Bonjour Jamsou,
Alors ton premier tirage, tu as fait fort .. les 22 cartes tirées .. bingo !

On peut considérer qu'un cycle se termine et que donc un nouveau cycle commence ..
Pour le deuxième tirage .. à voir .. au moment de la fête .. il faut s'adapter aux circonstances.. souvent ce n'est pas le meilleur moment, et parfois c'est justement dans ces moments là qu'on trouve le créneau pour le faire, donc à adapter à la situation, à l'état nerveux de votre maman aussi .. si elle est stressée par la fête, ça ne le fera pas vraiment .. souvent c'est au moment de la vaisselle, du rangement, entre filles que les langues peuvent se délier plus facilement, lorsque la conscience est occupée

c'est là que le lâcher prise peut se faire, sans y faire attention ..
Il faudra faire face à l'éventualité.. ne pas être trop têtues.. amener ça délicatement .. en amenant le sujet secret de famille, l'émission de l'autre jour par exemple, audace mais aussi compassion.. il faut qu'elle sente que vous êtes un soutien pour elle, pas que vous voulez la juger..
Beaucoup de diplomatie...pour l'emmener à la table des négociations

P.S. : Moi, le débat n'a fait que me conforter dans l'obligation d'un vote utile .. j'ai vu quelqu'un de compétent, contre quelqu'un de totalement incompétente .. dans ce cas là , on n'a pas le droit d'hésiter, même pas une seconde. C'est pas du spectacle la présidence de la France !!
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!