pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar NAD43 » Mar Jan 15, 2019 8:46 am

optique a écrit:Bonjour Nad,

... Pas encore de nouvelle ... je passerai bien pour une... menteuse, et pourtant la Tempérance, le jour 14 et 14 lames sorties au tirage, tous ces indices plaident pour le 14 janvier...

Surveille bien les dates.
Tiens bon, tu es au bout du tunnel.


re :)

oui je fais attention et je ne manquerais pas de te le dire.
Te faire passer pour une menteuse ? Bien sûr que non. Et puis il y a ce qui se passe mais dont nous ne savons pas. Comme je te le disais plus haut, peut être que le sujet a été étudié par la direction hier, sans que je ne le sache.

Je n'en ai pas l'impression : elle est dans son monde : Pendu (à l'envers : elle ne voit pas comme il faut... au propre et/ou au figuré) / le Monde (elle surplombe ce qui l'entoure) / le Bateleur (est-elle novice dans son rôle de direction ? Est-elle dans l'organisation depuis longtemps ou pas ?).


Elle n'est pas novice. Elle avait déjà un poste de direction avant celui ci. Elle est a ce poste depuis plus de 5 ans. Sauf que depuis peu, mon employeur a grandi et nous avons vu venir d'autres membres de direction. Elle n'est plus seule à la barre et cela, enfin j'ai cette sensation, la chagrine. Certains aspects lui échappent et ça fait mal, on n'agit plus comme ELLE le voudrait.

La Justice sépare ton tirage en 2 parties égales : il y aurait à dire à ce sujet (mais là, je sèche).
La colonne (verticale) : Amoureux / Pendu (envers) / Lune - deux lames peu stables ou "très émotionnelles" ou "ambiguës". Ce qui ne doit pas l'aider à se stabiliser. Qui aurait intérêt à l'appuyer ? Toute la base est à l'envers (sauf l'Amoureux).

je ne sais pas qui aurait intérêt à l'appuyer sauf peut être des personnes qui croirait en sa bonne foi. Elle sait retourner des situations à son avantage, transforme certains propos je ne juge personne je me suis également fait prendre.

Sais-tu si elle a été choisie pour son poste seule en lice ou y avait-il d'autres "candidats" de meilleure qualité ?

je ne sais pas, je n'étais pas là à cette pèriode

Serait-elle sur le point de quitter l'organisation (ou de "partir" de son "plein gré") ?


de son plein gré, je ne sais pas. Elle a une attitude de personne qui est là et restera là quoi qu'il arrive.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar optique » Mar Jan 15, 2019 12:11 pm

passer pour une menteuse... Je plaisantais. Et mon entourage me chansonne aussi... quand mes "lectures" ne se réalisent pas... tout de suite...
Attendons les bonnes nouvelles, elles ne manqueront pas d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar NAD43 » Mer Jan 16, 2019 6:09 am

:)

bonjour

Il y a une personne en dessous de cette directrice indirecte, elle est aussi cadre. Je m'entendais bien avec elle mais depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'une distance c'est mise sans que je ne comprenne pourquoi. Elle m'avait également dit, il y a quelques mois, qu'elle avait du mal avec le caractère de cette directrice. elles sont très souvent ensembles.

cette personne prend elle réellement ses distances avec moi ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne journée :)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar NAD43 » Sam Jan 19, 2019 6:36 am

NAD43 a écrit::)

bonjour

Il y a une personne en dessous de cette directrice indirecte, elle est aussi cadre. Je m'entendais bien avec elle mais depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'une distance c'est mise sans que je ne comprenne pourquoi. Elle m'avait également dit, il y a quelques mois, qu'elle avait du mal avec le caractère de cette directrice. elles sont très souvent ensembles.

cette personne prend elle réellement ses distances avec moi ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne journée :)


Bonjour

je ne sais toujours pas la réponse de ma direction ni ce qui adviendra de moi.
Je me permet de remonter ma dernière demande si cela inspire quelqu'un

je vous remercie et bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar NAD43 » Jeu Jan 24, 2019 8:00 pm

Bonsoir

je n'ai toujours pas de réponse. Il faut dire que nous sommes rentrés dans une grosse période niveau travail. Peut être attend elle que cette période se finisse pour agir :(
Pour le moment la directrice est toute gentille, aucunes réflexions, aucunes agressivité dans son comportement, je trouve cela suspect. Je reste malgré tout méfiante.

Je vous tiens au courant

Bonne soirée :)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar NAD43 » Mar Jan 29, 2019 7:03 am

Bonjour

toujours rien, pas de réponses à ma demande de plein temps sur 2 services et changement de lieu de travail.
Cela commence à faire long et j'ai cette mauvaise sensation d'être dans l'attente pour finalement recevoir un refus.

Qu'est ce qui est le mieux pour moi ?

attendre la réponse de ma directrice directe?
:Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar01U:
:TppfFR:

postuler chez un autre employeur ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar15D:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar18U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar Melodierose » Mar Jan 29, 2019 5:14 pm

Bonjour nada,

désolée pour toi :/
J'epsère que ça bougera rapidement.

Ta directrice directe c'est laquelle ? la "sympa" ou l'autre ?

Serait-il possible de relancer en douceur pour demander des nouvelles ?

Je trouve pas le dernier tirage exceptionnel, c'est pourquoi j'évoque cette troisième option entre "attendre" et "partir".

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar NAD43 » Mer Jan 30, 2019 4:57 am

Bonjour Mélodierose

J'attend la réponse de la part de ma directrice sympa. Il faut dire que nous sommes en grosse période de travail, je ne sais pas si c'est du a cela. C'est pour cela que je n'ose pas la relancer pour le moment.
Je dois la voir la semaine prochaine, j'espère que le sujet sera abordé.

Je trouve pas le dernier tirage exceptionnel, c'est pourquoi j'évoque cette troisième option entre "attendre" et "partir".


Je ne comprend pas trop la troisième option.

Changer d'employeur maintenant ne m'arrangerait pas car je prévois de déménager d'ici 2 ans. Cela voudrait dire chercher d'employeur à ce moment là.
Rester chez cet employeur en changeant de lieu m'éviterait de chercher ailleurs lors du déménagement.

Je verrais la semaine prochaine si nous en parlons.

Merci pour ton aide et bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar Melodierose » Mer Jan 30, 2019 8:38 am

Hello,

ben la troisième option c'était simplement de relancer si tu n'en peux plus d'attendre. Pour savoir où ça en est, avant de lancer des démarches par exemple de recherche ailleurs.
Mais si tu dis que ce n'est pas le moment pour relancer, alors j'avoue que je ne sais pas trop. Désolée :/

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar NAD43 » Jeu Jan 31, 2019 5:46 am

Melodierose a écrit:Hello,

ben la troisième option c'était simplement de relancer si tu n'en peux plus d'attendre. Pour savoir où ça en est, avant de lancer des démarches par exemple de recherche ailleurs.
Mais si tu dis que ce n'est pas le moment pour relancer, alors j'avoue que je ne sais pas trop. Désolée :/

Melodierose


Bonjour Mélodierose

je la vois la semaine prochaine, je vais lui en reparler et voir si une décision est en cours

merci pour ton intervention et bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar NAD43 » Lun Fév 18, 2019 9:15 am

Bonjour

je suis toujours en attente de ma réponse :(
Nous sommes en grosse période de travail ce qui fait que cela tarde.
Toutefois, il y a du mouvement à côté de cela. Certains collègues ont envoyé un courrier à la directrice avec qui cela se passe mal (j'ai lu le courrier et beaucoup de points communs avec mon mal être).

Ce courrier va t il etre un déclencheur pour stopper la maltraitance que nous vivons ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Allons nous être aidé par une personne de la hiérarchie ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour vos réponses et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar Khristine7 » Lun Fév 18, 2019 10:29 am

Bonjour Nad,

je ne sais pas si MelodieRose sera d'accord avec moi mais personnellement, je vois que plutot que d'attendre, il en ressort que la prise d'initiative est favorisée...
Tu as pu relancer ta directrice au fait ?
NAD43 a écrit:
attendre la réponse de ma directrice directe?
:Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar01U:
:TppfFR:


parce que là, j'y vois plutot une prise d'initiative de ta part, être maitre plutot d'attendre ou dans la soumission... :arrow: la relancer. d'où ma question de savoir si tu l'as fait... :?:

NAD43 a écrit:Bonjour

je suis toujours en attente de ma réponse :(
Nous sommes en grosse période de travail ce qui fait que cela tarde.
Toutefois, il y a du mouvement à côté de cela. Certains collègues ont envoyé un courrier à la directrice avec qui cela se passe mal (j'ai lu le courrier et beaucoup de points communs avec mon mal être).

Ce courrier va t il etre un déclencheur pour stopper la maltraitance que nous vivons ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:



Tres franchement, je ne vois pas la lettre dans ce tirage... :roll: par contre, l'association suivante est plutot inquietante :?
:Tar13D: :Tar12D:
Cela peut indiquer que des personnes peuvent aller vers la depression voire des tentatives de suicide... :!:

NAD43 a écrit:Allons nous être aidé par une personne de la hiérarchie ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour vos réponses et bonne journée

bof, bof bof à moins que l'Imperatrice :arrow: Empereur parle d'un homme et d'une femme qui peuvent aider ou d'un chef de projet ?

Franchement, qu'as-tu à perdre à postuler dans une autre entreprise nad ? La Lune fait aussi reference au changement d'entreprise et on le voit aussi bien en solution qu'à l'endroit dans ton tirage precedent lorsque tu parlais de postuler ailleurs ?
Tu as une idée à ce sujet ?
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar NAD43 » Lun Fév 18, 2019 10:47 am

bonjour Christine

Il m'a été dit que cette lettre (plus un courrier indiquant ce qui ne va pas et proposant des solutions) lui avait été adressée par mail. Après, je n'ai pas la preuve que cela a bien été fait.

Postuler dans une autre boite, cela ne m'arrangerait pas car :
- je m'entend très bien avec mes collègues de mon service (mais elles sont loin géographiquement)
- j'ai un salaire a temps partiel qui équivaut au smic à temps plein (pas sûr de trouver un emploi qui ne me propose pas que le smic)
- si j'obtiens ce changement de lieu en gardant mon emploi, cela me garanti de pouvoir déménager d'ici quand ma fille aura fini le lycée. Si je postule ailleurs, mais dans ce département, je ne pourrais pas déménager aussi facilement et sincérement, je ne reste ici uniquement pour que ma fille puisse finir son lycée tranquillement. car je ne me sens pas à ma place ici

et puis ça me fait flic car, en dehors de cette personne malveillante, je suis dans un service qui me plait

bonne journée à toi
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar NAD43 » Lun Fév 18, 2019 10:51 am

excuses moi, j'ai oublié le début de ton post.
Non, je ne lui en ais pas reparler car les membres de notre association demande un travail monstrueux et ma directrice directe ne touche pas pied.
Mais il est vrai que me concernant, je ne travaille pas sereinement et que j'ai également un travail monstre à fournir.

je vais tenter de lui envoyer un mail pour la relancer, je n'ai rien à perdre de toute façon.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pourquoi ma vie est un fiscaux ?

Messagepar NAD43 » Lun Fév 18, 2019 11:26 am

juste pour voir, j'ai demandé si cette directrice avait des problèmes psychologiques
voici le tirage :

:Tar03U: :Tar15U: :Tar18U:
:TppfFR:

:? :shock: c'est parlant :?
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités