zinawane a écrit:donc par extension avec cette étoile, peut on dire tu seras reconnue à hauteur de ce que tu te reconnais toi même
zinawane a écrit:je ne voudrai pas t'embourber encore plus avec ces réflexions,
zinawane a écrit:tu l'as vu aujourd'hui ton osthéo, ce serait lui le Pape ici ?
zinawane a écrit:il valide entièrement tes qualités et tes ressources et te reconnait comme une femme prodige
zinawane a écrit:pour revenir à cet homme du passé, il ya peut être une similarité de situation et de positionnement -?
je ne dis pas qu'il faut courir lui demander des nouvelles, mais par contre oser affirmer la place que tu souhaites oui
l'autre peut dire oui ou non mais au moins tu sortiras d'un auto musèlement
zinawane a écrit:je pense que le tarot dit que tu as toutes les capacités à "te choisir"
Je reviens justement d'une petite balade en forêt qui m'a bien ressourcée et j'y était comme un poisson dans l'eau avec cette chaleur.
J'aimerais mieux que le pape soit quelqu'un d'autreje ne citerai personne
Que dois je faire actuellement?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que ressent cet homme pour moi?![]()
![]()
![]()
Comment va t il réagir si je passe chez lui à l'improviste?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
zinawane a écrit:aaah c'est toujours délicat de dire ces choses, car évidemment je peux me tromper
zinawane a écrit:la bonne inspiration au présent oui, mais c'est assez structuré ensuite d'ou mon impression que ce ne sera pas" à l'improviste"
zinawane a écrit:cependant possible qu'il ait un farouche besoin de liberté lui aussi, et que quand une relation s'installe elle porte par la même un risque de fermeture..à tout le reste.. et à toutes les autres
aime t il surtout l'aventure et le mouvement avant toute chose ?
zinawane a écrit:(même si ...les femmes c'est du chinois...le comprenez vous moi pas -cf une vielle chanson de Gainsbourg)
zinawane a écrit:tout est vitalité dans ce tirage, ça semble dire que cette homme est alerte à la vie et à tout ce qui la nourrit, avec passion peut être
et je crois que tout peut l'intéresser si cela anime et nourri son esprit et sa curiosit
zinawane a écrit:peut être que toi tu as déjà lâcher en grande partie la personnalité
zinawane a écrit:donc peut être que toi tu n'as pas revendiqué d'être reconnue dans ta singularité ou tes mérites
et que lui n'a pas donné d'attention et ou de reconnaissance à ta singularité comme si cela n'avait pas lieu d'être puisque les choses ont été partagées ensemble et que chacun y a mis du sien
je pense qu' il a besoin de quelque chose de très vaste, d'infini, et donc ne voit pas l'intérêt de distinguer ce qui vient de l'un ou de l'autre
peut être que toi tu as déjà lâcher en grande partie la personnalité
??
donc peut être que toi tu n'as pas revendiqué d'être reconnue dans ta singularité ou tes mérites
et que lui n'a pas donné d'attention et ou de reconnaissance à ta singularité comme si cela n'avait pas lieu d'être puisque les choses ont été partagées ensemble et que chacun y a mis du sien
je pense qu' il a besoin de quelque chose de très vaste, d'infini, et donc ne voit pas l'intérêt de distinguer ce qui vient de l'un ou de l'autre
Tu as raison et c'est bien pour ça que je voulais pas poser ce genre de question à priori.
mais je l'ai fait quand même
zinawane a écrit:je sais pas si c'est plus clair...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités