pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar optique » Lun Jan 14, 2019 8:03 am

Bonjour Nad43,

Je suis en colère : voilà une réaction équilibrée. Ce sera ta force, celle qui te permettra de TE respecter.
Inutile de t'occuper de ce que pensera la "dirlo" qui te fait la vie dure.
As-tu écrit les différentes modalités de ton proche avenir ?
Ce que tu laisses derrière toi (du point de vue matériel, financier, relations + ou - bonnes avec tes actuels collègues.
Ce vers quoi tu tendras prochainement : collègues nouveaux (? ou pas), nouveaux modes de travail...
Devant un miroir, tu lis à haute voix ce que tu voudrais dire (au moment de ton départ), ce que tu ne voudrais pas dire, et CE QUE tu pourrais dire pour à la fois clamer ta colère, préciser que c'est cette saine colère qui t'a fait prendre conscience de l'injustice de ta "dirlo", et clamer encore une fois ce que tu vas apporter dans ton nouveau poste, en n'oubliant pas de lui dire aussi que son mensonge fut éventé, et que tu ne te laisseras plus berner par ses manigances. Tu réunis toutes les conditions pour partir la tête haute, et en ramassant toutes tes forces pour être bien lors de ta nouvelle prise de poste.
Si aujourd'hui tu ne te sens pas bien, peux-tu t'absenter (au besoin appeler ta Directrice générale pour lui expliquer la situation, et que tu veux être au "top" pour ton nouveau poste ?
Sinon, te présenter à ton ancien poste...., croiser les bras et dormir "pour cause de migraine".

Un tirage si tu veux (je suis devant l'écran jusque 10 heures), n'y reviendrai que demain;
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar NAD43 » Lun Jan 14, 2019 8:45 am

optique a écrit:Bonjour Nad43,

Je suis en colère : voilà une réaction équilibrée. Ce sera ta force, celle qui te permettra de TE respecter.


je le pense aussi. Il a fallut un acte pour que la coupe soit pleine et que je me dise que plus jamais je ne subirais.

Inutile de t'occuper de ce que pensera la "dirlo" qui te fait la vie dure.

ce qui me préoccupe le plus c'est ma propre réaction. J'ai appris avec le temps que je peux rester très calme face à certaines situations mais qu'à un moment donné, je ne puisse plus rien contrôler. Là à cet instant, je sais exactement ce que je lui répondrais si jamais elle engage des hostilités mais je peux aussi très vite exploser. A ce moment, il faudrait que je parte très vite afin de ne pas en arriver là. Pour l'avoir vu faire avec d'autres, je sais qu'elle pousse les gens à bout et quand ils s'explosent, elle va à la pêche aux témoignages pour prouver que la personne poussée à bout à crier contre elle.

As-tu écrit les différentes modalités de ton proche avenir ?
Ce que tu laisses derrière toi (du point de vue matériel, financier, relations + ou - bonnes avec tes actuels collègues.
Ce vers quoi tu tendras prochainement : collègues nouveaux (? ou pas), nouveaux modes de travail...


Je ne les ais pas écrits mais je sais que cela m'apportera la stabilité financière si ce projet aboutit. Cela m'apportera aussi la stabilité mentale et du soutien professionnel.
Je connais déjà les personnes avec qui je travaillerais, elles font parti de mon service, même si géographiquement nous sommes éloignées et heureusement qu'elles sont là sinon je penserais que le travail que je fournis n'est pas bon.
je laisserais derrière moi une collègue que je ne vois qu'une fois par semaine. Elle m'a dit un jour qu'elle ne voudrait pas que je parte, sauf que je dois penser à moi en premier. Même si il y a quelques mois il y a eu une grosse dispute entre nous (je soupconne la directrice d'avoir alimenter cela. En tout cas, elle nous a bien laissé nous débrouiller avec), je verrais par la suite si un oeil ne peut pas être garder sur elle afin qu'elle ne subisse pas les humeurs et contradictions de cette directrice.Il y a quelques temps en arrière, j'aurais tenter de faire l'effort de rester, mais c'est fini car la vie ma montrer et démontrer que si je continue dans cette attitude c'est moi qui paie les pots cassés.
Quant aux autres collègues dont le métier est littéralement différent, c'est pas grave. Beaucoup se plaignent, personne n'agit, je ne le ferais pas pour eux.

Devant un miroir, tu lis à haute voix ce que tu voudrais dire (au moment de ton départ), ce que tu ne voudrais pas dire, et CE QUE tu pourrais dire pour à la fois clamer ta colère, préciser que c'est cette saine colère qui t'a fait prendre conscience de l'injustice de ta "dirlo", et clamer encore une fois ce que tu vas apporter dans ton nouveau poste, en n'oubliant pas de lui dire aussi que son mensonge fut éventé, et que tu ne te laisseras plus berner par ses manigances. Tu réunis toutes les conditions pour partir la tête haute, et en ramassant toutes tes forces pour être bien lors de ta nouvelle prise de poste.


Si cela aboutit, je ne partirais pas totalement puisque je continuerais à travailler pour cet établissement.
Sincérement, je n'ai rien envie de lui dire. Je lui ais déjà dit (ainsi que d'autres personnes) qu'elle avait une façon trés désobligeante de s'adresser aux autres .
pour l'heure, je préfère les membres de la direction agir, puisqu'elle a également eu ce genre d'attitude avec ma propre directrice.

Si aujourd'hui tu ne te sens pas bien, peux-tu t'absenter (au besoin appeler ta Directrice générale pour lui expliquer la situation, et que tu veux être au "top" pour ton nouveau poste ?
Sinon, te présenter à ton ancien poste...., croiser les bras et dormir "pour cause de migraine".


sI je ne m'absente pas c'est parce que nous sommes rentrées dans une grosse période de travail. Si je fais ça, je me met en difficultés (parce qu'au retour il faudra avancer le travail non fait) et je met ma directrice directe et mes collègues en difficultés.
Petite précision : je convoite un nouveau poste (pour un mi temps) mais pour l'autre mi temps ce sera le même poste qu'actuel sauf qu'il serait fait ailleurs et différemment puisque fait à distance.

si je dois refaire un tirage là, ma plus grosse interrogation est :

vais je pouvoir travailler sereinement aujourd'hui et les jour à venir ?

:Tar15U: :Tar03U: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

merci optique.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar Melodierose » Lun Jan 14, 2019 11:48 am

Hello nad,

Sereinement, non, à mon avis plus tu essayes de "calmer" la colère, plus ça te fait du mal.
Tu peux retrouver un équilibre le temps de t'en aller de là, mais il faut que tu laisses la place à la colère qui est protectrice dans cette histoire.
Un petit leitmotiv intérieur, face à elle, dans ta tête "c'est une grosse c.e et je ne vais pas la laisser me faire sortir de mes gonds". Ou toute autre affirmation qui correspond à ce qui te donne de la force pour la repousser loin, là où elle ne peut pas malgré toi te faire aller là où tu ne veux pas aller.
J'avais une directrice comme ça, du genre qui te pourrit la gueule juste parce qu'elle a une humeur. Face à elle quand j'étais obligée de la voir, je disais le moins de choses possibles, et intérieurement je me protégeais en l'envoyant ch.er à chaque fois qu'elle disait un truc qui me convenait pas.
Ca a ses limites dans la durée, mais sur courte période, pour passer un cap, ça peut aider.

fais attention à ne pas retourner la colère contre toi. Tu es face à quelqu'un de clairement difficile. Tu n'en es pas responsable. Et tu fais de ton mieux pour gérer ça en prenant sur toi.

Au niveau physique, tu peux essayer peut-être de chercher de l'énergie dans ton ventre, par le souffle, ou des pratiques d'ancrage.

Bises
A te lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar NAD43 » Lun Jan 14, 2019 5:35 pm

Bonsoir Mélodierose

Mon temps de travail c'est à peu près bien passé. j'attend la prochaine saute d'humeur, en fait.
Avant de partir j'ai pu parler avec ma meilleure amie et avec une de mes collègues située sur le site que je convoite. cela m'a fait du bien de parler avec elles.
depuis que j'ai quitté mon poste ce soir, je me sens comme ailleurs, les larmes aux yeux et là, je me suis dis "t"es en dépression, ma grande" :(
je sais que ce n'est pas de ma faute, mais je n'arrive plus à passer outre son caractère.

m'arréter ? Et après il se passe quoi ? il faudra revenir et rattraper le travail non fait.
Nous sommes en période de bilan, les collègues et ma directrice directe vont galérer pour trouver les infos que je peux avoir en 2 secondes. C'est elles que je vais mettre dans la panade.

c'est dans ces moments là où la présence d'un compagnon me manque encore plus

bonne soirée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar Melodierose » Lun Jan 14, 2019 6:11 pm

Hello Nad,

je te propose un autre truc, au lieu de te "catégoriser" en dépression, tu peux essayer de mettre des mots sur tes ressentis, de sentir tes besoins qui ne sont pas nourris, et de t'écouter, de te respecter.
Tu as certainement besoin de soutien dans cette période, toutes tes émotions essayent de trouver un canal pour dire ce qui ne te convient pas, tu peux écouter ça.
Quand on en prend plein la gueule toute la journée ou trop régulièrement, c'est peut-être juste que c'est trop, et personne ne veut vivre ça, et on n'est pas toujours obligé d'avoir la force d'en plus "ne pas trouver ça trop grave", ou "passer outre".
Nous avons besoin de douceur, d'indulgence, de pouvoir dire quand c'est trop dur sans temporiser ou se forcer à être "plus fort que ça".

Je vais mettre des bougies pour t'aider et prier Marie, elle est d'une grande aide quand on a besoin d'être "pris dans des bras" dans des moments très difficiles.

Fais attention à toi,
Bises
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar NAD43 » Lun Jan 14, 2019 6:30 pm

merci Mélodierose, même si je suis "fachée" avec la religion, qu'elle qu'elle soit, ton attention me touche
Après avoir posé mes mots sur ce post, je me suis allongée un instant et je me suis dit que ok, je suis peut être en dépression mais je refuse de laisser faire.
Il faut qu'en dehors de ces médicaments prescrits par mon médecin, j'agisse sur mon mental pour faire changer cela, parce que ne m'effondrerais pas cette fois ci.

Encore merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar Melodierose » Lun Jan 14, 2019 6:42 pm

Oui tu sais ma relation à Marie et autres saints n'a pas grand chose de "religieux" au sens dogmatique, bien au contraire.
Je vois Marie comme une femme pleine de lumière, d'amour, comme une mère simplement très tendre, qui apporte réconfort, soutien inconditionnel, et aide à trouver le chemin des solutions. Les prêtres avec tout leur toutim n'ont pas grand chose à y voir et la dernière fois que je suis allée à la messe, pour Noel cette année par coutume et attachement à ce dernier reste des souvenirs des noel de mon enfance, je me suis dit que c'était probablement la dernière fois. Je n'y retrouve plus rien qui me parle dans ma perception de l'amour simple, le coeur, l'accueil de soi, en essayant juste de pas juger ni se faire du mal, et se traiter le mieux possible pour se soigner et suivre l'étincelle en soi qui nous guide vers ce pour quoi nous sommes faits, et nous aide à trouver la joie. Et essayer de faire pareil envers les autres, quand on en a l'énergie, la possibilité. Le reste du temps juste essayer de ne pas causer de dommages, faire attention.
Voilà, tu vois pas grand chose à voir avec le côté rébarbatif et limite déprimant des mauvais côtés de la religion.
je t'embrasse
Melodie
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar NAD43 » Lun Jan 14, 2019 7:12 pm

enfant, je devais aller au catéchisme, c'était par pure obligation parce que ma maman le voulait.
La cassure a été définitive à la perte de mon enfant.
S'il y a quelqu'un qui veille sur moi ce sont uniquement mes ancêtres et mon petit ange.
je n'ai jamais voulue obliger mes enfants a adhérer à une religion. Je leur ais toujours appris que dans la vie il fallait respecter les autres, ne pas avoir de mauvaises intentions, essayer d'aider. Pour moi c'est une logique de vie.

Ma fille a voulu un jour aller au temple car une de ses amies est très croyante. Je ne me suis jamais opposée. Connaissant les parents de cette amie, je leur ais fait confiance et informé qu'il n'y aurait jamais de baptême tant que ma fille ne sera pas en âge adulte et capable de prendre ses propres décisions. Elle y est allée quelques années, c'est renseignée, a été curieuse.
Quand mon ainé était petit, j'avais acheté un livre pour enfant sur les religions.
Je les ais toujours laissé libre de leurs choix.
Aujourd'hui ils ont 20 et 16 ans, aucun de mes enfants n'a fait le choix d'une religion, cela n'empêche qu'ils ont certaines croyances à savoir le respect des autres, en gros ce que tu résumes si bien.
l'amour simple, le coeur, l'accueil de soi, en essayant juste de pas juger ni se faire du mal, et se traiter le mieux possible pour se soigner et suivre l'étincelle en soi qui nous guide vers ce pour quoi nous sommes faits, et nous aide à trouver la joie. Et essayer de faire pareil envers les autres, quand on en a l'énergie, la possibilité. Le reste du temps juste essayer de ne pas causer de dommages, faire attention.
Voilà, tu vois pas grand chose à voir avec le côté rébarbatif et limite déprimant des mauvais côtés de la religion.


Je te souhaite une bonne soirée et merci pour tes paroles bienveillantes. Nous vivons dans un monde tellement violent où je ne me retrouve pas. Quand je croise la route d'une personne bienveillante, cela me fait du bien car je me dis que cela existe encore.

Je t'embrasse

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar Melodierose » Lun Jan 14, 2019 8:07 pm

Je ne savais pas que tu avais perdu un enfant, j'en suis désolée. Je te souhaite de recevoir beaucoup de lumière et de douceur, et j'espère que tes soucis de boulot vont vite s'arranger pour que tu aies la paix et que tu puisses souffler.
je t'embrasse
prend soin de toi
melodie
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar NAD43 » Lun Jan 14, 2019 9:37 pm

Ne sois pas désolée. Le deuil a été long, certes, je ne pouvais plus voir ni entendre de bébé durant quelques temps, mais il est bel et bien fait.
C'est durant cette pèriode que j'ai compris d'où vient l'expression "rentrer dans une colère noire" (le mot noir n'a pas seulement été imagé) mais malgré tout je n'ai jamais voulu en faire un sujet tabou.
Je sais que des personnes arrivent à faire leur deuil avec l'aide de la religion, le mien je l'ai trouvé ailleurs.
La parole m'a beaucoup aidée, et pour mes enfants ils ne sont pas 2 mais 3. Savoir que sa mémoire reste, même en dehors de moi, aide énormément.
Il y a quelques mois, j'ai dû prendre une décision concernant sa sépulture, je ne peux pas m'étaler ici, j'en ai parlé avec mes enfants et j'ai agis avec leur accord.

C'est vrai que c'est un sujet délicat, qu'il peut mettre mal à l'aise les personnes avec qui j'en parle, mais je me dis aussi que si mon témoignage peut être lu ou entendu par des parents vivant ce genre de deuil, cela peut peut être les aider.

:D :D :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar NAD43 » Mar Jan 15, 2019 7:00 am

optique a écrit:Bonjour Nad43,
la Papesse tient un papier : ton contrat (ou avenant ?).
La Lune : se pourrait-il que tu doives travailler sur deux lieux pour commencer, avant de poursuivre sur un lieu unique ?

Empereur (à l'envers) éclairé par l'Ermite : pourrait parler de la Direction générale qui s'intéresse à tes difficiles conditions de vie au travail (ta sous-directrice ?).
L'Ermite met fin à une situation (fin d'un cycle) ; il fait apparaître le Bateleur (toi et ton nouveau poste, ou ton nouveau travail dans une nouvelle équipe ?) et la Papesse (idée du contrat).

Ton tirage affiche 14... lames, nous sommes le 14 ... Petit clin d'oeil : tu aurais bien la réponse ce jour...

vais je obtenir un plein temps partagé entre ces 2 services ? (question de ton tirage du 12/01) :
La Maison-Dieu parlait d'un lieu unique, ou alors évoquait l'idée de "réunir en un seul lieu", voire un lieu plus calme (donc ton entrevue avec la Direction générale a apporté une solution).


Tiens le coup, ça avance mieux pour toi.

bonjour optique

je te fais un petit retour, je n'ai pas eu la réponse hier. Après, peut être que la décision a été prise au dessus sans que je ne sois au courant.
J'attend de voir les prochains jours et je ne manquerais pas de te tenir au courant

bonne journée :)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar Melodierose » Mar Jan 15, 2019 7:00 am

Merci pour ce partage de ton vécu. C'est certain que ça peut aider des gens.
Pour la religion comme je disais je crois que ça dépend de ce que l'on en fait et de la manière dont c'est compris. Il y a l'église qui régulièrement raconte n'importe quoi et il y a l'amour connecté à la vie que l'on peut choisir de développer.
Je suis désolée si j'ai touché un sujet sensible avec la religion. Pour moi aujourd'hui les êtres qui portent de l'amour comme les saints ou autres n'ont rien à voir avec les interprétations superficielles et castratrice qu'en fait souvent l'église. Et c'est pas lié à une seule voie non plus parce que je demande autant d'aide à bouddha parce que cette voie d'équilibre me parle et que lui l'a atteint.
Mais il est vrai que c'est un sujet qui peut soulever des incompréhensions. Il faut juste que je pense à m'abstenir d'en parler.
Pour moi inversement les ancêtres... A part ma grand mère je ne crois pas que je ferais confiance à un seul de mes ancêtres... Comme quoi tu vois chaque vécu est différent. L'important est l'endroit où on peut trouver l'amour pour avancer je crois.
Bises
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar NAD43 » Mar Jan 15, 2019 7:08 am

Melodierose a écrit:Merci pour ce partage de ton vécu. C'est certain que ça peut aider des gens.
Pour la religion comme je disais je crois que ça dépend de ce que l'on en fait et de la manière dont c'est compris. Il y a l'église qui régulièrement raconte n'importe quoi et il y a l'amour connecté à la vie que l'on peut choisir de développer.
Je suis désolée si j'ai touché un sujet sensible avec la religion. Pour moi aujourd'hui les êtres qui portent de l'amour comme les saints ou autres n'ont rien à voir avec les interprétations superficielles et castratrice qu'en fait souvent l'église. Et c'est pas lié à une seule voie non plus parce que je demande autant d'aide à bouddha parce que cette voie d'équilibre me parle et que lui l'a atteint.
Mais il est vrai que c'est un sujet qui peut soulever des incompréhensions. Il faut juste que je pense à m'abstenir d'en parler.
Pour moi inversement les ancêtres... A part ma grand mère je ne crois pas que je ferais confiance à un seul de mes ancêtres... Comme quoi tu vois chaque vécu est différent. L'important est l'endroit où on peut trouver l'amour pour avancer je crois.
Bises
Melodierose


Bonjour Mélodierose

surtout ne t'excuses pas, tu as le droit de t'exprimer et dire ce que tu penses. Après c'est à chacun d'adhérer ou non mais on se doit de respecter le choix de chacun.
Tu sais ce que l'on dit ? La liberté des uns s'arréte là où commence celle des autres". Echanger n'atteind aucunement la liberté de qui que ce soit :wink: et tu ne l'as absolument pas fait

bonne journée à toi :)

bises

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar NAD43 » Mar Jan 15, 2019 7:12 am

bonjour

une question m'est arrivée ce matin. Je précise que je me sens beaucoup beaucoup moins oppressée, paniquée.

Cette directrice se rend elle compte du mal qu'elle peut faire avec son comportement et ses propos ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar08U: :Tar12D: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar06U: :Tar09D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar optique » Mar Jan 15, 2019 8:09 am

Bonjour Nad,

... Pas encore de nouvelle ... je passerai bien pour une... menteuse, et pourtant la Tempérance, le jour 14 et 14 lames sorties au tirage, tous ces indices plaident pour le 14 janvier...

Surveille bien les dates.
Tiens bon, tu es au bout du tunnel.


Cette directrice se rend elle compte du mal qu'elle peut faire avec son comportement et ses propos ?
Je n'en ai pas l'impression : elle est dans son monde : Pendu (à l'envers : elle ne voit pas comme il faut... au propre et/ou au figuré) / le Monde (elle surplombe ce qui l'entoure) / le Bateleur (est-elle novice dans son rôle de direction ? Est-elle dans l'organisation depuis longtemps ou pas ?).
La Justice sépare ton tirage en 2 parties égales : il y aurait à dire à ce sujet (mais là, je sèche).
La colonne (verticale) : Amoureux / Pendu (envers) / Lune - deux lames peu stables ou "très émotionnelles" ou "ambiguës". Ce qui ne doit pas l'aider à se stabiliser. Qui aurait intérêt à l'appuyer ? Toute la base est à l'envers (sauf l'Amoureux). Sais-tu si elle a été choisie pour son poste seule en lice ou y avait-il d'autres "candidats" de meilleure qualité ?
Serait-elle sur le point de quitter l'organisation (ou de "partir" de son "plein gré") ?
Cela te parle-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010 et 19 invités