Infectée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Infectée ?

Messagepar JAMSOU » Sun Apr 23, 2017 1:39 pm

ben non c'était avant déjà

mais elle n'envisage pas le divorce moi j'y pense depuis un moment en revanche....

(arrêt ...sortie du toutou)....
a plus tard !
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Mon Apr 24, 2017 6:16 am

bonjour Idiot du village,

pour la question d'hier concernant la poisse,ben non c'était avant déjà

mais ma soeur n'envisage pas le divorce moi j'y pense depuis un moment en revanche....

j'ai relu la discussion et j'ai vu que je n'avais pas fait de tirage concernant l'éventuel problème avec mon père comme je l'ai fait avec les autres personnes alors je l'ai fait avant ( il y avait un diable sur une carte en haut à gauche...) mais j'ai eu un problème et ai perdu le tirage alors je le refais mais est ce que ce sera pertinent ?
question : est ce mon père qui me pollue et me bloque ?

c'est bizarre....je n'arrive plus à faire de tirage !? :?: :(

j'ai recommencé mais niet..
bon je verrai tout à l'heure !

remerciements,
valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Mon Apr 24, 2017 6:23 am

est ce mon père qui me pollue me bloque ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar14U:
:TppfFR:

voilà eh ben j'ai du tenter pas mal de fois avant d'y arriver !!

remerciements
valérie

PS: pas trop dur les résultats d'hier soir ?
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon Apr 24, 2017 6:37 am

Bonjour Valérie,

Laissez tomber, si vous perdez le premier tirage .. et que les suivants ne s'impriment pas .. c'est qu'il y a une raison .. Pas besoin de tirage ..

Il y a bien un conflit entre votre père et vous .. peut être un traumatisme ? c'est un peu une union des contraires.. un conflit de personnalités.. il y a aussi une lutte pour sauver une affaire familiale.. et la division au sein de la famille peut être en raison d'un conflit culturel ?

Il y a des choses obscures.. quelque chose est caché c'est certain ! peut être au niveau de vos naissances à votre soeur et vous même.. mais il s'est fait un certain équilibre et une relation harmonieuse entre vous.. c'est l'essentiel. Il y a un risque a remuer tout cela aussi et peut être des pertes importantes qui suivraient des actions inconsidérées.. et en même temps aussi une libération certaine pour vous..

Mais c'est un pari risqué..il va y avoir de la difficulté à distinguer la réalité de l'imaginaire .. Vous n'avez plus votre grand mère ? j'ai l'impression que vous auriez peut être intérêt à écouter les conseils d'un ancien.. de parents éloignés.. à vous adapter aux règles d'autres personnes pour obtenir ce que vous voulez.. pour chercher à réparer une injustice .. parce que vous êtes victime d'une décision injuste.. Le problème c'est qu'à mon avis il vous faudrait passer par la loi, pour que quelque chose joue en votre faveur..

C'est comme si quelqu'un "serait rattrapé par son passé".. et que quelqu'un a qui un tort aurait été causé serait maintenant en position de prendre sa revanche ?

Je ne sais pas si ça vous parle ?

De plus je vois votre tirage .. et je vois Justice - Jugement.. et le père .. donc je pense que ça confirme ce que je viens de dire

Si les résultats d'hier soir .. un peu dur .. mais ils étaient écrits et prévisibles .. pas de surprise mais juste une déception oui !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Mon Apr 24, 2017 7:00 am

niveau grand mère non elle n'est plus de ce monde...hélas car je sais que nous l'aurions bien cuisiné au sujet de ma sœur. mais il est vrai que par rapport à cela je ne suis pas dans la meme position que ma sœur, elle a toujours senti un truc, une différence entre nous...alors que moi pas. et cette révélation sur sa naissance est en fait une convergence vers son ressenti....moi je suis plus en retrait vu que j'ai jamais pensé à cela, ni ressenti quoique ce soit. c'est pourquoi le fait de savoir cela de cette manière (par votre biais) est suffisant pour moi car important de le savoir car cela explique certaines réflexions ou comportements. je n'ai pas besoin d'aller en discuter avec maman..ma sœur a un avis partagé elle a envie mais a peur d'être rejetée et peur de sa réaction...

niveau décision injuste...., je ne vois pas....ni "C'est comme si quelqu'un "serait rattrapé par son passé".. et que quelqu'un a qui un tort aurait été causé serait maintenant en position de prendre sa revanche ? "

que veux dire ce tirage exactement tirage " .. et je vois Justice - Jugement.. et le père .. donc je pense que ça confirme ce que je viens de dire"

merci Idiot du village
merci pour les éclaircissements
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon Apr 24, 2017 7:10 am

Ce que ça veut dire .. c'est que forcément quand on commence à fouiller, à cuisiner les gens .. on obtient plus ou moins des confirmations, ou des regards et des réactions qui ne trompent pas ..

Votre soeur a peur parce qu'elle sent et sait très bien , qu'elle va être retournée par la révélation et surtout causer de la peine à votre mère , à votre père, à la famille toute entière ..

Forcément, ces révélations ensuite , ne s'arrêteront peut être pas là ? Est ce que ça entraînera des conséquences ?

Est ce que ça impliquera quelqu'un d'autre ? est ce que ça entraînera des suites de reconnaissance ? donc bien un rapport à la loi, les règles ? le cadavre dans le placard !! et la revanche dans le sens où c'est peut être quelque chose que quelqu'un attend depuis longtemps ?

Vous comprenez mieux ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Mon Apr 24, 2017 7:42 am

ok je ne voyais pas cela ainsi....!! parfois je suis un peu lente à la détente :wink:

mais j'en doute car les protagonistes sont tous morts.....(mes grands parents, mon oncle/parrain père de ma sœur...) donc cela ne pourrait pas engendrer
des problèmes mis à part de la peine...

si non il y a du cote de mon père....sa famille (en fait son père biologique) ?? mais nous n'avons jamais eu aucun rapport, relations, info....donc je ne vois pas trop....

remerciements
valérie
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon Apr 24, 2017 8:54 am

Oui mais votre soeur est aussi une protagoniste ..et bien vivante ! :lol:

Et puis peut être que son doute est fondée, mais par contre qu'elle se trompe sur la personne, et que son vrai père biologique lui , est toujours vivant ? :shock:

Et si elle apprend des choses, est ce qu'elle n'aura pas envie ou besoin de faire une sorte de reconnaissance officielle ? test de paternité pour avoir la conviction ? le test de paternité peut aussi être compris par les tarots comme "une règle, une loi" ? un recours à la justice ? peut être ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Mon Apr 24, 2017 9:04 am

euh vaouh !!
je n'avais pas pensé à ça ni elle d'ailleurs !!

alors je peux poser la question : est ce que tonton Gérard est le père de ma sœur ?
:Tar18U: :Tar10U: :Tar17U:
:TppfFR:

mais je ne pense malgré tout qu'elle ne ferait pas de procédure dans ce sens...la connaissant !

merci pour tout !
valérie
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon Apr 24, 2017 9:16 am

Ben .. comment dire ..

POSSIBLE ..

la lune c'est la femme enceinte , la naissance ..les choses cachées (illusions)
la roue elle débloque la situation , donne une certaine philosophie par rapport à l'existence..le destin , le karma
l'étoile c'est pour tous ceux qui cherchent : la révélation .. elle donne la paix du coeur et de l'esprit , elle signe la guérison physique et psychique.

18 + 10 = 28 = 10 la roue (le destin .. karma )
10 + 17 = 27 = 9 l'hermite (la recherche, l'analyse,l'étude)
et 10 + 9 = 19 le soleil c'est la lumière qui se fait , les accords et règles assumées et bienveillantes. l'égalité pour chacun

et dans le soleil on retrouve encore les deux soeurs réunis par ce secret.

Une fois que les langues se délient .. tout peut arriver .. et si ça se trouve c'est même votre mère qui aura envie que les choses soient claires, ou tonton :lol:

A voir ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Mon Apr 24, 2017 9:26 am

en fait Gérard, mon parrain qui est mon oncle et frère de mon père....est mort à 21 ans dans un accident de voiture.
donc le secret ....est gardé par maman et papa.... si non il ne reste plus personne "en magasin"....du moins vivant !

ma sœur ira peut être vers maman...pour savoir vraiment par elle
mais elle me semble déjà un peu apaisée par le fait de savoir qu'il y a bien eu quelque chose...donc c'est déjà positif !

pour revenir à mon magnétiseur...il doit m'appeler aujourd'hui mais il n'avait pas l'air chaud pour le nettoyage karmique et des 3 entités alors si vous avez les coordonnées de la dame que vous avez évoquée....je prends

car nous avons vraiment besoin d'avancer et d'évoluer, de changements....et si cela doit passer par un bon nettoyage alors pourquoi pas !

merci
bon appétit
valérie
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon Apr 24, 2017 9:35 am

J'ai envoyé un mail .. j'attends la réponse .. la personne est en vacances en ce moment .. il faudra donc un peu patienter ..

Je pense aussi que lorsque l'apaisement se fait dans la tête il se fait dans le coeur .. et bien souvent ça suffit déjà !

Bonne journée à très vite
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Mon Apr 24, 2017 9:46 am

ok merci c'est super sympa
oui vous avez raison
et je pense qu'elle a déjà une sorte d'apaisement depuis la semaine dernière
je verrai jeudi ....en live

remerciements
valérie
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue Apr 25, 2017 5:20 am

Bonjour..

Ca y est..j ai trouvé encore mieux en faisant marcher mon réseau de contacts...

Quelqu un de top sur stras même..il faut par contre prendre rendez vous ça peut etre long parce que très demandé..pensez à demander le tarif au moment de prendre rendez vous ..parce qu on a oublié de me le préciser ça..

Et essayez d avoir un rendez vous, tôt le matin parce qu en fin de journée il est plus fatigué et perçoit moins de choses peut être?

Je vous transmets l adresse quand vous serez là et aussitôt notée on effacera parce que faut pas faire de pub peut être :) il n a surtout pas besoin de pub elle se fait assez bien oralement..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JAMSOU » Tue Apr 25, 2017 5:53 am

bonjour Idiot du village

ok super je suis là !!

merci merci merci !!
JAMSOU

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT