Infectée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Infectée ?

Postby JAMSOU » Fri May 05, 2017 2:32 pm

oui c'est vrai
il ne manque que du temps libre et des sorties en famille et elle serait aux anges !!
mais lui, Philippe (aussi comme mon mari Philippe) ne pense et ne vit que pour sa ferme...... c'est désespérant car il a une femme en or et ne s'en rend même pas compte !!

franchement elle mérite un autre homme....quelqu'un qui la comprenne et lui fait vivre autre chose.....

je te laisse car j'ai mon train

à tout à l'heure sans doute !!

merci !
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Sat May 06, 2017 5:42 am

bonjour Idiot du vilage,

quand je dis Philippe aussi (c'est uniquement meme prénom :) ) le reste non mon mari n'est pas bosseur....

et je souhaite pour Josie, un jour que tout change et un avenir franchement meilleur, car elle mérite un autre homme....quelqu'un qui la comprenne et lui fait vivre autre chose.....

bonne journée
remerciements
valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sat May 06, 2017 5:50 am

Hello Valérie,

Oui j'avais compris .. c'est marrant que vos maris aient exactement le même prénom .. :lol: connectées jusqu'au bout les deux frangines !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Tue May 09, 2017 8:36 am

bonjour Idiot du village,

bon aujourd'hui comme hier je suis "groin groin"... :x :? :(
bref ça va passer....

je n'ai pas pu tranquillement penser à l'astrologie ni au tarot....l'idée ne m'a qu'effleurer durant ce week end car état d'esprit pas trop propice....mais l'idée me plaît énormément donc j'ai l'intuition qu'il y a quelque chose à faire de ce côté qui m'apportera d'ailleurs quelque chose de non défini pour l'heure.

si non j'ai une question ce matin : je m'ennuie prodigieusement au boulot, plus de niac, de motivation....dois je continuer dans cette voie car le changement arrivera grace à la réussite du concours de l'IRA qui aura lieu entre février et mai 2018 ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar21U:
:TppfFR:

ou alors il vaudrait mieux se tourner vers un changement de voie, par une formation ?
:Tar11U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar06D:

merci Idiot du village !
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Tue May 09, 2017 11:45 am

Re bonjour Idiot du village,

j'ai posté un message (au dessus) ...et pour une fois j'ai eu envie de lire un message "quelle est ma mission de vie"....euh ben j'ai pas été déçue....
:( je suis sur le .......

quelle hargne....c'est d'autant plus désolant avec des personnes qui rendent service....je ne comprends vraiment pas :? :?: :?:

bref, l'homme est souvent bon....mais pas toujours ! j'en suis désolée pour toi et toutes les personnes qui nous rendent services tous les jours sur ce forum en particulier.

voilà je tenais à apporter mon soutien....
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue May 09, 2017 12:06 pm

Bonjour Valérie,

Oui j'étais aussi sur le c.. hier , et à deux doigts d'arrêter sur ce forum .. l'agression verbale et les insultes gratuites d'une aussi grande violence.. c'est un truc qui me débecte .. je n'arrive pas à comprendre.. la misère n'explique pas tout .. et surtout n'excuse pas tout .. Mais apparemment c'est avec tout le monde, je ne suis pas le seul donc .. ça rassure :roll:

Ce qui m'interpelle dans ton tirage ,c 'est que la force inversée parle de reculer devant l'obstacle, ou de désir refoulé.. donc l'envie de partir est là .. mais la raison, la conjoncture actuelle aussi , l'emportent sur l'envie

On voit que tu as besoin de réflexion avant l'action quand même.. et surtout que le coup de tête pourrait mettre en danger aussi ton couple peut être ? puisque tu serais dans le même cas que ton mari du coup ? donc construction périlleuse.. que de prendre des risques ..

Il faut donc bien penser la chose d'abord..

Par contre le monde en final , peut projeter de trouver sa place en gérant un groupe.. en créant un centre, et en s'entourant de gens valables.. c'est exercer sa profession , ses dons, ses talents .. en étant en accord avec soi même et les autres.. Est ce que tu aurais un projet en ce sens ?

Je regarde encore le deuxième tirage, pour voir s'il dit autre chose .. et je reviens
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Tue May 09, 2017 12:13 pm

Alors ton deuxième tirage te montre tiraillée entre deux voies .. que tu sais le changement nécessaire et indispensable à ton évolution , qui bien que difficile est quand même profitable pour le moment ..

Tu as tout pouvoir pour réussir dans tes entreprises de changement ou de déplacement de tes valeurs acquises, pour renforcer ta position ou susciter une transition utile à une expansion..

Le mât généralement agit vite et rien ne l'arrête.. mais le bateleur symbolise le travail donc .. ? il dit que tu dois éviter la précipitation et la dispersion .. ne pas faire les choses sur un coup de tête..

Mets toi en quête, tu es entreprenante, pleine de bonne volonté, et d'esprit d'initiative, et forte de ces qualités tu pourras réaliser tes projets..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Tue May 09, 2017 12:36 pm

en fait mon projet serait d'intégrer l'école de formation suite à la réussite du concours IRA en 2018....ce qui après une année d'étude (été 2019) m'amènerait à un poste à responsabilités avec équipe à encadrer....donc là oui c'est un projet mais vu qu'il se reporte chaque année car j'échoue année après année.....le doute s'est forcément installé

pour ce faire il faut encore une fois préparer ce concours....donc il est vrai que changer de poste et travailler à préparer le concours ça fait beaucoup....

le problème c'est que ce concours est tellement difficile ....que me dire j'attends encore de le passer une dernière fois, et si non je passe définitivement à autre chose, c'est à dire à un autre poste dans une autre administration....???

question : j'intègrerai assurément l'école de l'IRA en 2018

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace:

de là je saurai quoi faire....

un grand merci Idiot du village....et quoique cette personne dise, tu es un véritable guide et soutien :D :wink:
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Tue May 09, 2017 6:21 pm

bonsoir Idiot du village,

j'ai posé la question du soir tout à l'heure....qui je l'espère m'aidera à m'aiguiller !

bonne soirée....calme !!
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed May 10, 2017 5:11 am

Hello Valérie,

Grrrrrrrrrrrrrrrr

Amoureux envers : faiblesse, peur
Monde envers : Peur de finaliser
Hermite envers : Crainte d'avancer
Diable envers : sentiments négatifs, se sentir l'objet de rejet
Chariot envers : Aucune maîtrise et peur d'agir

Alors ..

Si tu oublies toutes tes mauvais fonctionnements, toutes tes peurs , que tu arrêtes de te dénigrer, de penser que ce n'est pas pour toi la réussite.. que tu as la poisse .. tous ces vieux travers sur lesquels on a justement travaillé ..

Si tu commences à positiver, à visualiser le meilleur ou au moins à lui laisser une chance de se produire dans ta vie ..

Alors ..

La transformation favorable (de l'Arcane) pourra s'opérer .. et tu accéderas à la REUSSITE dans cette administration (maison dieu) parce que cela aura été accepté comme quelque chose de JUSTE pour toi (Justice)

.....

Je viens de m'excuser de n'avoir jamais connu la violence,auprès de quelqu'un ici ..Hallucinant hein? un comble!!! .. et cette "personne" m'a dit "ah alors vous faîtes partie de la "haute"" mdr .. mais non !! .. ne pas connaître la violence c'est NORMAL .. c'est de la connaître qui est anormal.. :lol: mais les gens sont convaincus du contraire .. la violence maintenant, est considérée comme une chose normale .. hallucinant !!

et cette "personne" a répondu : "ah vous n'avez jamais connu la "merde" ? alors les problèmes vous attendent au coin de la rue" ... (comme si elle le souhaitait à tous comme quelque chose de normal).. mais confondre la "merde" avec les "problèmes" c'est ahurissant.. tout le monde connaît des problèmes dans sa vie, mais certains acceptent les problèmes comme des leçons à tirer.. les affrontent, les maîtrisent, les intègrent, les font disparaître.. rien à voir avec la "merde"..

Mais pour arriver à expliquer ça à ce genre de "personne" .. c'est peine perdue ! il faudrait bien plus qu'une vie pour y arriver.

Ne t'inquiète pas Valérie .. commence à avoir confiance en toi ..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Wed May 10, 2017 6:05 am

Bonjour Idiot du village,

avant tout...."pour ceux qui méconnaissent et qui me haïssent je ne réponds que par l'indifférence".... (Henri Frédéric Amiel 1866)
c'est comme cela je manœuvre avec ce genre de personnes.....
je n'accorde aucune énergie à un mur..c'est lui donner de l'importance et continuer à l'animer....cela n'en vaut pas la peine.

pour mon tirage, oui je sais bien mais ce qui est paradoxal c'est que je suis volontaire et optimiste....aussi et je m'y voyais déjà à plusieurs reprises.... alors les échecs sont d'autant plus difficiles à digérer d'où mon autre facette ....moins optimiste !

mais te lire c'est me donner du courage et de me dire que oui c'est possible et cela va arriver ! :D :wink: :!:

merci Idiot du village
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed May 10, 2017 8:52 am

Tout à fait Valérie..

Beau message que tu transmets là ..

En fait , j'avais reçu un message à transmettre à cette "personne" et j'ai refusé pour la première fois ma mission .. on m'a prévenu que je risquais de subir des foudres :shock: j'ai donné la raison en disant que "c'était parce qu'elle pétait déjà plus haut qu'elle avait le trou du cul " .. pourquoi j'ai dis ça , je n'en sais rien ??

De suite après, cette "femme" m'a parlé de "pets" :shock: (déjà, en soi, pas très classieux pour une "femme" et là .. scotchés !!!

et les foudres sont tombées illico après ça,mais n'atteignent pas les blanches colombes :lol: et je n'ai pas eu à transmettre le message, c'est ma petite vengeance à moi du coup .. pas de message , pas de mission de vie .. et toc.. :lol:

Bon sage Valérie .. je te souhaite une bonne journée .. et j'ai gagné une plume blanche hier !!!! :)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Wed May 10, 2017 9:38 am

tu as raison
il faut passer à autre chose et lui souhaiter de trouver la paix et l'apaisement dans son cœur !

cool pour la plume...cela en fait conclue bien ce "dossier épineux" en te donnant raison.

moi, les plumes à nouveau ce matin....mais jai la sensation que par moment...il y a blocage comme si la com' passait mal !
en fait je n'ai sans doute pas encore trouvé la bonne technique de communication.

bon appétit !
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed May 10, 2017 9:45 am

Ton intuition !!!! et ne pas oublier surtout que tu as droit à ton libre arbitre aussi .. ne jamais faire quelque chose que tu ne sens pas .. écoute la petite voix en toi .. parce qu'au début, ça brouille pas mal, tu entends des trucs dingues, des faux guides qui essayent d'intervenir.. si je te racontais, tu n'en croirais pas tes :shock:

Moi, c'est la première fois que j'ai bloqué .. et je me suis autorisé à bloquer, parce que je le sentais ainsi très fort.. et franchement ça vaut le coup, quand tu vois le "résultat" .. même pas mal !!! :mrgreen:

Bon appétit à toi aussi !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Wed May 10, 2017 11:13 am

oui oui mais pour le moment j'y vais à pattes de velours....
contrairement à ma façon d'être normalement..... :) :shock:

j'ai le sentiment que lorsque j'en parle (car avec toi cela fait 3 personnes à qui j'en ai parlé, ma sœur et toi le même jour et ma collègue/amie)...il y a blocage....après plus rien, "silence radio" si je puis dire...l'impression que c'est un secret à ne pas partager.... ce qui est certain c'est que je n'en parlerai à personne d'autres.... :wink:

et d'ailleurs je vais lancer un autre sujet

en tout cas le "hasard" a été sympa avec moi....car il t'a mis sur mon chemin et ça c'est extraordinaire car je peux discuter librement.... je me sens comprise, et je peux ouvertement parler/écrire....sans jugement aucun, pour moi en résumé je dirai simplement et sincèrement que c'est une bénédiction :D 8)

un énorme merci pour tout ce que tu fais, m'a expliqué....et tout ce que tu me donneras comme info, conseils....
je t'envoie plein de bisous.....
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT