Hello Cevennes, ici île de France
on manque d'arbres ici, aussi ton passage fait du bien
bon alors bon, au fur et à mesure des précisions que tu amènes je remanie de nouveau ma lecture,
et pour que tu comprennes:
- d'abord je ne savais pas si tu étais une homme ou une femme, donc j'ai d'abord chercher à comprendre ta posture en Pape envers, sauf que tu n'es pas le Pape
- maintenant je sais que tu es une femme, et un esprit libre, dans un monde qui ne l'est pas -? interprétation hein...
- enfin tu m'apprends que tu es en formation actuellement, à partir de là:
on peut imaginer que le formateur (si c'est un homme, ou l'administration de cette formation) effectivement te pèse, t'encombre, te freine
te les brise menu...
formateur et formation ont effectivement l'air d'être assez lourdingue mais qui plus est peu fiable, ça peut être le formateur qu'est pas en forme,
qui aime l'autorité mais qui ne donne pas le change en terme de richesse de contenu
vous vous appreciez ou ya des tensions ?
un possible ras le bol s'exprimerait alors dans cette AsN, ras le bol de toujours s'adapter sans savoir ou ça mène..
et dans ce Pape envers l'expression d'une forme de jalousie ou d'incompréhension du formateur/écho au fait de déranger souvent de par ton 'avance" évoquée au début et que tu confirmes -?
cependant le 2ème tirage me laisse penser que cette formation au final aura du bon
car la suite de ce même tirage parle clairement de réussite mais aussi de mouvement, d'autonomie joyeuse
donc j'ai l'impression que ça vaut le coup d'aller au bout..
elle dure encore longtemps cette formation ?
Et je n'ai pas l'impression d'avoir une vision claire. C'est justement ça qui me manque. C'est plutôt du genre "vide" et je prends ce qui se présente, comme ça se présente.
oui alors la aussi je rectifie du coup: Justice serait donc effectivement plus une vision claire du moment présent, mais pas de l'avenir
elle regarde en face, discerne, fait le tri
ya une grande tension dans ce parcours de formation mais donc je pense que tu en récolteras les fruits/MD
Bon dimanche