Bonjour Cévennes,
c'est une honte, je vais le sermonner mon inconscient parce que j'aurais pu le voir le message même après coup

)
ah mais il fait son job aussi hein, i va pas comprendre si tu le grondes...-?
A propos du formateur, je lui ai parlé ainsi qu'à la formatrice. sa réaction à elle a été vraiment positive. Elle m'a entendu, comprise et m'a proposer de n'intervenir qu'après m'être d'abord expliqué avec le formateur. Ce que j'ai fait dans la foulée.
ok et je pense que c'est bien ce qui apparaissait dans ton tirage 2, avec tout un échafaudage de tension
jusqu'à une libération dans la MD le fait d'en parler à la formatrice Papesse, cette échange est un succès
mais aussi le fait de changer d'attitude (toi) c'est à dire de dire et de pas rester bloquée en attendant que ça passe ?
donc clairement ici le blocage ce serait lui le Pape avec ce regard par en dessous
et dans le jugement on dit ou fait savoir la vérité en passant par la formatrice à qui on déballe ce qui ne va pas
Mais ça n'a pas été comme escompté. Il ne me sollicite plus durant les cours mais se place debout juste derrière moi à moins de 30 cm, comme s'il n'y avait pas d'autre endroit où se poser. C'est dire que si je tourne ma tête, en étant assise, je me retrouve le nez à nez avec... son phallus justement.

hallucinant !! on pourrait pas mieux dire que "là on te la met sous le nez" comment ne pas le voir !!
je trouve ça dingue la mise en scène de la vie... je te dis ce que j'en comprends, conjointement au fait que tu n'as pas vu ma réponse sur ce pape, ou plutôt que tu ne vois que trop bien
cela fait sans doute écho à une situation ancienne, ton grand père ? que tu as évoqué:
tirage 1:
là le pape fait obstacle à ton souhait de passer inaperçue, de juste écouter le cours,
on peut imaginer que la démarche du Mât, la tienne fût d'abord de passer au dessus de son regard déviant, de faire comme si de rien n'était et de laisser couler
et que la colère de L'AsN soit celle de devoir faire justice ce qui n'était pas du tout prévu au programme !
sauf que ce n'est pas juste, peut être que la suite du tirage pose la question de ta légitimité à te défendre, à imposer tes les limites et à dire non, ou encore un sentiment d'injustice
petite remarque perso:
moi je me lèverai et je changerai de place pour me mettre face à lui avec un bon espace entre, quitte à lui dire ne pas aimer "l'avoir dans le dos"
son phallus dans ton dos c'est une pression un langage, une position de dominant qui te laisse aveugle (du fait que tu ne le vois pas dos à lui) un acte que tu n'as pas à accepter !
"dans le dos" va bien avec pervers, le laisser dans ton dos c'est encore le laisser abuser de la situation et de son statut
et/ou je retournerai voir la formatrice car je pense qu'il est aussi question à travers les autres tirages de ne pas faire justice que toute seule
mais de mener à plusieurs cette action de le remettre à sa place
on s'en fout qu'il fasse sa victime, sa fait partie de son imposture,
en Pape envers il fait pas son job de formateur mais prend ses rêves pour des réalités et se donne des droits qui n'ont rien à voir avec la formation, point barre
et tu as des témoins
Oui bon! C'est sûre que pour la théorie de Freud c'est résumé. Mais Mais en gros c'est ça et on est pas là pour récrire un énième essai. Quand à sa théorie sur la s.e.xualité, c'est pas tout faux. Sur la fin de sa vie il avait allumer une petite chandelle dans le continent femme.
oui oui je suis pas allé très loin dans la recherche !
du coup en parlant de sa théorie sans bien la connaître, je le réduis aussi !

na !
Si je comprends bien, et là c'est pas gagné, je dois remettre l'homme/père à sa juste place de façon positive et en dehors de moi (relatif à l'appropriation du phallus) pour retrouver ma part de féminité volée? ça me parle bien mais le comment m'échappe.
alors figure paternelle oui, après père, ton père, celui de tes enfants, ton grand père je ne sais pas précisément
ce qui est fabuleux quand même c'est que dans ce tirage:
la colère ça peut être de n'avoir réussi à être bien et tranquille qu'avec le féminin,
même si c'est déjà très bien, ya comme un truc qui te gonflerai d'isoler ce féminin
en fait on dirait que l'occasion est donné, à travers cette situation avec ce formateur, de remettre les choses à leur place
en discuter, ne pas rester seule avec cela déjà
et savoir qu'on peut trouver des alliés tant chez les hommes que chez les femmes,
le tirage semble dire que ça se fait tout seul en fait à partir du dialogue -?
et d'une façon magique la suite du tirage nous montre un Pape à l'endroit assumant pleinement son rôle bienveillant de père ou d'enseignant
bon à voir déjà ce qui te parle

et comment tu vois la suite
Bondimanchedesuspensgraveavecleséléctions