Infectée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Infectée ?

Postby JAMSOU » Thu May 04, 2017 3:58 pm

...oui peut être que c'est cela

bien vu !

ai je un don ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar08U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Remerciements pour ta clairvoyance

valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Fri May 05, 2017 5:30 am

Bonjour Idiot du village,

tu commences toujours très tôt !! c'est impressionnant....du moins pour moi autant de don de soi.....d'envie d'aider.... :) :)

voici en complément du message d'hier soir.....

en fait je suis rentrée du boulot et je n'étais pas calme mais plutôt stressée quand j'ai posté le précédent message car pas seule non plus....
bref conditions pas idéales

seulement quoique le tirage indique...je pense en effet qu'il y a quelque chose....et j'aimerai vraiment avoir un don à développer pour pouvoir à mon tour aider les personnes autour de moi....j'ai cela en moi ...mais selon les périodes et mon moral....je fais plus ou moins plus pour mes prochains !!

en résumé très naïvement j'aimerai pouvoir aider les gens, les animaux. :wink: ...et que puis encore plus naïvement apporter ma pierre pour que l'on vive bien ensemble, tout simplement.... je sais que je r^ve alors je me contente d'aider lorsque je peux et d'agir pour la collectivité.... :D. Naïve OK, ou plutôt utopiste....mais pas (trop) idiote malgré tout....j'ai bien compris dans quel monde je vis (sic)

parfois on pense que c'est parce que j'attends quelque chose en retour.... :? ....ceux qui me connaissent moins bien.

tout cela pour dire que oui si j'ai un don et surtout comment le développer comment apprendre ??

...il y 3-4 ans une femme m'a dit aussi que j'avais un truc en plus ...pour aider mes semblables mais que cela ne se ferait que lorsque j'aurai atteint une sérénité et que ma situation sera stabilisée que je serai bien dans ma peau.... :wink:

voilà en résumé mon état d'esprit avec mon ressenti....

te remerciement pour les explications que tu vas me fournir....j'ai hâte de voir ce retour plus particulièrement 8)

valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 05, 2017 7:13 am

JAMSOU wrote:...oui peut être que c'est cela

bien vu !

ai je un don ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar08U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Remerciements pour ta clairvoyance

valérie

Bonjour Valérie,

Alors tu as surtout des pensées négatives sur toi et celles là il faut les oublier.. Il faut une transformation au niveau de la prise de conscience, une ouverture d'esprit .. une idée et une acceptation novatrice et lumineuse..

Ta conception est trop étroite et figée .. Tu es trop conformiste, c'est comme si tu avais été forcée à être terre à terre ..

Tu as un côté spirituel en toi et il doit s'ouvrir .. tu es capable de capter .. mais tu ne t'es jamais servi de ce pouvoir ..

On dirait que tu as fait l'école buissonnière.. tu ne t'es pas autorisée à t'écouter.. aucune confiance en toi , de la dualité.. alors que tu avais des capacités visionnaires .. presque toutes tes cartes parlent de spiritualité, de richesse intérieure , de don , de clairvoyance, de rayonnement de l'esprit , de l'union de l'intelligence et de la sagesse .. alors que jusqu'à là tu n'utilisais que la sagesse ..

Te souviens tu , si par le passé, enfant , tu avais des visions ? l'impression de voir des gens décédés ? de recevoir des messages ? est ce que tu avais des craintes ? y a t il eu des bouleversements ? des épreuves ?

Est ce qu'on t'a emmenée voir un médecin ? on t'a donné un traitement ?

C'est comme si tu avais été destabilisée .. bousculée dans ce que tu croyais fiable en toi et autour de toi .. et qui te permettait de tester ta résistance, ton énergie physique et morale .. peut être as tu eu des angoisses, craintes qui ont fait stopper ton don ?

alors pour disséquer un peu chaque carte ...

le mât il parle de l'âme, de la réincarnation, c'est ça qu'il a dans son baluchon .. il peut faire des rêves prémonitoires.. en faisais tu enfant ? Son esprit est visionnaire, hors norme.. il communique et échange.. avec les morts ..

La tempérance juste à côté montre que l'occasion a été non prise .. interrompue.. la tempérance c'est les vases communiquants .. et au dessus d'elle il y a l'arcane..

Beaucoup de tes cartes parlent d'astrologie aussi ..

L'empereur endroit d'habitude maîtrise , utilise son pouvoir, chez toi il est à l'envers , donc aucune maîtrise de l'esprit et du corps .. il préserve son énergie à l'envers.. il rejette le don .. parce que celui ci lui provoque de l'insécurité.. de la peur ..

L'hermite pourrait représenter un médecin que tu aurais vu à ce moment là .. mais peut aussi te représenter, et l'hermite ne dévoile pas ses possibilités et capacités.. la lumière voilée de la sagesse l'en empêche.. c'est le voyage de l'inconscient.. dans l'inconscient.;

Le pape, c'est le guide , le médiateur, le confident.. il entre en relation par transmission de pensées, il a aussi un don .. mais ne l'utilise pas puisqu'à l'envers. il est chargé de transmettre entre le bas et le haut.. et là on voit que le bas ne jouait pas son rôle.. n'utilisait pas sa force, son don pour le faire.. le pape veille sur les âmes, il a trois rôles : bénédiction, accord, acceptation .. il est cérébral et spirituel.. il se sert de son intuition..

La force accorde son pouvoir occulte à la force.. elle parle aussi d'astrologie.. de maîtrise des capacités et possibilités, mais surtout elle a confiance en elle .. elle trouve en elle la force d'agir par conséquent..

La roue c'est la vie et la mort, le cycle éternel .. le karma.. la communication et les échanges entre la vie et la mort.. le haut et le bas..

La justice fait sortir des ténèbres et comprend .. elle trouve les limites toute seule, donc ne craint rien ni personne. ..

La lune a sa part de mystère, elle se sert de son intuition .. de sa réceptivité profonde et accrue.. mais elle capte tout et n'importe quoi .. elle parle de mysticisme, de créativité.. elle délimite le conscient et l'inconscient.. mais il faut une prise de conscience et un apprentissage pour pouvoir capter ..

ton tirage justement se termine par Lune et Soleil .. lune envers donc tu ne captes pas, tu ne mets pas en lumière .. tu ne te sers pas de l'inconscient ..

Le soleil aussi parle d'astrologie.. il dévoile et met en lumière .. il a besoin d'aide pour avancer.. il accepte toutes ses facettes , il apprend à utiliser ses atouts ..

il met en lumière le côté sombre de la lune ..

Pour moi il y a vraiment un rapport entre le haut et le bas, la vie et la mort.. tu as sûrement à un moment donné de ta vie, eu des signes de ce don .. et sans doute eu peur .. ce qui a fait que tu n'as pas écouté et exploité ton don .. qu'en penses tu ?

Dans ta famille , quelqu'un avait un tel don ? une grand mère par exemple ? (vue que tu te sens tellement liée à ta mémé)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Fri May 05, 2017 7:42 am

j'ai lu ta longue réponse.....
et voici mes remarques ou réponses à tes questions/commentaires

j'ai depuis longtemps eu l'impression de ne pas être "vraiment" comme tout le monde, un peu hors norme....bien sur sans que ce soit excessif, mais différente des autres
et j'ai toujours eu et encore d'ailleurs le sentiment que j'aurai un parcours également "plus original"....mais pour l'heure pas franchement le cas.... mais je continue à le croire...
non, aucune personne dans mon entourage qui soit de près ou de loin active ou proche de l'astrologie ou ayant un don....il est vrai que du côté paternel, je n'ai jamais connu mon grand père et tous les parents "biologiques"...aussi je ne sais pas ce qu'il en est....peut être ??

petite j'avais souvent l'impression du déjà dit, ou une action déjà faite....mais est ce un signe ?

il y a eu des décès d'une grande tante quand j'étais petite....et je me souviens bien d'avoir fait le tour du cercueil et de la pièce comme le reste de la famille....souvenir marquant mais pas traumatisant...et mon oncle/parrain décédé aussi quand j'avais 3 ans....

mais si non , pas de visions, sauf une fois dans la chambre avec ma soeur....la seule fois, avoir eu vraiment l'impression de voir une personne en rouge tout près de moi....mais je ne vois pas de visage, je me rappelle juste cette forme rouge....cela m'avait un peu effrayée et j'en avais parlé à ma soeur.

mais ce qui est certain c'est que ce domaine me parle depuis pas mal de temps....la seule vision nette est celle que j'ai eue voici 2/3 mois comme expliqué dans un message précédent. là j'ai vraiment vu un homme jeune derrière moi....et j'ai immédiatement pensé à mon oncle/parrain.

une autre chose aussi....j'ai l'impression de "pouvoir communiquer" un peu avec celui que j'appelle "mon ange gardien"....par le biais de plumes....
en fait, je me suis rendue compte depuis quelques mois que je voyais régulièrement des plumes quand je me pose des questions....bref, j'ai le sentiment quand je pose une question à mon ange gardien, en lui disant que si le signe se traduit par l'envoi de plumes (sous forme de photos, dans un mèl, à la télé...) de telle couleur alors c'est oui à ma question. ces derniers temps, je "corse" car je me dis que ce n'est qu'une vue de l'esprit....donc je demande plusieurs couleurs, ou j'indique "plumes bleu+vert+orange).... bien entendu j'en parle à personne..... :wink:

selon toi ce pourrait être réellement une sorte de communication ?

voilà pour mon retour !!

te remerciant pour ces éclaircissements sur ce sujet là également :D

valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 05, 2017 8:10 am

Non mais c'est incroyable ça .. :shock:

Chez moi aussi les plumes apparaissaient .. mystérieusement .. oui c'est un signe bien évidemment !!! Un jour je racontais ça à une personne, qui rigolait et à ce moment une plume blanche me tombe dessus, crois moi qu'elle ne rigolait plus après ça !

Fais bien attention aux signes , livre qui tombe et s'ouvre sur une page , au lieu de tomber normalement au sol ..souvent on les ramasse machinalement, sans y faire attention .. les livres en disent souvent long .. si tu savais combien de réponses j'ai eu comme ça .. en posant une question et en ouvrant au hasard un livre en trouvant exactement la bonne réponse.. :lol:

Pareil quand tu te poses une question, et qu'à ce moment là tu croises deux personnes qui sont entrain de discuter et de donner justement la réponse à ta question.. ou une affiche publicitaire, la radio qui s'allume juste au moment où ça te parle .. c'est magique !

Mon pire flip a été lorsque qu'un jour, je m'amusais à l'écriture automatique .. juste pour voir ce que ça faisait .. j'en garde encore un sacré souvenir flippant de ce message et de ma main qui ne s'arrêtait plus d'écrire .. :)

En fait je te demandais si toi tu t'étais déjà intéressée à l'astrologie ? étant donné que ça sortait plusieurs fois dans ton tirage ..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Fri May 05, 2017 8:43 am

cool j'en suis toute émue....j''avais peur de passer pour une illuminée !!

oui pour les signes...du type réponse qui arrive ou mot qui t'arrive par une personne que tu croises ....oui oui c'est ça !!

cependant il y a un mais....je pense, en tous cas pour moi, si je pose une question pour moi, c'est à dire ne concernant vraiment uniquement que moi....alors les réponses ne sont pas bonnes.....par exemple pour les concours/examens (j'en ai passé 3 sur 2017) ...et là flop, mais je ne sais plus pour quoi d'autre, ah si un changement de poste dans le service d'un ami....pas bon non plus
ce qui me fait dire que oui pour la com' , les questions ne me concernant pas à 100%, je peux être impliquée mais pas plus.... c'est possible cela ??

l'astrologie m'intéresse oui, de fait car cela fait quelques années que consulte.... mais pour pouvoir développer cette spécialité...il faudrait une "formation"....mais ce n'est pas dans le catalogue des formations pro :cry: !!
mais oui, c'est un domaine qui me parle !!

valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 05, 2017 8:57 am

Eh mais normal .. ça c'est le manque de confiance en toi .. le responsable ..

Mais c'est comme pour les tarots, on se fait rarement un tirage à soi même ... parce qu'on a tendance à influencer l'interprétation.. ou à la minimiser.. ou l'amplifier..

Tu sais je vais te dire une chose.. si tu t'intéresses à l'astrologie y a pas de mystère .. c'est que ça te parle .. rares sont ceux qui s'y intéressent.. Après tu cherches dans les livres, sur le net .. quand tu veux apprendre, rien ne peut , ni encore moins ne dois t'arrêter .. et tu verras que là encore il y aura plein de synchronicités .. des rencontres qui se feront comme par magie .. tout se mettra en place naturellement, parce que quand tu commences à exploiter ton don .. les portes s'ouvrent.

C'est le premier pas qui coûte.. c'est le plus dur .. la décision .. après c'est une routine...

Par contre, si tu as peur de ton don .. tu vas le perdre .. parce que pas prête.. quoique généralement il se re-manifeste plusieurs fois , pour te laisser le temps de te préparer justement ..

Tout ce qu'on ne connaît pas fait peur , au début .. Je me souviens d'une amie qui est venue me dire, tu ne vas jamais le croire.. "mon grand père décédé est venu cette nuit dans ma chambre, j'étais affolée , il était avec un autre que je ne connaissais pas.. et l'autre a dit viens, on repart, elle n'est pas prête, elle a peur!".. depuis elle a travaillé sur sa peur... mais elle n'est toujours pas prête :)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Fri May 05, 2017 9:25 am

peur ah que non bien au contraire car pour moi cela signifierait pouvoir aider, accompagner des personnes donc non je suis ouverte !!

et c'est même très intéressant de découvrir ou du moins d'aller découvrir un univers qui m'appelle depuis un moment :D

c'est comme l'univers des pierres....domaine pour le coup qui m'interpelle depuis toute petite....et en voyant les vertus, les messages qu'elles peuvent apporter....
ce serait sans doute un complément à l'astrologie...

c'est drole en fait je viens de me souvenir que je jouais avec des cartes de tarot quand j'étais chez une copine d'école primaire....j'ai du jouer quelques fois et ces cartes..à l'époque je les trouvais très belles....ce souvenir vient de remonter !!

pour bien commencer et avec une bonne et belle approche....ya des conseils de sites (sans faire de pub bien entendu) ou de bouquins...ou inversement des trucs à éviter ?

autant être formée correctement... :P

bon dommage je voulais t'envoyer une photo;....de la carte sur mon bureau;...une tête de chien entourée de plein de plumes de diverses couleurs !! avec comme petite mention "Be yourself"......

valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 05, 2017 9:39 am

Pas mal .. les pierres , il y a toute une symbolique des pierres, on peut même soigner avec des pierres..

Ca tu peux trouver sur le net .. symbolisme des pierres (lithothérapie)

Sinon pour l'astrologie ? j'ai essayé mais moi ça ne m'attire pas ce domaine .. j'avais essayé les constellations familiales .. ça c'était pas mal .. regarde un peu sur le net ..

Je regarde si je trouve quelque chose ..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Fri May 05, 2017 9:47 am

oui j'avais lu quelques articles sur le net pour les constellations....sans accrocher

et au niveau tarot....tu crois que par ce biais ce serait adapté pour moi ? car ça,ça m'intéresse vraiment bien ??

en fait j'avais répondu avant astrologie....en étant dans l'idée du tarot....c'est en faisant une photocopie que ça m'a fait tilt...mais ça c'est tout moi, je lis vite, et je ne retiens qu'un bout ou du moins que ce qui m'intéresse.....

quoiqu'il en soit l'astrologie m'intéresse aussi, c'est vrai je ne peux pas le nier...il faut que je creuse un peu tout cela !

Bon appétit !

valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 05, 2017 12:00 pm

Mais bien évidemment..rien ne t en empêche..et tu peux facilement apprendre toi même avec quelques livres..surtout si tu y as déjà touché plus jeune..

Cool ..lance toi..prochain tirage c est toi qui le fait ;)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Fri May 05, 2017 12:19 pm

oula pas si vite.....

je vais d'abord prendre le temps d'explorer l'astrologie dans ce que cela peut m'apporter comme bien être....
et peut être que je vais finalement trouver ce qui se trouver être mon don ???

j'ai envie de trouver ce que c'est et de travailler pour pouvoir l'exploiter correctement ...exploiter me plait pas, plutot utiliser pour partager !!

j'ai une plume qui m'attendait à mon lieu de RV....suite à la question suivante : vais je trouver quel est mon don et pouvoir l'utiliser à bon escient ?
:wink:

donc je suis confiante, j'ai l'impression d'être enfin sur la bonne route....

seulement j'aimerai le confirmer par un tirage....bonne idée ou pas ? A toi de me le dire, si oui alors le voici :

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar18U:
:TppfFR:

Avec toujours mes remerciements,

il n'empêche .....en parallèle je vais tout de même voir pour le tarot..... pas pour faire de la concurrence :mrgreen: ...tout simplement dans mon coin, pour voir si cela me parle et s'il serait intéressant pour moi de m'y former....

valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 05, 2017 1:46 pm

Oui , achète un jeu de tarot de Marseille .. imprègne toi de chaque carte.. commence à les ressentir..

Ton tirage te dit de n'être ni perfectionniste, ni trop rigide .. tu dois te déterminer, retrouver ta sérénité.. ne pas avoir peur d'avancer.. ne pas couper les cheveux en 4 .. il faut laisser faire les choses ... Oublier le contrôle et être juste dans le don ..

Tu conscientises les choses, si tu te sens prête pour exploiter ton don, ton don va se rappeler à toi naturellement..

Pour le moment les tarots te disent de "faire avec" :lol:

Ne t'impose pas de discipline, ne sois pas injuste envers toi-même.. tire le meilleur parti de ta réceptivité, de tes ressources naturelles, pour parvenir à un équilibre vital solide et constant..

Un constat ne suffit pas, il faut une réelle prise de conscience, sinon tu vas te retrouver submergée..

Laisse toi le temps .. pour le moment tu te cherches, il faut y aller à tâtons ! comme le montre l'hermite , éclairer d'abord ce qu'il y a en toi .. le trouver.. pour pouvoir le faire sortir au grand jour..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Fri May 05, 2017 2:12 pm

oui j'ai dans l'idée que la semaine prochaine je serai accompagnée par des cartes....et j'ai effectivement envie avant de voir un livre ou un site explicatif de commencer par jouer, observer toutes les cartes.. m'en imprégner avant quoique ce soit.....

couper les cheveux en quatre.....c'est agaçant (c'est de l'humour qui aime bien châtie bien.... :wink: :lol: ) de voir que tu lis en moi ....sans me connaître...oui je reconnais je suis quelque peu tatillonne....

mais sur ce sujet précisément je le prends comme un loisir, un hobby, un échappatoire.... alors je pense, souhaite vivement être dans une cool attitude, et ne pas me presser ou être impatiente par rapport à des résultats/signes qui se feraient attendre....j'ai dans l'idée aussi (c'est bête mais je l'écris car je le ressens ainsi) que cela va m'aider à m'apaiser.... bizarre bizarre tout ceci.... mais c'est un challenge qui me plaît bien....vu que je n'avance qu'avec des objectifs plus ou moins ardus....pour moi sans carotte/objectif/but.....c'est la mort (intellectuelle, morale, psycho...). DOnc je vais procéder ainsi....Bien entendu je reviendrai vers toi trèsssssssssssssss rapidement sur le sujet....tu ne pourras pas te débarrasser de moi aussi facilement....j'ai trouvé une personne compréhensive, ouverte et pleine de ressources et de bons conseils...donc je te garde avec moi très précieusement et d'ailleurs en profite une nouvelle fois pour te remercier chaleureusement :D :)

si non j'ai une question au sujet de ma soeur Josie, car je l'ai eu en ligne et cela me fait mal d'entendre évoquer ses journées à ne faire que bosser bosser bosser....sans quasi jamais de distractions ou petites sorties....bref, un vrai bon en arrière.....

ma question est simple : va t'elle pouvoir jouir un jour des bons côtés de la vie....en laissant un peu de côté le boulot ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Remerciements pour tout Idiot du village (c'est étrange ce pseudo.... :roll: )

valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 05, 2017 2:27 pm

:lol: au moins il a le mérite de faire parler mon pseudo :lol: et il met en confiance, on ne se méfie pas d'un idiot :lol: appelle moi IDV

Alors bizarrement la seule carte qui manque dans le tirage de Josie c'est la roue de la fortune .. :(

C'est presque le poids d'un karma !

mais le plus bizarre c'est qu'on voit du piétinement , un mauvais questionnement , elle tourne en rond, mais en fait elle ne sait pas trop ce qu'elle veut , ce qui lui plaît ..

C'est presque une mentalisation chez elle : le travail .. un truc comme "pas le choix de toute façon , faut bosser pour que les ressources tombent ", j'ai pas vraiment l'impression qu'elle en souffre ..

Pour s'en sortir elle aurait des résolutions à prendre sur sa situation complexe, elle devrait mettre en oeuvre des capacités, faire des choix .. et j'ai l'impression que ça la fatiguerait plus encore que de bosser dans ce qu'elle fait actuellement .. c'est les hauts et les bas .. et elle a l'impression qu'il n'y a pas d'autres choix..

C'est un peu comme si elle avait les capacités à vivre ça , revivre les mêmes choses , répéter les mêmes actions .. en mouvement perpétuel comme la roue .. tout est impermanence .. il faut accepter , garder les pieds sur terre.. il y a de l'acceptation chez elle .. elle est juste fatiguée moralement et physiquement, mais si tu lui retires sa fatigue, elle va s'estimer heureuse de sa vie au grand air..

C'est comme un peu une fatalité .. qu'elle accepte.. elle ne se verrait pas dans un bureau à faire ce que tu fais, par exemple et elle ne se verrait pas non plus, ne rien faire.. Tu comprends ?

Est ce que tu la retrouves dans cette description ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT