pour cette première. personne..parce qu échos favorables sur une première visite puis...plus ensuite

Donc on m avait plutôt conseillé l acupuncteur que je t ai indiqué qui lui serait plus à même sur le sujet..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Tue May 02, 2017 8:43 am

ok alors je reste sur la personne d'ici, je verrai ce que cela donne et te ferai un retour.

Remerciements

valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue May 02, 2017 8:45 am

Et dis lui bien que c est un nettoyage énergétique que tu voudrais..raconte lui bien le travail fait et les blocages
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Tue May 02, 2017 8:50 am

oui oui bien noté
mais d'ici là (06 juin) il peut encore se passer pas mal de choses
donc la demande pourra/pourrait être agrémentée d'autres soins à faire ?!

Avec mes remerciements
valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT