Je le vois demain, le formateur. Je te donne des news après coup.
ok d'ac

Bonne journée
Je le vois demain, le formateur. Je te donne des news après coup.
zinawane a écrit:le tirage semble dire que ça se fait tout seul en fait à partir du dialogue -?
et d'une façon magique la suite du tirage nous montre un Pape à l'endroit assumant pleinement son rôle bienveillant de père ou d'enseignant
Affaire résolue? On dirait bien pour l'instant.
Par contre j'ai du ouvrir la boite de pandore. Enfin, ce n'est peut-être l'expression la plus juste, mais c'est un peu comme si d'avoir affronter un problème du coup tous mes autres problèmes, blocages ou conflits non résolus (mais mis de coté, pourtant certains je pensais qu'ils étaient réglés) se disaient "Et les mecs c'est le bon moment, ya une faille dans les remparts. Tous à l’assaut !!!"
Et zut, même pas le temps de m'accorder une petite pause.
zinawane a écrit:bon bon super, et du coup il s'en est tenu à son rôle de prof cette fois ci ?
et toi, comment t'es tu sentie cette fois ci ?
zinawane a écrit:ce qu'on peut voir avant tout c'est effectivement la femme du Monde complètement bloquée
qui ne trouve pas de porte de sortie -?
et qui est bloquée encadrée serrée par du masculin...
Une question précise par rapport à cette ancienne relation c'est pourquoi je n'arrive pas vraiment à passer à autre chose? Je ne crois même pas avoir besoin du tarot pour ça. C'est qu'une situation qui n'est pas entièrement résolue revient toujours pour être comprise.
Donc ma question c'est qu'est ce que je dois comprendre par rapport à Eric et notre relation?
pourquoi je n'arrive pas vraiment à passer à autre chose? Je ne crois même pas avoir besoin du tarot pour ça. C'est qu'une situation qui n'est pas entièrement résolue revient toujours pour être comprise.
Donc ma question c'est qu'est ce que je dois comprendre par rapport à Eric et notre relation?
zinawane a écrit:- quels sentiments as tu pour lui aujourd'hui ? aimerais tu renouer ou pas ?
Donc ma question c'est qu'est ce que je dois comprendre par rapport à Eric et notre relation?![]()
![]()
![]()
![]()
Ce tirage me donne bien une petite idée mais j'attends ton éclairage parce que je ne pense pas être très objective là
et venant en solution il représenterai donc le moyen pour toi de t'extérioriser,
c'est à dire que tu t'es peut être extérioriser à travers lui et vos relations physiques épanouissantes mais cela ne t'as pas pour autant donner la permission de t'exprimer "plus" verbalement
zinawane a écrit:Pape /MD diraient que le Pape ne peut rester enfermer, mais qu'il a besoin de transmettre laissant à chacun la liberté d'en prendre partie
et venant en solution il représenterai donc le moyen pour toi de t'extérioriser,
zinawane a écrit:c'est à dire que tu t'es peut être extérioriser à travers lui et vos relations physiques épanouissantes mais cela ne t'as pas pour autant donner la permission de t'exprimer "plus" verbalement
zinawane a écrit:autant les tirages m'évoquent l'idée qu'il te reste à retrouver ton autonomie dans :
-la liberté d'expression verbale notamment
-la liberté de choisir ce qui est bon pour toi ou non
et donc de t'appartenir entièrement,
là ou tu as pu laisser le pouvoir à l'autre de t'utiliser ?
faut que tout ça mijote un peu dans ma petite tête.
zinawane a écrit:donc s'autoriser une spontanéité, ne pas parler ou se taire pour un résultat précis, mais juste par ce que on a le don de parole
et même parler à tort et à travers peut faire du bien -?
zinawane a écrit:est ce que l'indifférence et la tiédeur de cet homme vis à vis de toi pourrait être perçu comme le miroir de ton acceptation
je veux dire n'est ce pas là pour, d'une façon peut être cruelle certes, te renvoyer que si tu ne fais pas plus cas de toi même, lui il ne va pas le faire à ta place -?
Si certains devaient me décrire, ils diraient que je parle beaucoup trop à leur gout. Je m'exprime facilement et même en public en raison de mon travail déjà puisque je dois gerer des groupes en sortie et parfois faire des conférences (c'est un bien grand mot parce que il n'y avait pas des centaines de personnes). mais c'est vrai que là je m'efface pour laisser la place au message que je fais passer ou bien je joue le rôle de guide.
Je vais couver l'oeuf pendant la nuit qui porte conseille.
zinawane a écrit:on peut être bavard et ne parler que de choses extérieures et secondaires,
zinawane a écrit:est ce que l'indifférence et la tiédeur de cet homme vis à vis de toi pourrait être perçu comme le miroir de ton acceptation
je veux dire n'est ce pas là pour, d'une façon peut être cruelle certes, te renvoyer que si tu ne fais pas plus cas de toi même, lui il ne va pas le faire à ta place -?
zinawane a écrit:je pense qu'il ya aussi l'idée que en tant que femme tu n'es pas incomplète, c'est à dire que la parole et le droit de la prendre t'appartiennent entièrement
comme l'extériorisation, ce n'est pas le monopole de l'homme
zinawane a écrit:vu le tirage (l'avant dernier) le travail prof. pourrait bien être un pivot à ce titre, un pivot d'expression, et en plus avec une perspective d'épanouissement assez complet
est ce le cas ? je veux dire est ce que ces expériences de prises de parole te procurent joie et satisfaction ?
Donc ma question c'est qu'est ce que je dois comprendre par rapport à Eric et notre relation?![]()
![]()
![]()
![]()
Ce tirage me donne bien une petite idée mais j'attends ton éclairage parce que je ne pense pas être très objective là
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités