C'est que je ne me sent pas d'aller sonner à sa porte et lui lui dire" Hello!! It's me"...après 3 ans ça peut être un peu...déplacé? Bizarre? Gênant? Inapproprié? Et pour l'instant ça m'angoisse rien que d'y penser. En fait c'est surtout ça. Je n'ai pas le courage de le faire. Et ça fait marché mon imagination plein pot et là je part en vrille. J'ai toujours perdu mes moyens face à lui. Et je n'ai pas envie de me retrouver à nouveau au fond du gouffre.

J'aimerais bien que l'univers nous mettes en présence l'un de l'autre...par hasard (ou pas

)
Et reparler de lui, questionner, c'est comme rouvrir une plaie mal guérie. Mais je veux bien faire ce qu'il faut pour qu'elle cicatrise.
Je me laisse encore un peu de temps. J'ai mes examens dans un mois et un travail énorme à faire.
et pourquoi pas ??
pourquoi ne pas s'autoriser le droit de vouloir des nouvelles, de vouloir tout court ?
je pense que c'est justement le mental qui tricotte et qui devient l'enfer,
s'il y a une impulsion naturelle, le mental lui sclérose tout en "imaginant" l'incongruité, l'interprétation possible de l'autre etc.. mais tout cela n'est que supposition !! et surtout "mental " !
est ce que donc tu réprimes ce mouvement naturel d'aller au nouvelle auprès de lui ?
est ce que tu sais précisément si tu souhaites une suite, ou si tu ne souhaites plus poursuivre ?
pour y répondre est ce que t'imaginer de nouveau être en relation avec lui t'ouvre ou te referme
je veux dire l'important c'est vraiment de "te" choisir avant tout, qu'est ce qui est le mieux pour toi ?
peut être poser directement la question au tarot "comment guérir de cette relation"
ce qui est est sûr c'est que dans toute relation forte d'échange on laisse des parts de soi à l'autre et inversement
et donc même si on ne se voit plus, une part de soi est véritablement ailleurs
prendre un petit temps pour voir en soi si tu souhaites toujours garder ses parts de l'autre et lui laisser les tiennes
si non, tu peux imaginer lui rendre ses parts et récupérer les tiennes (si cette idée te parle)
une part manquante, d'autant plus que, si j'ai bien compris, tu ne t'es pas sentie entendue ni comprise par lui au moment de l'éloignement et du départ de ta soeur
est ce qu'on peut dire que finalement tu as subi deux sortes de déni (je ne sais pas si c'est le bon mot mais je n'en trouve pas d'autre là tout de suite)
déni de ton amour pour lui, déni de ce que tu traversais au moment du départ de ta soeur ?
et qu'il y a, y a eu, deux deuils d'un coup
si l'autre ne fait pas cas de ce qui est important pour nous, s'agit il de le taire encore plus car l'écoute n'est pas là
dans ce cas là est ce que ce manque de disponibilité et d'écoute sont justes et bon pour toi ? dois tu les accepter ?
ou est ce qu'il s'agit de se rendre compte qu'en étant d'accord avec ce traitement tu t'étouffes toi même..
le courage s'est peut être ici ce dire non, non mais ça va pas la tête
je ne voudrai pas t'embourber encore plus avec ces réflexions,
dans ton avant dernier tirage ça semble dite que tu n'oses plus aller de l'avant car il te manquerait un élément
et/ou que tu n'as pas encore défait le lien qui t'attache à lui
on dirait que tu cherches à te réfugier parmi les autres, ou encore dans un cadre établi
mais je pense que le tarot dit que tu as toutes les capacités à "te choisir" et à fluidifier tout les encombrements non pas en te perdant parmi le jeu humain
mais en relevant la tête, en respirant à plein poumon l'instant présent qui lui n'est pas mental justement
choisir soit de se laisser envahir par les histoires qu'on se raconte, ou bien se remettre en contact de plein pied avec ce qui est là présentement
Crise de panique:
Ai je raté le coche pour quelque chose? Est ce les examens à venir? J'ai juste envie de fuir mais ne sais pas où. Et je ne sais pas pourquoi. Un refus de voir?d'agir?
je demande un eclairage au tarot
dans ce tirage on pourrait dire que tu fais marche arrière, que tu n'oses pas,
le processus du deuil peut prendre un certain temps, et, peut être y a t-il la notion de "mourir avec" -??
ce que montre l'étoile en bout de tirage par deux fois c'est que tu es toi bel et bien incarnée, et vivante
donc il s'agit peut être d'accepter ce principe de mort et de renaissance, la mort étant un passage, une transformation ?
l'étoile dirait aussi que tu ne manques de rien si tu veux bien le voir toi même,
bon je m'arrête là pour le moment,
si ça t'embrouille encore plus ou si ça n'allège rien on pourra prendre les chose par un autre bout
là je pense qu'il s'agit de retrouver du plaisir à être, à exister, et cela passe par le corps, le bien être, sans détour et dans l'immédiat,
la foi je dirai aussi que tu es une perle aux multiples richesses et qualités,
qu'elles n'aient pas été entièrement reconnues par cet homme à l'époque ne veut ps dire qu'elles n'éxistent pas
et là c'est aussi à mon avis à toi de "te "reconnaître en bien et non en défaut...