Infectée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Infectée ?

Postby JAMSOU » Fri Apr 28, 2017 6:15 am

Bonjour Idiot du village,

me voici de retour....
hier j'avais ma journée avec ma sœur....très belle journée (pas le temps car froid et gris) nous avons longuement discuté....et d'ailleurs vos oreilles ont du tinté un bon nombre de fois !! vos éclaircissements et avis sur nos problèmes lui font du bien également et surtout lui donnes espoir d'un changement prochain. :D :)

j'avais aussi prévu un appel à mon magnétiseur qui m'a confirmé que le blocage (selon lui) est situé dans l'enfance de ma sœur et qu'à mon niveau il y avait déjà une "protection"....et qu'en somme un nettoyage comme vous le préconisez ne m'est pas nécessaire mais est justifié chez ma sœur....car il a encore "regardé" et pour lui de mon côté tout va s'éclaircir dès que le blocage de ma sœur sera enlevé. donc je vais tâcher de lui trouver quelqu'un de très bien mais à distance car elle n'a pas autant de possibilités que moi de se libérer discrètement :(

voilà pour l'info d'hier en plus de l'excellente journée passée ensemble.

en attendant j'ai une nouvelle question qui me brule les doigts (car les lèvres par le net .....)
vais je rester encore longtemps avec Philippe ?

:Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar16D: :Tar03U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est ce moi qui le quitterai ou lui ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

encore merci pour tout
cordiales salutations
valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri Apr 28, 2017 7:15 am

Hello Jamsou,

Ah cool ça .. pour hier .. non ça va , mes oreilles n'ont pas trop sifflé .. donc vous n'avez pas dit trop de mal sur moi :lol:

Oui il est incontestable que votre soeur et vous êtes liées fusionnellement.. et que donc libérer les problèmes de l'une c'est libérer les problèmes de l'autre.. je partage son avis.. il a raison .. et vous pouvez suivre ses conseils.. Du coup, vous allez quand même aller à votre rdv avec l'acupuncture ? peut être pour lui parler de votre soeur justement ? ce serait pas mal de voir ce que lui ressent !

Alors tirage intéressant que le premier .. en fait il met en évidence 4 cartes manquantes ce premier tirage .. et ce sont des cartes essentielles , parce qu'elles font parties de votre évolution ..

Il manque le Pape et la Papesse qui forment le couple spirituel par excellence .. c'est la libération du couple au niveau verticale et non pas horizontal.. c'est la complémentarité..la somme des deux fait 7 c'est une action mentale..

Alors dans ce couple là , vous l'aurez compris , les sentiments ne sont plus trop exprimés .. ils sont plus timides, plus mentaux que physiques.. ALors, soit c'est ce qui vous pose problème , parce que ça crée chez vous un manque .. soit c'est justement ce que vous recherchez plus aujourd'hui ? Ce sont plus les énergies bienfaisantes qui se transmettent dans le couple..

Bien sûr on pourrait aussi penser que la papesse pourrait être une autre femme , qui aurait pu rentrer dans la vie de votre mari, ou que vous imaginez et que vous craignez ?

et les deux autres cartes manquantes sont le Chariot et l'étoile..

L'étoile exprime la joie simple, la confiance en l'avenir , on peut se montrer tels que l'on est .. en confiance..
et le chariot , c'est l'autonomie, les conceptions dépassées, en affirmant sa façon d'être personnelle , donc ça rejoint le couple qui mène un peu sa barque en indépendance, en toute confiance aussi.

Il faut sortir de votre réserve.. bousculer l'inertie de votre couple.. former un couple uni .. Raison et efficacité donne la stabilité..

Lever les doutes, forcer les événements pour faire évoluer la situation .

L'énergie vitale est contenue... le dynamisme est sans excès, la maturation est tranquille mais certaine..
Les valeurs stables, authentiques, c'est le ciment du couple ..

Alors à vous de voir dans quel situation vous vous trouvez vraiment ? avec toutes ces pistes , si c'est ce que vous recherchez ou justement ce dont vous voulez sortir..?

Soit vous trouvez son appui pour arriver à ce couple, et aborder vos desseins et vos projets, en ne relâchant pas vos efforts et donc vous trouvez son soutien ..

Soit vous partirez à la recherche de ce couple idéal pour vous aujourd'hui.

Pour le deuxième tirage , ce qu'on sent c'est qu'une transformation du couple est encore possible et à faire pour ne pas en arriver là justement ..

Il confirme le premier tirage .. renouveau et changement obtenu permettra de vous rendre maîtres de la situation .. Force morale, sagesse sont nécessaires, réalisme et circonspection seront les garantis de la réussite..

Mais sinon vous êtes plus décidée que lui .. pour le moment vous êtes en Mât et lui en empereur qui vous barre un peu la route, donc ce n'est pas lui qui vous quittera..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Fri Apr 28, 2017 7:48 am

oui je vais pour le moment maintenir le RV (06/06) sauf si entre temps les choses évoluent....auquel cas j'annulerai.

en ce qui concerne mon mari, nous ne sommes plus sur la même longueur d'ondes...il ne veut plus travailler, moi si, j'aime bosser et j'aimerai évoluer car cela m'apporte une satisfaction que j'apprécie....mais lui ne le comprend pas.
pas de femme j'en suis certaine et je n'ai aucun doute la dessus

nous sommes très différents mais depuis qu'il ne travaille plus (par choix) il s'est renfermé et devient un peu "vieux con" comme dirait le gamin....sans être trop péjoratif cela décrit bien le truc. en fait il a pris le prétexte de s'occuper de sa maman (âgée et un peu malade) pour rester à la maison (sans être payé mais il touche une retraite).

donc à part s'occuper du chien et s'ennuyer...il ne fait rien et se plaint....il voudrait que je sois à la maison tout le temps mais pour moi ....c'est une mort lente une vie sans dynamisme, sans peps....donc cela ne me convient pas....et il le sait.

voilà pour le retour

Remerciements
valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri Apr 28, 2017 12:35 pm

Oui donc c'est exactement ce que les tarots reflètent .. deux visions différentes du couple aujourd'hui ..et plus sur la même longueur d'ondes du tout ..

C'est visible dans les deux tirages..

Donc dans ce cas .. en discuter.. voir ce qu'il reste à sauver ... et

soit rester ainsi, mais reprendre chacun cette autonomie qui fait qu'on reste ensemble mais en toute indépendance, en assumant cette vision différente.. en la vivant bien ..parce que les accords sont acceptés

Ou alors trancher et couper carrément et chacun rechercher une relation qui apporte ce que chacun attend ..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Fri Apr 28, 2017 1:26 pm

ok effectivement il n'y a pas trente six mille solutions.... je crois qu'une période de réflexions avant action est nécessaire....

en attendant j'ai fais appel à une personne pour "libérer" ma sœur....
j'aimerai savoir si cette personne (P.C.) va pouvoir véritablement l'aider à la débloquer, la libérer des mémoires SVP ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar16D: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Idiot du village

valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Sat Apr 29, 2017 7:59 am

bonjour Idiot du village,

un avis sur ma question précédente ?

un grand merci et bon week end

valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sun Apr 30, 2017 6:11 am

JAMSOU wrote:ok effectivement il n'y a pas trente six mille solutions.... je crois qu'une période de réflexions avant action est nécessaire....

en attendant j'ai fais appel à une personne pour "libérer" ma sœur....
j'aimerai savoir si cette personne (P.C.) va pouvoir véritablement l'aider à la débloquer, la libérer des mémoires SVP ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar16D: :Tar01D: :Tar12U:

Merci Idiot du village

valérie

Bonjour Valérie,

Ben ce tirage je ne le sens pas !

On voit qu'il faut éviter excès et imprudence .. et que la mûre réflexion est conseillée.

L'hermite qui éclaire le diable .. débordements, excès et peut être argent dépensé pour rien ! .. on ne parvient pas à s'abstraire du climat trouble.. ce n'est pas le climat idéal pour la décision qui s'impose..

Les tarots montrent qu'il faut faire preuve de mesure et prudence dans les choix pour y parvenir..

Et là ce serait plutôt erreur de choix et désillusion, manque de réalisme, mauvaise perception du réel, et précipitation..

Ils conseillent une autre façon de voir les choses , et une réussite différente ..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Sun Apr 30, 2017 8:32 am

bon ben pas de veine....j'avais le sentiment d'être bien tombée.... :? :(
bon en fait comme au loto...je tombe toujours à côté....sauf vous concernant !! :D :D :wink:

on va voir...de toute manière au pire...je pense qu'il n'y aura aucun effet....? cela ne peut pas être pire que cela ?

A l'occasion si vous arrivez à avoir l'adresse de la personne que vous m'avez indiquée je verrai si elle travaille à distance :D

je vais poser une question autrement : vais je arriver à trouver quelqu'un qui aidera ma sœur véritablement ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar16U:
:TppfFR:

ou Jean Claude arrivera t'il finalement à trouver la clef pour ma sœur ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar19U: :Tar06D:

un grand merci une nouvelle fois !
aujourd'hui j'ai une très nette baisse de forme....c'est bizarre nausées, vertiges....alors je vais devoir rester bien sage sans m'agiter, c'est pour cela que j'ai eu le temps de lire et d'écrire ce matin car normalement le dimanche matin il y a super activités !!

bonne matinée et merci Idiot du village

valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Mon May 01, 2017 7:18 am

Si vous avez la possibilité de voir mon message d'hier....

bonne journée
Avec mes remerciements :D

valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Mon May 01, 2017 7:30 am

Bonjour Jamsou..

Oui bien entendu que je vais le regarder.. et de suite même !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Mon May 01, 2017 7:47 am

JAMSOU wrote:Bonjour Idiot du village,

bon en fait comme au loto...je tombe toujours à côté....sauf vous concernant !! :D :D :wink:

on va voir...de toute manière au pire...je pense qu'il n'y aura aucun effet....? cela ne peut pas être pire que cela ?

A l'occasion si vous arrivez à avoir l'adresse de la personne que vous m'avez indiquée je verrai si elle travaille à distance :D

je vais poser une question autrement : vais je arriver à trouver quelqu'un qui aidera ma sœur véritablement ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar16U:

valérie

Alors , Valérie, moi j'ai creusé encore par rapport à ce que je t'ai dit pour le tirage précédent.. je sentais bien la personne, mais je ne sentais pas le tirage.. donc j'ai regardé la personne qui devait aider ta soeur, à l'aide d'un tirage .. et je n'ai rien vu qui bloquait .. donc j'ai approfondi sur ta soeur .. et là en voyant ce nouveau tirage .. ça a fait tilt ! et ça confirme ce que j'allais te dire ..

En fait .. est ce que ta soeur a envie d'être aidée ? that is the question en fait !!

Elle a des idées reçues un peu .. elle pense avoir raison et manque de réalisme dans sa créativité .. Ce n'est pas "méchant" ce que je dis , mais c'est un peu comme si du coup c'était un peu un "dialogue de sourds" ..

Elle a perdu ses repères Josie, et elle a l'impression d'être sur une mauvaise route, dans une mauvaise passe, mais pense que c'est trop tard pour changer, elle a un côté fataliste..

Il y a un manque d'objectivité chez elle .. Elle ne se sent pas à sa juste place, mais elle a peur de la trouver sa place.. Elle cache sa réalité profonde , elle ne se voit même pas comme elle est d'ailleurs .. Elle ne s'identifie pas !!! parce qu'elle n'a personne à qui s'identifier !!!

Elle se comporte comme sa conscience lui dit de le faire .. elle écoute ce que tu dis, mais je pense qu'elle ne fait que semblant de s'y intéresser , j'ai l'impression que ce n'est pas aussi important pour elle , que pour toi ..

Elle a un grand sens du devoir, Josie, et ce sens du devoir est plus important pour elle, que tout le reste.. Etre compétente, intègre, moralement irréprochable..

Ses obstacles et ses difficultés ne pourront être surmontées , que si elle accepte d'en assurer pleinement et courageusement la charge et les obligations ..

Tu ne peux pas aider quelqu'un qui ne veut pas être aidé, même avec toutes les compétences du monde.. c'est la partie libre-arbitre, sur laquelle on ne peut pas jouer..

Et le pire c'est qu'elle est très consciente de ce comportement excessif , exigeant et je pense même que c'est là la cause de sa vie qui connaît des hauts et des bas..

Qu'en penses tu ? toi qui la connait bien , est ce que tu la reconnais là dedans ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Mon May 01, 2017 7:54 am

JAMSOU wrote:Bonjour Idiot du village,

ou Jean Claude arrivera t'il finalement à trouver la clef pour ma sœur ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar19U: :Tar06D:

un grand merci une nouvelle fois !
aujourd'hui j'ai une très nette baisse de forme....c'est bizarre nausées, vertiges....alors je vais devoir rester bien sage sans m'agiter, c'est pour cela que j'ai eu le temps de lire et d'écrire ce matin car normalement le dimanche matin il y a super activités !!

bonne matinée et merci Idiot du village

valérie

Pour ce deuxième tirage .. oui il pourra surmonter aisément, résoudre et clarifier les problèmes de ta soeur, de manière à ce que sa situation évolue d'une manière positive.. mais il faut qu'elle accepte de s'abandonner à cette évolution favorable ..

Si elle baisse ses protections, qu'elle ouvre la barrière, il pourra le faire .. mais il lui faut l'accord de ta soeur .. pour avoir la maîtrise sur les opérations et les événements ..

Si elle ouvre sa conscience .. l'opération peut se faire.. il faut qu'elle prenne la décision de s'autoriser à trouver sa place .. pour pouvoir se régénérer et faire peau neuve..

Elle doit faire le choix de vouloir réaliser ce neuf, et il doit obtenir son approbation et son consentement parce qu'il ne pourra agir qu'à cette condition ..

Ce n'est pas pour te faire plaisir à toi qu'elle doit le faire, mais pour se faire plaisir à elle .. et bien entendu vos sorts sont liés, donc elle te fera plaisir à toi également .. il faut que tu lui demandes si elle se reconnaît là dedans , et si elle est prête à faire cela en conscience .. en vue d'un renouveau salutaire !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Mon May 01, 2017 8:10 am

Re bonjour Idiot du village,

oui en grande partie ta remarque est vraie et fondée ..."Elle a perdu ses repères Josie, et elle a l'impression d'être sur une mauvaise route, dans une mauvaise passe, mais pense que c'est trop tard pour changer, elle a un côté fataliste..

Il y a un manque d'objectivité chez elle .. Elle ne se sent pas à sa juste place, mais elle a peur de la trouver sa place.. Elle cache sa réalité profonde , elle ne se voit même pas comme elle est d'ailleurs .. Elle ne s'identifie pas !!! parce qu'elle n'a personne à qui s'identifier !!!

Elle se comporte comme sa conscience lui dit de le faire .. elle écoute ce que tu dis, mais je pense qu'elle ne fait que semblant de s'y intéresser , j'ai l'impression que ce n'est pas aussi important pour elle , que pour toi ..

Elle a un grand sens du devoir, Josie, et ce sens du devoir est plus important pour elle, que tout le reste.. Etre compétente, intègre, moralement irréprochable..
""

mais je sais qu'elle aimerait que cela change, elle est sans doute moins optimiste que moi, et n'y croit plus autant....que moi ça c'est archi certain !

seulement depuis que l'on discute de ce sujet, je sens bien qu'elle veut du changement, et du meilleur.....c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a tenté d'être aidée par un magnétiseur, et des séances chez une kinésiologue....si il n'y croyait pas encore et surtout baissait définitivement les bras elle n'aurait pas tenté cela.

alors il est vrai que parfois il faut que je pousse pour la remettre sur le chemin de l'espoir....vu que je ne pousse pas trop, c'est qu'elle y croit encore
mais je sens bien que l'on est arrivé à un moment crucial....et que si rien n'aboutit dans les tous prochains temps....alors elle se résignera définitivement..... :(

donc pour l'heure je veux tenter tout ce qui est possible pour ce fameux changement qui doit avoir lieu comme tu me l'as écrit...."maintenant"

je sens que l'on peut être "délivrées, libérées" de notre problème....et que l'on est proche..donc je m'accroche et je l'entraine avec moi pour cette énième et ultime tentative avant aboutissement certain....

voilà comment je vois la chose....j'espère simplement ce pas me leurrer bêtement par aveuglément, je balance toujours entre le oui et le non, et je me dis car je sens (à tort ou pas) que l'on va pouvoir obtenir du mieux, du bon, du meilleur....

je ne sais pas si c'est suffisamment explicite par rapport à ce que tu m'as écrit. je te rejoints mais en étant malgré tout encore un peu optimiste vis à vis d'elle car je la sens encore espérer....et ça c'est déjà positif

je vais poser la question directement comme cela je saurai....

est ce que Josie a envie d'être aidée, que sa vie s'améliore ?

:Tar18U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar06U:

Remerciements pour tons longues et complètes explications et ressentis cela est important pour moi et me permets d'avancer !! mieux qu'un psy :wink:
valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Mon May 01, 2017 8:23 am

Tes remerciements me vont droit aux coeur ..

Vous êtes complètement différentes , en fait c'est pour cette raison que vous vous compléter si bien et êtes si fusionnelles ..

Josie a été ébranlée.. elle subit des sentiments négatifs , comme un "rejet" (père - mère) elle peut très bien ne pas le conscientiser .. c'est dans son esprit , mais ça peut très bien ne pas lui poser problème consciemment ..

ELle manque énormément de confiance en elle .. Elle a aussi peur de s'affirmer .. de vous deux, c'est toi la forte, celle qui s'affirme.. elle se repose sur toi .. Elle craint d'entreprendre, et des deux c'est toi qui entreprends aussi pour les deux .. la nouveauté l'effraie , alors que toi tu as besoin de nouveauté ..

Elle n'ose pas .. et toi tu oses pour deux ..

Peut être qu'inconsciemment, elle a peur de prendre ta place à toi aussi ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Mon May 01, 2017 8:32 am

oui tu as raison mais je lui ai avoué dernièrement que j'avais aussi un gros problème de confiance (bien caché mais bien réel) et cela l'a vraiment étonné
elle a du comprendre que je n'étais pas un roc à 100%.... :)

ce tirage que j'ai fait....c'est ce qui en ressort ? ou c'est ton ressenti par rapport à notre relation ?

Remerciements...ils sont largement mérités....et c'est le cœur qui parle !!

valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT