Infectée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Infectée ?

Postby JAMSOU » Thu May 04, 2017 6:16 am

Bonjour Idiot du village,

ci-dessus j'ai posé deux questions....qui me taraudent pour finaliser le projet de "notre libération"
si vous pouviez me donner votre sentiment SVP

A plus tard,
Remerciements,

valérie

PS: pauv' débat .....
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Thu May 04, 2017 6:58 am

Bonjour Jamsou,

Alors ton premier tirage, tu as fait fort .. les 22 cartes tirées .. bingo ! :lol:

On peut considérer qu'un cycle se termine et que donc un nouveau cycle commence ..

Pour le deuxième tirage .. à voir .. au moment de la fête .. il faut s'adapter aux circonstances.. souvent ce n'est pas le meilleur moment, et parfois c'est justement dans ces moments là qu'on trouve le créneau pour le faire, donc à adapter à la situation, à l'état nerveux de votre maman aussi .. si elle est stressée par la fête, ça ne le fera pas vraiment .. souvent c'est au moment de la vaisselle, du rangement, entre filles que les langues peuvent se délier plus facilement, lorsque la conscience est occupée :lol: c'est là que le lâcher prise peut se faire, sans y faire attention ..

Il faudra faire face à l'éventualité.. ne pas être trop têtues.. amener ça délicatement .. en amenant le sujet secret de famille, l'émission de l'autre jour par exemple, audace mais aussi compassion.. il faut qu'elle sente que vous êtes un soutien pour elle, pas que vous voulez la juger..

Beaucoup de diplomatie...pour l'emmener à la table des négociations :)

P.S. : Moi, le débat n'a fait que me conforter dans l'obligation d'un vote utile .. j'ai vu quelqu'un de compétent, contre quelqu'un de totalement incompétente .. dans ce cas là , on n'a pas le droit d'hésiter, même pas une seconde. C'est pas du spectacle la présidence de la France !!
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Thu May 04, 2017 7:13 am

ok oui c'est cool tant mieux pour maman...si cela lui permet d'être plus sereine...

et pour le moment oui c'est aussi comme cela que je voyais la chose....en fonction de l'humeur, l'ambiance du moment....qui sera ou pas propice !

en tout cas, grâce à toi je vois ou plutot nous voyons mieux les choses et comment avancer....et j'ai vraiment la sensation, le ressenti...(ou l'envie??) que ce soit MAINTENANT... je l'adore cet adverbe....et c'est plutot drole d'écrire cela....moi qui ne suis pas suffisamment dans le présent....comme on me le dit régulièrement....

belle conclusion....j'en suis presque fière....!!

Remerciements
valérie

pour la soirée d'hier....c'est terrible cette situation, ce vote dans ces conditions, la pauvreté du débat....c'est désespérant
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Thu May 04, 2017 8:29 am

encore un truc qui me gêne.....je cherche à changer de poste avec lieu ou pas, je consulte quasi tous les jours les annonces...mais sans repérer quoique ce soit pour le moment....et comme j'ai vraiment envie de changement (encore lui ! :lol: ), je pose la question suivante :

vais je réussir à changer de poste avec éventuellement changement de lieu de travail cette année ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

te remerciant par avance,

valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Thu May 04, 2017 8:30 am

..et si oui serai je satisfaite ??

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Avec mes remerciements,
valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Thu May 04, 2017 9:09 am

Alors on voit des problèmes liés au droit .. litige, question de contrat .. ou d'un changement de situation familiale .. il y a un blocage..

C'est un métier qui demande une vérification (comptable, avocat, juge) pour une administration.. ?

Je ne vois pas de mutation , et souvent pour les administrations le changement dépend de ça.. par contre je vois un renouvellement de situation qui apporte une nouvelle orientation..

Un renouveau qui sert l'expansion et la stabilité de ta situation ou de ta clarté de jugement .. un équilibre plus clair de ta situation qui te permettra d'affermir ta position déjà ..

Est ce que ça te parle ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Thu May 04, 2017 9:14 am

je travaille en effet dans la gestion comptable, le suivi du budget de la direction....
si non le reste ne me parle pas....

car il n'est pas question de changement ou de réorganisation....et je n'ai plus d'intérêt, je m'ennuie dans mon boulot...j'ai vraiment envie de voir autre chose, ou du moins de changer d'endroit....

remerciements
valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Thu May 04, 2017 9:28 am

Je pense que ta situation affective est mêlée à ta situation professionnelle ..dans ces deux tirages ..

Jugement - Justice parlent de séparation , divorce pour un couple.. le fait que le soleil puisse représenter ton couple et qu'il soit présent dans les deux tirages .. je pense que les litiges, le droit parle de ça ..

le renouveau et l'expansion de ta situation également ..

Ou alors partir carrément, en cassant ton contrat et en accédant à un poste de responsabilité dans une boîte privée ..Parce que j'avais déjà vu une promotion à un poste de responsabilité au sein d'une entreprise.. une responsabilité nouvelle et inattendue.. qui pourrait être une association suite à une offre de quelqu'un d'influent.. une association pour créer une entreprise de conseils ?

On sent bien des tentatives très actives pour changer une situation établie mais qui ne convient plus.. la rupture avec la routine.. C'est comme si tu allais redécouvrir un talent ou un savoir faire que tu n'as plus utilisé depuis des années.. et ta véritable nature également suite à ces circonstances nouvelles ..

Je sens bien un renouveau , et l'acceptation de nouvelles idées , ainsi que le choix d'un changement de vie.. Peut être un ami d'enfance qui va réapparaître dans ta vie ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Thu May 04, 2017 10:01 am

euh là je suis un peu perdue....car prendre le risque de partir en ces temps incertains.... j'ai du mal à l'imaginer, et honnêtement j'ai personne dans mon entourage qui pourrait me faire une telle proposition....donc peu d'illusions à ce niveau.

mon mari n'aimerait pas que je trouve un poste loin d'ici....c'est certain. donc je cantonne mes recherches aux alentours

pour le reste la seule évolution possible....reste donc celle des concours....et ça, y en a plus cette année...donc avant 2018 rien n'est possible par ce biais

alors j'avoue que sur ces tirages....je reste très perplexe....car je ne vois rien qui pourrait coller en partie avec ce que tu m'annonces.... :(
autrement dit, dans ma vie actuelle et dans mes relations je n'ai aucune aide, ou aucune possibilité d'avoir une promotion/proposition de travail.

alors je vais poser la question suivante :

est ce je vais changer de voie professionnelle pour du mieux ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar20D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et est ce que ce changement pro mettra fin à mon mariage .... ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

ou ce changement pro sera suite à ma séparation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou dernière....est ce qu'un évènement privé va bouleverser ma vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar21U:
:TppfFR:

voilà voilà ce qui me turlupine...

en attendant de te lire, bon appétit !

remerciements,
valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Thu May 04, 2017 12:12 pm

Jamsou,

Je pense qu'il est trop tôt pour partir dans ce genre de questionnements .. de plus, cela risquerait de te faire retomber encore dans le même schéma d'angoisse ..

Il faut régler chaque chose en son temps .. pour le moment il y a un autre blocage à décoincer .. avant !

Les opportunités si elles doivent arriver, arrivent .. à ce moment là , il sera temps de les étudier .. laisse faire les choses pour le moment .. c'est mieux je trouve.. parce que là ça ressemble déjà au repli sur soi , tu coupes les cheveux en quatre alors qu'il n'y a encore rien à couper :)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Thu May 04, 2017 12:20 pm

ok mais j'avoue que maintenant je suis perplexe....
et simplement concernant ma dernière question, ci-dessous....???

ou dernière....est ce qu'un évènement privé va bouleverser ma vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar21U:

si non tant pis, je prendrai mon mal en patience !

Remerciements
valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Thu May 04, 2017 12:57 pm

Ce que dit ce tirage c'est que tu as des objectifs et que tu maîtrises ta vie.. ta détermination est inébranlable.. tu sais faire preuve d'une intelligence constructive et de stratégie quand il le faut ..

Malgré ta prudence et ta circonspection, tu ne parviens pas à t'abstraire du climat de trouble qui règne dans ton milieu familial.. Ce n'est certes pas le climat idéal pour faire des choix ou prendre des décisions qui s'imposent à toi actuellement ..

Est ce que tu as l'impression qu'une personne est proche de toi , si ce n'est physiquement , au moins par la pensée? ou par le coeur ? le plus étrange, c'est qu'il me semble t'avoir déjà posé la question il y a quelques temps? l'hermite représente comme un instinct d'auto défense vis à vis de cette "tentation" qui plane.. il exprime une peur .. peur de répéter une erreur? Peur d'arriver à la maturité de ta vie ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Thu May 04, 2017 1:04 pm

non je n'ai pas souvenir de cette question au sujet de quelqu'un....
mais pour répondre....non, il y a bien un homme qui m'apprécie plus que la "normalité" mais ce n'a jamais été le cas de mon côté et d'ailleurs il n'y a personne qui "me trotte dans la tête".... :)

en fait au niveau de la question, elle n'avait pas de connotation de cet ordre....c'était plus une question sur un évènement brutal, un coup du sort....
car c'est un ressenti que j'ai depuis un certain temps....je ne saurai l'expliquer

Valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JAMSOU » Thu May 04, 2017 1:10 pm

....et d'ailleurs comme ces trucs un peu bizarre qui m'arrivent depuis quelques temps....il y a des évènements qui se produisent....que j'avais "vus" ou auxquels j'avais pensé et qui se produisent dans un laps de temps rapproché...même des évènements futiles.... c'est étrange.....

ou alors des expressions, des phrases ou discussions qui vont m'arriver alors que je suis en train d'y penser...

il m'est difficile d'exprimer correctement mon ressenti.... c'est comme si par moment, j'avais "un temps d'avance" sur certains évènements...voilà dit comme cela je pense que je suis plus claire....enfin je l'espère ! :?

en tout cas c'est très bizarre....et d'ailleurs cela a commencé....lorsqu'un matin (seule et non alcoolisée je précise :wink: ) j'étais sur une passerelle fermée au boulot et qu'en regardant dans les portes vitrées j'ai vu derrière moi un homme.....je me suis retournée....il n'y avait personne....

Valérie
JAMSOU

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Thu May 04, 2017 2:53 pm

Ah.. tiens donc .. voilà qui est intéressant .. enfin .. on en parle !

Et si tu remontes à mon tout tout premier commentaire , je te disais :

J'ai l'impression que c'est une lassitude morale qui vous plombent toutes les deux .. une révélation intérieure ou une meilleure prise de conscience de votre moi profond.. Vous avez juste à prendre conscience de votre vraie voie.. c'est un peu au niveau spirituel que quelque chose bloque.. quelque chose au niveau de votre perception et compréhension qui s'affinerait..

Une espèce de complétude, de conscience spirituelle, qui pourrait être utilisées comme une force de créativité positive et enrichissante..

eh eh ... et si c'était cette force de créativité positive et enrichissante .. ce don qui commençait enfin à te titiller ?

Si tu commençais par poser la bonne question :

"Ai-je un don à développer ?"

"
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT