Infectée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Infectée ?

Messagepar Idiot du village » Tue May 02, 2017 9:06 am

Bien sûr .. toutes les pistes pour avancer, sont bonnes à prendre !!

L'évolution est en marche .. 8)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Tue May 02, 2017 9:13 am

oui et comme quelqu'un m' a dit ya pô longtemps....le CHANGEMENT c'est MAINTENANT :D

A plus tard,

valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue May 02, 2017 9:31 am

Oui et donc la suite logique est de se mettre ....

EN MARCHE. . :mrgreen:
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Tue May 02, 2017 9:36 am

excellent....cela veut dire travailler au changement je suppose....
j'ai beaucoup aimé le ptit mec vert....j'ai éclaté de rire !

merci pour ce moment bref néanmoins excellent !

valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Tue May 02, 2017 9:37 am

...euh je viens aussi de comprendre....
aïe mes neurones ne sont pas très vifs.....

effectivement EN MARCHE.....

no comment sur le sujet..... :(

valérie
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Wed May 03, 2017 5:34 am

Bonjour Idiot du village,

il m'est venu une question concernant mon fils et mes neveux.... si jamais ma sœur et moi apprenions de façon officielle par notre mère, que nous sommes demi sœurs....serait il important, essentiel, et surtout "obligatoire" d'en parler à nos enfants afin d'assainir ou du moins ne pas perturber la lignée familiale ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et toi qu'en penses tu vraiment ?

je suis le post MLP avec attention et j'ai bien aimé ton interprétation....j'ai le sentiment qu'effectivement les questions posées de cette manière n'appellent pas véritablement la réponse ultime. il aurait sans doute (selon mon ressenti) demander autrement....

Remerciements
valérie
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 03, 2017 6:07 am

Hello Jamsou..

Oui les sondages sont mon pire ennemi, en ce moment.. :lol:

Alors oui , oui et oui .. il faut tout dire à ses enfants .. pas de secret de famille, on a vu les dégâts qu'ils pouvaient causer ..

Il manque 4 cartes dans ton tirage .. la clé comme d'habitude ..
La Force qui est la réunion des contraires
le Pendu qui est l'acceptation et le non conformisme
Le Soleil qui est la lumière qui se fait , mais qui représente aussi les enfants .. les accords acceptés.. et les règles assumées
et le Mât qui lui est le défricheur des tarots .. c'est le destin , l'avenir en mouvements.. la recherche de la vérité.. non conformiste encore !

Donc oui, il y aura des obligations et des responsabilités à assumer, dans le milieu familial.. Mais vous dominerez bien la situation .. Même si contraignant, cela permettra d'exercer l'emprise sur la situation familiale, à garder un certain ascendant et un pouvoir moral..

Cet événement libérera aussi vos enfants des contraintes, amènera la félicité à toute la famille..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Wed May 03, 2017 6:30 am

ok pour tout cela....mais encore faut il que maman (et papa ??) ait l'envie, le courage de dévoiler ce secret
et même si je crois ce que tu m'as indiqué pour la filiation de ma sœur....il reste une part de doute que maman va peut être utiliser pour ne pas dévoiler un secret si bien conservé depuis tellement de décennies....
en fait la question de départ est celle-ci : aura t'elle le courage et l'envie de livrer ce secret ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar08D:
:TppfFR:

bref je suis d'avis de parler et ma sœur aussi mais c'est plus simple de notre côté....que de celui de maman forcément :D

PS: pour dimanche....il est vrai qu'en tant que fonctionnaire le résultat aura/aurait un impact direct sur mon poste à plus ou moins brève échéance....par rapport à l'un des candidats....et par rapport à l'autre...ya rien à dire car je ne cautionne rien du tout....

Remperciements,
valérie
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 03, 2017 6:48 am

Bon on voit bien dans ce tirage , que ça va coincer ..

Le mât part pour vider son sac .. défricher un peu le terrain .. il part mais n'a rien de concret.. il cherche un soutien ..

On voit qu'il a fait un peu les choses dans le dos, il va les prendre à l'improviste .. la force représente le couple, la femme déterminée et responsable, mais l'équipe unie qui a atteint son objectif (garder ce secret)..

Le pape qui regarde la justice envers .. peut représenter ton père.. qui ne voit pas d'un bon oeil le fait de révéler quoique ce soit .. ou alors de se dire qu'il est temps de le faire , parce que c'est injuste de garder ce secret ?

Je pense que c'est surtout le qu'en dira-t-on qui va faire peser la balance.. c'est un peu vu comme une intrusion dans leur intimité..

Pas évident .. est ce qu'il ne vaudrait pas mieux essayer de biaiser ? d'amener ça comme une surprise , un bouleversement pour vous, une nouvelle découverte .. le fait que quelqu'un vous aurait dit qu'un secret de famille pesait sur vous .. et bloquait votre avancement et évolution .. et demander s'ils pensaient à quelque chose ? si ça leur parlait à eux ? parce qu'apparemment tant que ce secret pèsera sur vous, votre évolution et celle de vos enfants risqueraient d'en pâtir.. ?

Après juste observer leur comportement .. et voir si l'envie de se confier est là .. et laisser les choses venir, sans forcer .. sans utiliser la force ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Wed May 03, 2017 7:02 am

oui je pense que tu as 100% raison....c'est bien comme cela que l'on voit la chose ma sœur et moi
notre père complètement opposé à parler de cela....

mais j'ai proposé à ma sœur de n'en parler qu'à maman, juste elle et maman...sans moi, ce qui l'amènerait peut à parler plus facilement toutes les deux. ma sœur lui expliquant son ressenti depuis tellement d'années, ce truc qui la gêne, cette "différence" de traitement même si les apparences ont été sauvegardées...et poser une ou deux questions par rapport à mon parrain/père de ma sœur...histoire de l'amener à parler...
est ce que cette façon de procéder serait la bonne pour maman et Josie ?
:Tar08U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar14U:

et s'il devait y avoir une déclaration/délivrance de maman à ma sœur....je pense que ce serait suffisant pour l'apaisement de tous....c'est mon intuition.....
est ce que ce serait suffisant pour débloquer ma sœur, l'apaiser et apaiser maman ?
:Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar10D: :Tar04U:

on avance on avance, je pense que faire du forcing ne serait pas judicieux...il va falloir être fines et douces dans la tactique....pour arriver au but final....la quête de la vérité !

remerciements
valérie
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 03, 2017 7:23 am

Ah pas mal ces deux tirages .. je crois que tu touches la bonne solution..

Thérapeutiquement, à petite dose... un changement radical qui fera l'effet d'une véritable prise de conscience et permettra , sagement et prudemment de savoir mieux s'adapter aux circonstances et pouvoir profiter des ressources naturelles avec plus de souplesse..

Oui cela semble être l'opportunité qui rendra la situation plus sereine, plus harmonieuse.. l'occasion de réfléchir sur la situation, de trouver une solution adaptée aux circonstances.. faire un compromis intelligent réaliste et utile..

Le deuxième tirage montre qu'elle va mettre fin à une situation ou connaître une transformation qui lui donnera l'occasion de prendre l'initiative et d'agir opportunément et concrètement pour que tout s'arrange.. Elle doit déployer son habileté et son caractère accommodant pour questionner sa maman.. et reprendre le pouvoir sur la situation..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Wed May 03, 2017 7:55 am

bien bien effectivement en douceur mais en gardant le cap à atteindre....je crois que la solution passe par le dialogue sans le jugement, mais avec une totale liberté de paroles et sans aucune retenue, sans un seul petit truc gardé secret....

la dernière question....il vaut mieux que Josie et maman se parlent ouvertement entre elles sans moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar15U:

je ne sais pas ce que le tirage dit mais c'est ce que je pense....

remerciements pour ta clairvoyance (quelle rigolote je fais !!) pour tes explications qui nous permettent vraiment de comprendre et d'avancer sur le bon chemin !

valérie
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed May 03, 2017 8:10 am

Eh bien on voit les deux soeurs .. et la mère .. par contre sans le père .. il voit toujours ça d'un mauvais oeil :lol:

Insistez surtout , si le secret sort , sur le fait de ne pas juger !! d'accepter sans aucun jugement .. et en tout respect .. pour qu'elle puisse vivre cela comme une libération elle aussi .. une façon de se débarrasser d'un poids lourd à porter..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Wed May 03, 2017 8:27 am

oui je pense qu'effectivement sans papa....ce sera possible et mieux
donc avec moi si j'ai bien compris ?

et est ce que ce sera libérateur pour maman aussi ?
:Tar08U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar15D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ce qui serait cool car d'une pierre ....xxxx coups ! du coup !

et puis : le 25/05 on fête notre anniv ' (Josie et moi) et l'anniv' de papa (70 ans) ...bref y aura du monde et j'imagine bien coincer notre mère 1/4 d'heure pour parler.
est ce une bonne idée ? le bon moment ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar16D: :Tar03D: :Tar18D:

voilà avec ces questions on devrait pouvoir être claires dans notre façon de faire prochainement :wink:

remerciements Idiot du village
valérie
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Wed May 03, 2017 2:27 pm

re bonjour Idiot du village,

dans le message précédent j'ai encore posé deux questions par rapport à mon "projet de changement" :wink:

A bientôt,

bonne fin de journée,
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT