ok c'est bien car j'ai eu cette étincelle hier.... et comme elle a accrochée avec cette personne alors....pourquoi pas ne pas faire encore une séance....
c'est une kinésiologue sur Strasbourg qui m'a aidée par rapport à un problème de boulimie (vraie boulimie avec tout ce que cela implique....)
et c'est pour cela que je me suis dit qu'une kinésiologue pouvait surement l'aider dans son problème de blocage d'écriture.....
bref, on avance, et j'espère fortement que l'on va briser ce blocage en 1000 00000000000000 morceaux au moins !!
et j'ai dans l'idée que cela m'aiderait aussi à avancer professionnellement....que le déblocage aura aussi lieu de ce côté.
que je réussirai les concours/examens... ou du moins "LE" concours que je convoite depuis tellement d'années.... il s'intitule concours IRA, et ce serait pour moi la réussite que j'attends, ma récompense après tant d'années de travail...acharné.
....je réussirai dans moins de ans à être attaché ?
il n'était pas prévu pour moi de dériver sur le pro....mais voilà j'y arrive malgré tout car il est vrai que cela prend une part importante de ma vie....A tort ou à raison...
remerciements
valérie