coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Sat Feb 05, 2011 9:30 am

bonjour tjrconfiante et bien sur à tous les autres.
me revoilà.
dans des sujets précédents, j ai et on a parlé de ma relation avec une certaine personne.
tu m'as conseillé de prendre du recul; je l'ai fait.il est revenu vers moi, mais son attitude, sa position est restait inchangée avec moi; donc très difficile pour moi;dans cette relation la stabilité n arrive pas à se mettre en place; il y a toujours une contrariété ou un conflit qui sommeille. c est épuisant, (surement pour les 2).pourtant on sent qu il y a du sentiment.
que devons nous faire à présent?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:
merci de me dire.
à très bientôt
amicalement.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 05, 2011 12:23 pm

bonjour jjjj :D

Alors je comprends dans la réponse du Tarot à ta question, que si vraiment on veut un développement visualisé dans une spirale ascendante, y'a du travail sur la planche (délivrance au 4ème niveau...) :?

On voit la papesse qui regarde le diable en intro, et le thème est le couple. C'est donc une femme, toi, qui, dans ce couple, est confrontée à l'aspect "visuel", "passionnel", et "éphémère" du couple. Trop de facettes restent encore dans le domaine du caché, de l'inconnu. Toute la situation est mental au mépris des sentiments. Et le jugement indique bien qu'aucune évolution n'est possible en l'état.
Dans le développement en vertical, on y trouve le pape, lui je pense, qui finalement est presque heureux que la situation soit bloquée (roue env), qu'il puisse ainsi toujours trouver des excuses (étoile en solution à la roue), les plus fréquentes et les meilleures en relation avec des problèmes familiaux (soleil env) qu'il doit régler (pape, étoile) et il les règle en se retournant sur la famille (la lune).

Hors Tarot : il ne t'a toujours pas "présenté" à sa famille ?
Et toi es-tu sortie ?
T'es-tu ouverte à l'idée de faire de nouvelles rencontres ?
Comment t'y prends-tu ?

A bientôt
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Feb 05, 2011 12:51 pm

coucou
très très bien vu; t es géniale.
on dirait que tu nous connais!
Hors Tarot : il ne t'a toujours pas "présenté" à sa famille ?
ben non;
en fait je crois bien qu il a menti.. je ne crois pas qu elle sache que j existe.je peux me tromper!
mais rien ne me permet de dire que sa famille (épouse et enfants) connaisse mon existence: aucun signe.
lui bien sur dit: j en ai parler mais ils ne veulent rien savoir... etc...

tu me dis :lui je pense, qui finalement est presque heureux que la situation soit bloquée (roue env), qu'il puisse ainsi toujours trouver des excuses (étoile en solution à la roue), les plus fréquentes et les meilleures en relation avec des problèmes familiaux (soleil env) qu'il doit régler (pape, étoile) et il les règle en se retournant sur la famille (la lune).
cela voudrai dire que dans le présent lla situation n'évolue pas parce qu'en fait : il ne veut pas.
c'est ça ou je me trompe?

y'a du travail sur la planche (délivrance au 4ème niveau...)

est ce que prochainement il va ouvrir les yeux et faire quelque chose pour que nous soyons ensemble comme je le souhaiterai?
:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je répods à tes questions hors tarot:
Et toi es-tu sortie ?
oui; pas de grdes sorties ; mais par le travail, je vois beaucoup de personnes;
je plaisante etc...

T'es-tu ouverte à l'idée de faire de nouvelles rencontres ?
j y ai pensé; mais en pensée je reviens vers lui...

Comment t'y prends-tu ?
j évite d être seule; je m'occupe, je travaille.
j ai la compagnie de mes animaux..
à bientôt.
que des mercis
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 05, 2011 1:41 pm

:wink:
cela voudrai dire que dans le présent lla situation n'évolue pas parce qu'en fait : il ne veut pas.
c'est ça ou je me trompe?

C'est tout à fait ça...

Ensuite
est ce que prochainement il va ouvrir les yeux et faire quelque chose pour que nous soyons ensemble comme je le souhaiterai?
à voir le pendu en bout de tirage, non pas vraiment.
En fait il te met en situations qui parfois te font miroiter un ancien souvenir très agréable (soleil) et t'empêche alors de faire des plans, de projeter l'avenir parce que tu focalises sur ce souvenir en espérant qu'il revienne. Et lui il joue avec ça. Tout en haut du reste on voit qu'il te promet qu'il va changer, qu'il va s'investir dans le couple, et tatati et tatata, mais dans le résultat final, tu te rends compte que sa famille est sous jascente dans la plupart de ses actions, que son couple passe au deuxième plan, et qu'il refuse de t'intégrer dans son univers.... et toi à cause de ses promesses miroitantes (sn chariot), tu continues à avancer (hermite) en te disant, "j'vais ptete trouver la solution ici ou là..."
Il faudrait pour ce faire toucher les profondeurs de son être (lune), mais avant d'y arriver, il faut passer par dessus cet empereur borné, qui regarde le monde qu'il étouffe... Et toi tu dois penser à toi. Alors ne cherche pas toi, la papesse, à vouloir toucher "sa lune" à lui, parce que toi tu as trop de potentiels en toi qui ne demandent qu'à s'exprimer, et que lui il étouffe....
Laisse le faire son travail tout seul, et pense à Toi.
L'idéal, serait, comme je te l'ai déjà dit du reste, que tu puisses à chaque fois répondre à ses invit par la négative, parce que justement tu es prise ailleurs.
Et qu'avec "cet ailleurs", tu réponds 1000 x plus à la reconnaissance de ta personne, qu'avec sa présence à lui, qui finalement te lâche pour un oui ou pour un non dès qu'il y a qc avec sa famille, sans pour autant t'en faire partager plus... Et bien s'il veut te voir, qu'à cela ne tienne, c'set toujours un plaisir, mais quand Toi tu es disponible....
Et en fait il faudrait que tu le sois le moins possible.. :mrgreen:

Est-ce que tes moyens te permettraient de participer à une formation quelconque, au sein d'un groupe, et qui répondrait à une passion qui couve en toi ?

A bientôt
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Feb 05, 2011 3:19 pm

bingo
exact exact et exact.....
tu décris parfaitement la situation;
j aurai aimé qu il change , mais apparemment il ne changera pas ou il faudrait un miracle.
c est bête et idiot , mais j aimerai qu il se rende compte des erreurs qu il a fait avec moi.: qu il ai une leçon du destin.
moi je m en suis prise une.

à présent je veux foncer;

s il veut revenir vers moi, il n a qu'a réagir vite et faire ce qu il faut sinon tan-pis je vais me la "faire belle" et me dire qu il ne me méritait pas.
il est temps que je vive, je n ai pas les moyens financiers pour faire partir d un club ou autre ; mais je peux avoir beaucoup d occupations; les beaux jours vont vite arriver et j ai beaucoup de travail à faire de façon à embellir ma maison, jardin etc...

c est vrai qu à présent j ai envie de penser à moi, je veux me réaliser.
_ penses tu que mes ambitions et mon envie de réussite personnelles , de confort vont se réaliser?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qu en penses tu?
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 05, 2011 5:11 pm

eh bien je suis bien contente que tu commences à te réveiller à toi-même :D

je pense que l'idée de te séparer de ton attachement à lui (lune, étoile, jugement env) est le début d'un grand déclencheur (sn), qui aura dans un premier temps le rôle de donner un grand coup de "balais" dans ta perception du quotidien (soleil env, solutionné par l'impératrice).
Ce soleil env. indique aussi que ce ne sera pas facile tous les jours, et que ces coups de balais faudra les donner à multiples reprises.... :?
mais en lui faisant bien comprendre que sa politique d'immobilisme (impératrice, pape, roue env) t'empêche de mettre en oeuvre tous tes potentiels et que tu en as à revendre. (bateleur en soluce à la roue, qui regarde l'hermite, qui éclaire le mat)
Et à ta question j'ai l'impression que c'est là que le Tarot te répond. Mais attention c'est une ligne solution... veut dire elle dépendra de ta capacité à donner tes coups de balais...
Le mat, plein d'énergie, est prêt à se lancer dans l'aventure et l'hermite lui éclaire le chemin à prendre pour arriver à extérioriser, à mettre en pratique, tous ses potentiels...

Tu m'as dit avoir une maison et un jardin. Donc effectivement beaucoup de boulot en perspective (le printemps et les nouvelles poussent commencent à poindre... :) ). Seulement le danger c'est que tu remettes certains trucs à un autre jour, parce qu'il te proposera de te faire un film par ex., et que tu te diras pourquoi pas....
Et ça c'est le piège dans lequel il ne faut pas que tu tombes.....
Tu m'as dit aussi ne pas avoir suffisamment de tunes pour t'offrir une carte de "membres" dans un club quelconque, mais tu ne m'as pas dit qu'elles étaient tes passions ... :wink: C'set en travaillant celles-ci, à travers elles, que tu trouveras la force de lui dire "non merci, suis occupée, j'ai mieux à faire..."
On a pas besoin de faire partie d'un club pour "faire parler ses passions"...

au plaisir de te relire... :wink:
à bientôt, bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Feb 05, 2011 5:58 pm

coucou
j ai une passion
peut être considérée spéciale pour une femme: je chasse
j ai été élevé par un père chasseur et mes frères chasseurs, alors j ai attrapé le virus mais ils m ont appris à respecter la nature.
je fais partie d une association privée, avec gestion d un territoire, repeuplement d animaux, ensemencements, agrainage etc.. beaucoup de travail;
bien sur il y a la saison chasse avec le prélèvement; le tout est règlementé.
il y a le dressage des chiens, les faire et les voir évoluer.
après il y a la convivialité, la vie de la campagne, à la ferme; les bons repas fait par la fermières etc..
mais le hic maintenant c est que "lui" aussi est dans cette association: on l a créé ensemble.
comment je dois faire? un pt conseil peut être?
:Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar07U:
merci à bientôt
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 05, 2011 7:27 pm

Te semblerait-il envisageable de tenter de remettre sur pied une autre association du même genre ???
Pour un autre endroit géographique ? qui toucherait les personnes qui auraient aimé en faire partie mais ne pouvaient pas pour une raison ou une autre ?
En fait si tu as monté la première en sa compagnie, tu connais maintenant les ficelles à tirer et les choses pourraient aller beaucoup plus vite. Les faiblesses rencontrées lors de la première création, pourraient ici être prévues et corrigées...
Les "erreurs" que tu as constaté (car rien n'est parfait) pourrait être corrigées pour tenter une nouvelle expérience.
Et s'il te demande pourquoi tu fais ça, tu lui réponds la vérité : qu'avec toutes ses promesses qu'il te fait si bien miroiter, tu as l'impression de ne plus rien mettre en oeuvre et d'être dans l'attente de son bon vouloir, et que tu vois que rien de constructif ne ressort pour toi, donc que tu décides de le voir le moins possible, pour t'éviter de faire du surplace et pouvoir continuer à vivre ton chemin personnel en accumulant, ou mettant "en vie" tes choses qui te sont chères....

qu'en penses-tu ? serait-ce faisable ?
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Feb 05, 2011 8:46 pm

bonsoir
faut être honnête
je ne crois pas que ce soit possible pour le moment, ni pour l année 2011/2012
d abord il faudrait trouver un autre territoire, pas trop loin de mon domicile, ce qui est très difficile, il n y en a pas de disponible.
si je veux continuer il me faut accepter de continuer avec lui.
mais pourquoi ça serait moi qui chercherai autre chose;
est ce que je ne pourrai pas envisager que ce soit lui qui parte.on ne sait jamais.
j aime beaucoup ce territoire, je m y suis énormément donnée .
est ce que je vais continuer à chasser sur ce territoire?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar19D: :Tar10D: :Tar11U: :Tar20D: :Tspace:
qu'en penses tu ?
merci.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 05, 2011 9:19 pm

mais pourquoi ça serait moi qui chercherai autre chose;
est ce que je ne pourrai pas envisager que ce soit lui qui parte.on ne sait jamais.

Absolument.
Simplement que la 1ère solution aurait été la plus simple, parce que tu fais de suite ce que tu veux, sans rien demander à personne, tu es libre... mais bon impossible.
Du coup, un peu que ce serait à lui d'aller voir ailleurs. Ca serait même un bon moyen de le faire revenir les pieds sur terre....
Mais tu dois bien lui dire le pourquoi du comment, et tout ça très calmement, en lui disant même que si vraiment il t'aime, alors qu'il le prouve en faisant ce geste.
Ce sera son premier électrochoc. Mais ne pas te laisser entrainer dans tes émotions, lui expliquer calmement en l'état, tes ressentis, ton intérieur et ton besoin de te retrouver, de te faire revivre...

Bon maintenant à savoir si tu vas rester dans ton club, le Tarot te répond que pour le moment les choses sont en "stand by" (roue env), à cause notamment des conflits de couple (soleil env). On y voit les conseils donnés plus haut, où pour agir, redonner le mouvement à cette roue, les choses doivent être mises à plat sur la table, elles doivent être tranchées (justice, bateleur). On voit du reste avec la force dans le futur, que tu passeras à l'action en discutant avec lui. Mais y va pas apprécier (jugement env). Il va même le prendre comme une rupture, plus qu'une simple séparation (sn, lune env), et se trouvera alors confronté à l'obligation d'une prise de décision, de position (amoureux)...
Moi à ta question je dirais que oui, mais avant qu'il ne parte ça prendra encore un certain temps (choix au troisième étage)...

voilà ce que ton tirage me dit.... j'espère que ça te parlera... :? et pourra t'aider...
une bonne soirée à toi
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Feb 06, 2011 8:00 am

merci beaucoup
je pense que je vais faire comme ça,
attendre qu il parte.
ou bien faire qu il parte. je vais essayer de lui demander; mais le connaissant bien il va me dire: pourquoi je partirai?
il ne fera pas ce geste là.même par amour(?)
faudra attendre qu un évènement extérieur se passe.
on ne sait jamais il a beaucoup d activité extérieure, peut être qu il lâchera celle là de lui même.
j aimerai rester à cette "chasse" car après tout je ne veux pas être toujours la perdante.
si on réfléchit bien Mr. gagne sur tout:
pte vie privée tranquille , gérée à sa façon et gagnant sur tout le loisir! c est trop
une leçon est grandement nécessaire
je ne veux pas systématiquement me plaindre, mais jusqu'à présent c est moi qui ai eu les contrariétés, "les baffes". peut être égoïstement mais tan-pis: j aimerai que ca change: un peu lui.
je vais essayer de demander au tarot:
est ce que dans un prochain avenir,d'une façon ou d'une autre, il va me laisser le champ libre dans cette chasse?
:Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
c est vrai que l'amour rend aveugle, mais à présent avec le recul que j ai pris, je le vois (je pense) tel qu il est; je tiens à lui; mais soit il prend un grand virage, il change soit il faut le coup de balai.
est ce qu il va réfléchir, revoir la (sa)situation par rapport à moi?
:Tar03U: :Tar16U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar15D:

merci, je te souhaite un bon dimanche.
à bientôt
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Feb 06, 2011 11:17 am

pt + au message précédent.
ouah , je l ai eu au téléphone; je lui ai présenter la chose.
et sa réaction : non je ne partirai pas.
bien sur : c est lui qui a tout fait.....
là encore comme dans sa vie privée, il faudrait faire tout ce que Mr veut.
c 'est fou fou...
je me demande comment je vais faire.
j ouvre les yeux!!!
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Feb 06, 2011 3:45 pm

je l ai eu au téléphone; je lui ai présenter la chose.
et sa réaction : non je ne partirai pas.

eh beh j'ai l'impression de voir le diable dans le présent du premier tirage...
Du coup moi qui m'apprêtais à te donner une réponse plutôt focalisée sur toi, avec ce pendu renv, en fin de tirage qui ne me laissait rien présager de bon... :?
J'ai dû relire attentivement ta question pour me rendre compte que tu n'avais pas dit : "vais-je avoir le champ libre...." mais "va-t'il me laisser le champ libre..." du coup naturellement la réponse est focalisée sur lui... ah ben comme ça je préfère... :wink:
Parce que tu vois, sans développer le passé, où on voit mé quand même l'étoile qui "accepte" de "sacrifier" sa personne (monde), son pouvoir créateur (mat), toute son énergie (tempérance) au profit d'un empereur, qui bloque le mouvement (roue). C'est du moins ainsi qu'il te perçoit à l'heure actuelle, sûr que tu lui es bien attachée (diable) grâce entre autre à ses promesses de délivrance (pape, jugement)... ben il va en avoir pour son grade. D'une part il faudra bien qu'il accepte un changement radical dans vos relations (sn + lune), qui le mettra dans une situation qu'il n'aimera pas... avec le sentiment d'être à côté de ses pompes... de plus rien y comprendre... Et tant qu'il ira pas gratter aux sources (hermite, lune), ben y tournera en rond (roue) sans trouver la sortie (pendu env)...
Bref, en réponse à ta question, ben je sais pas trop quoi penser. Je dirais il va réagir, il y aura des changements dans la situation actuelle (sn), mais il sera présent quand même, sans l'être... il y aura aussi des situations qui l'interpelleront parce qu'il se sentira directement concerné.

Maintenant pour ta deuxième question, tu dois très certainement toi même en ressentir la réponse quand tu vois toutes ces Arcanes sur la ligne terre qui font blocage.
On voit qu'à l'heure actuelle il met les pied au mur (sn env), il se dit la situation est bloquée, il n'y a jamais eu prise de décision qui soit passé dans le domaine du réel (amoureux env). Si on développe cet amoureux, juste pour voir, le Tarot y a posé l'impératrice en soluce, donc toi, qui souhaite une réunification (md), laquelle pourrait te permettre d'être Toi dans tous tes aspects, de vivre en fait dans une harmonie parfaite tant avec le monde extérieur, que dans le plan sentimental (monde entre la md et le chariot). Et lui, il te dit, et continue à te dire.. continue à chercher de ce côté, en attendant rien ne bouge... et lui continue dans sa direction, persuadé que tu lui es trop liée pour mettre en lumière des trucs qu'il souhaiterait laisser cachées. (hermite qui éclaire le diable, avec dans le dos la sn, et tout ça renversé)

Seulement, et c'est là que tu pourras savourer les retours... il est tellement obtus, convaincu qu'il n'y a que lui qui sait tout, etc... va commettre des erreurs, va dire des âneries, va se mettre dans des situations ridicules, et certainement au sein d'autres personnes qui en seront alors les témoins. Et toi, tu seras dans les parages, et là, de deux choses l'une : soit tu soulignes le ridicule de la réflexion, ou de la situation, en choisissant les mots qui frappent ... (et là c'est un de tes atouts, car tu le connais, tu sais où il est faible... :mrgreen: ) soit tu fais preuve de "générosité de coeur" et tu laisses glisser... :mrgreen:

Je peux te dire en tous cas que dans la ligne solution de son tirage tu es représentées comme ayant tous les atouts de la femme parfaite.... ça veut dire aussi que tu l'es, dans la mesure de cette situation, que tu as les atouts pour ouvrir une sorte de "duel"... mais il faut pas non plus que ça dure trop dans le temps, car quand bien même tu te diras "ah ben c'est bien fait pour lui", ça te mangera ton énergie quand même, et pas forcément positivement.... L'idéal sera quand tu l'auras remplacé dans ton coeur, ce jour là il te deviendra peut-être même indifférent...

Bon voilà ce qu'il en est de mes ressentis à ces tirages, j'espère qu'ils te parleront et sauront t'être utiles.

En attendant bonne soirée et merci pour tes retours. :wink:
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Feb 06, 2011 4:37 pm

super super.
je ne sais pas si je me réveille après un long endormissement:
mais il me semble voir en lui une personne que je n ai pas vu. oui l amour rend aveugle.
je ne dis pas que je ne l aime plus; mais d avoir pris du recul, d analyser les choses; la place qu il me faisait prendre, etc..je réalise qu il était temps que j ouvre les yeux et que je dise vraiment stop, j existe, je veux vivre.
pour sa position sur la chasse, je vais laisser venir; prochainement il va y avoir une réunion de bureau, donc je vais voir, c est eut être là qu il va se dévoiler et se trahir.
pour l instant je ne vais mettre aucune pression, je vais attendre le bon moment.
entre nous s il reçoit une bonne leçon , ce sera bien méritait.
peut être que ça lui sera bénéfique.
tu dis:L'idéal sera quand tu l'auras remplacé dans ton cœur, ce jour là il te deviendra peut-être même indifférent...
ce qui veut dire que: ce n est pas la bonne personne pour moi?
on verra dans quelques temps.
je te remercie pour tes interprétation; car pour mon cas tu as discerné exactement ce qui en était.toutes mes félicitations.
je te tiendrai au courant de la situation et s il y a intervention de sa part.
à bientôt
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Feb 06, 2011 6:04 pm

tu dis:L'idéal sera quand tu l'auras remplacé dans ton cœur, ce jour là il te deviendra peut-être même indifférent...

:!: là c'est moi qui dit oui, et pas le Tarot... mais je dis ça après avoir lu tes derniers tirages... et en fait c'est surtout une réflexion "logique", "mathématique"...
En tous cas merci pour tes retours :)
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT