Hello Valérie,
Grrrrrrrrrrrrrrrr
Amoureux envers : faiblesse, peur
Monde envers : Peur de finaliser
Hermite envers : Crainte d'avancer
Diable envers : sentiments négatifs, se sentir l'objet de rejet
Chariot envers : Aucune maîtrise et peur d'agir
Alors ..
Si tu oublies toutes tes mauvais fonctionnements, toutes tes peurs , que tu arrêtes de te dénigrer, de penser que ce n'est pas pour toi la réussite.. que tu as la poisse .. tous ces vieux travers sur lesquels on a justement travaillé ..
Si tu commences à positiver, à visualiser le meilleur ou au moins à lui laisser une chance de se produire dans ta vie ..
Alors ..
La transformation favorable (de l'Arcane) pourra s'opérer .. et tu accéderas à la REUSSITE dans cette administration (maison dieu) parce que cela aura été accepté comme quelque chose de JUSTE pour toi (Justice)
.....
Je viens de m'excuser de n'avoir jamais connu la violence,auprès de quelqu'un ici ..Hallucinant hein? un comble!!! .. et cette "personne" m'a dit "ah alors vous faîtes partie de la "haute"" mdr .. mais non !! .. ne pas connaître la violence c'est
NORMAL .. c'est de la connaître qui est anormal..

mais les gens sont convaincus du contraire .. la violence maintenant, est considérée comme une chose normale .. hallucinant !!
et cette "personne" a répondu : "ah vous n'avez jamais connu la "merde" ? alors les problèmes vous attendent au coin de la rue" ... (comme si elle le souhaitait à tous comme quelque chose de normal).. mais confondre la "merde" avec les "problèmes" c'est ahurissant.. tout le monde connaît des problèmes dans sa vie, mais certains acceptent les problèmes comme des leçons à tirer.. les affrontent, les maîtrisent, les intègrent, les font disparaître.. rien à voir avec la "merde"..
Mais pour arriver à expliquer ça à ce genre de "personne" .. c'est peine perdue ! il faudrait bien plus qu'une vie pour y arriver.
Ne t'inquiète pas Valérie .. commence à avoir confiance en toi ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!