Infectée ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Infectée ?

Messaggioda JAMSOU » Sun Apr 16, 2017 5:56 pm

bonsoir à toutes et à tous,

je fais appel à vous car je me pose énormément de questions à mon sujet... :?:
j'ai le sentiment d'être infectée....oui j'ai la sensation d'avoir la poisse, d'être bloquée, de ne pouvoir avancer dans ma vie et ce, quelque soit le domaine.
tous les efforts que je fais sont quasi voués à l'échec...parfois j'arrive à une petite avancée, une réussite....qui m'est reprise très rapidement....un pas en avant puis deux en arrière....et pourtant je me dis que la roue va tourner et que je vais connaître des changements, du mieux tout simplement....mais cela fait maintenant des années que j'espère....et je suis à bout.
ce qui est d'autant plus étonnant c'est que ma sœur (née le meme jour que moi mais un an plus tard) connaît le même parcours semé d'embûches en tous genres...
alors on nous a dit (un magnétiseur) que notre problème est le même et que lorsque cela ira mieux pour l'une l'autre aura également du mieux.

c'est pourquoi je vous pose simplement la question....est ce que cette période va enfin cesser pour enfin aller vers du meilleur, du positif et si oui....dans quel délai environ ?

je vous remercie pour vos réponses, et vous souhaite une bonne soirée :D
cordiales salutations

valérie née le 25/05/1969 à Verdun (Meuse) à 11h30 et Josie (vrai prénom Josiane) née le 25/05/1970 à Mulhouse (Haut Rhin) à 14h30

:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Infectée ?

Messaggioda Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 7:16 am

Bonjour,

Alors déjà , aucune trace d'envoûtement, ou de magie noire dans votre tirage.. si telle était votre crainte ?!

La seule chose que les tarots mettent en lumière, dans le sens négatif c'est une mauvaise perception du réel, de la précipitation, de la dispersion .. un manque de confiance en vous, une peur de s'affirmer, d'entreprendre, des hésitations, vous n'osez pas faire quelque chose ..

Il y a un manque de décision .. des échanges sont flous, c'est un peu comme si vos pensées et sentiments étaient négatifs, ou partagés entre sentiments et raison .. c'est cela qui vous plombe..

Peut être des relations sans réel contenu.. De plus, les tarots semblent dire que vous ne faîtes pas attention à votre santé, que c'est un manque d'énergie.. le système énergétique.. ménopause ?

Un besoin de parler, de dire avec des mots .. libérer quelque chose à ce niveau là

J'ai l'impression que c'est le mouvement qui vous manque .. pour échapper à l'immobilisme et trouver le moyen d'améliorer les méthodes démodées.. le printemps est là , il va vous sortir de votre léthargie..

Est ce que votre soeur et vous avez un problème moral ? quelque chose qui vous plombe au niveau familial ? peut être des schémas, carcans familiaux qui vous retiennent ? vous avez peut être besoin de rejeter tous ces schémas dans lesquels vous avez été élevées, pour adopter votre propre philosophie?

J'ai l'impression que c'est une lassitude morale qui vous plombent toutes les deux .. une révélation intérieure ou une meilleure prise de conscience de votre moi profond.. Vous avez juste à prendre conscience de votre vraie voie.. c'est un peu au niveau spirituel que quelque chose bloque.. quelque chose au niveau de votre perception et compréhension qui s'affinerait..

Une espèce de complétude, de conscience spirituelle, qui pourrait être utilisées comme une force de créativité positive et enrichissante..

Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda JAMSOU » Mon Apr 17, 2017 9:37 am

Bonjour et merci pour cette réponse rapide !

oui vous avez sans doute raison en grande partie
seulement ce que je ou nous n'arrivons pas à nous expliquer c'est que cet état a toujours été ainsi..pour toutes les deux
tout est soumis à effort énorme pour peu ou pas de résultat
c'est laborieux dans tous les domaines malgré beaucoup de bonnes volontés, d'envie de réussir, d'y arriver, d'améliorer notre quotidien...
il est vrai que tout cela nous lasse et nous rend moins positives, moins optimistes
moi j'y crois encore un peu, je me dis qu'il n'est pas possible que toute notre vie soit ainsi faite...et que du bon va arriver !
de notre coté on a fait de la sophro, de la kinésiologie....mais pour l'heure sans grand succès !

j'ai le sentiment que l'on nous empeche d'y arriver, que l'non nous bloque dans nos actions...le magnétiseur nous a dit que dans notre petite enfance un évènement a eu lieu et est à l'origine de cet état, et quand on aura déterminé ce que c'est , et pu l'enlever;;;;tout ira bien
d'ailleurs la kinésiologue a dit la meme chose a ma sœur....et elle(la kiné) semblait etre optimiste dans sa guérison
le magnétiseur a également dit que du bon est tout prêt....pour toutes les deux....d'ailleurs on me promet une réussite à un concours depuis des années....et qui n'est pas encore là...et j'y crois aussi......crédulité de ma part ? ou optimisme ?
bref, il me semble sincère donc je le crois...à tort ???? selon vous ????? j'espère que non car si non c'est une vie bien triste que nous avons et aurons eu...

voilà notre ressenti

encore merci à vous et bonne journée
valérie
..."Il n'y a que deux conduites dans la vie, ou on la rêve, ou on l'accomplit"... René Char
JAMSOU

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 9:45 am

Oui tout à fait, et les tarots confirment également ce que vous ont dit vos autres sources !

"Besoin de parler, de dire avec des mots .. libérer quelque chose à ce niveau là

Est ce que votre soeur et vous avez un problème moral ? quelque chose qui vous plombe au niveau familial ? peut être des schémas, carcans familiaux qui vous retiennent ? vous avez peut être besoin de rejeter tous ces schémas dans lesquels vous avez été élevées, pour adopter votre propre philosophie? "

Vous pouvez interroger les tarots en faisant deux tirages différents et en demandant :

"est ce un problème familial qui nous empêche, ma soeur et moi-même dans notre évolution ?"

"quel est ce problème familial qui plombe ma soeur et moi-même ?

On verra bien ce que répondent les tarots ?
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda JAMSOU » Mon Apr 17, 2017 11:12 am

re bonjour "Idiot du village",

encore merci de prendre du temps pour me répondre et apporter des éclaircissements !
cela fait chaud au cœur de voir qu'il y a encore de l'entraide sans arrière pensées !! :) :D

comme proposé je vais effectivement faire deux tirages :

le premier : est ce un problème familial qui nous empêche ma sœur et moi de pouvoir évoluer ?
:Tar05U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:

je vous réitère mes remerciements "Idiot du village".

cordiales salutations
valérie
JAMSOU

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda JAMSOU » Mon Apr 17, 2017 11:16 am

et voici ma deuxième question : quel est ce problème familial qui me plombe ma sœur et moi SVP ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

un énorme remerciement "Idiot du village" pour ton aide, et le temps que tu nous consacres. :D

bonne après-midi,
cordiales salutations
valérie
JAMSOU

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 2:25 pm

Alors y a t il quelque chose au niveau de la morale, de la "religion" inculquée plus jeune ?

Comment étaient les liens avec votre père ? ou un homme plus âgé proche de vous ?

On dirait que vous avez tiré un trait sur le passé, que vous êtes parties sans vous retourner ?

Avez vous été la proie d'influences dangereuses pour votre équilibre ?

On pourrait voir une ambivalence excessive, une tendance à ne pas savoir résister aux tentations dangereuses pour votre équilibre..

Il y a des sentiments troubles, des influences fâcheuses, des relations passionnelles au sein de votre milieu familial , un choix excessif ou une décision hâtive et abusive qui vous a forcées à fuir ?

On peut sentir une situation plus extrême qu'ordinaire .. des conflits houleux et une conclusion nécessaire d'une situation trop indécise.. suivi d'une tendance à passer inaperçues pour fuir des responsabilités..

Je pense que c'est cette mauvaise organisation qui a rendu votre vie extrêmement difficile..une lâcheté, un problème difficile, la projection de sa propre agressivité sur quelqu'un d'autre.. Avez vous subi des violences ou des agressions ?

C'est comme si vos idées avaient été rejetées par cette fuite.. qu'une apathie et un manque d'ambition s'en serait suivie.. et une incapacité à aller de l'avant inconsciemment .. comme si vous étiez encore à l'entière disposition de quelqu'un en ayant aucun droit au chapitre.. Murées dans le silence .. Vous avez choisi la voix étroite de la droiture.. une difficulté à distinguer la réalité de l'imaginaire.. une incapacité à penser clairement .. d'où l'échec de vos projets.. Vous êtes restée ensemble dans votre peine, indifférentes aux autres .. sans équilibre, en ayant perdu la faculté de réflexion.

C'est comme si vous aviez peur de vous lancer dans l'inconnu.. par crainte du qu'en dira t on .. il y a un refus du statu-quo mais une incapacité à changer la situation .. vous appréhender de prendre une décision .. c'est la trop grande prudence qui vous bloquent toutes les deux !

Je ne sais pas si ça vous parle , j'espère ne pas trop me tromper ..
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda JAMSOU » Mon Apr 17, 2017 5:15 pm

bonsoir "l'idiot du village",

merci pour cette analyse
très honnêtement je n'ai pas le sentiment d'avoir subi des agressions ou violences...si tel est le cas on ne s'en rappelle pas ma sœur et moi.
ce qui est certain c'est que notre père a toujours représenté l'autorité contrairement à notre mère très effacée

et on est très fusionnelle toutes les deux, le slogan...c'était jamais l'une sans l'autre....d 'ou le peu ou pas de besoin des autres. on se suffisait toutes les deux !
et il est vrai que l'on se comprend très bien...tout en étant très très différentes (caractère et physique !!)

notre père n'a pas été reconnu par son propre père mais à l'age de 3 ans par notre grand père qui l'a élevé sans faire de différences apparemment, mais avec peu d'amour et de tendresse.
nos parents nous ont eu très tot (maman n'avait pas 18 ans quand je suis née) et je pense que notre père ne serait pas forcément resté avec elle si elle n'avait pas été enceinte....mais on a été aimées, mais ma sœur a toujours senti une différence...qu'elle m'a partagée que l'an passé...et c'est bizarre car je n'avais pas senti cela !
elle a toujours été différente de moi, plus "olé olé" dans la lune...pas moi, plus "docile" dans le moule. donc sa relation avec notre père a été plus difficile.

mais si non on s'est demandé si notre père était son véritable père....et si ce ne serait pas mon parrain...le demi frère de notre père ! on ne le saura jamais mais ma sœur a un gros doute....et notre mère ne nous le dira jamais, et notre père si c'est vrai , le sait il ? :?: :?:

voilà nos ressentis et impressions...
en tout cas, si vous etes positifs par rapport à du mieux pour nous, du vrai mieux alors c'est tout simplement génial !! :D :)

je vous remercie une nouvelle fois pour tout !!

cordiales salutations
valérie
JAMSOU

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Mon Apr 17, 2017 6:06 pm

Vous savez que les schémas s'impriment sur au moins trois générations .. donc vous pouvez très bien ressentir des choses qui se sont passées pour vos ancêtres..

"tirer un trait sur le passé, et partir sans se retourner", peut donc s'appliquer au père de votre père, ce que vous dîtes d'ailleurs..

Vous pouvez poser la question aux tarots .. si ça vous intéresse .. à savoir si votre père est également le père biologique de votre soeur ? les tarots peuvent répondre à ce genre de questions également ..

Si ça vous dit , bien sûr ?
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda JAMSOU » Mon Apr 17, 2017 6:16 pm

pour les schémas je ne savais pas que cela pouvait aller sur 3 générations...je savais en partie mais pas le nombre...
cela pourrait peut etre expliqué....mais je n'ai aucune info sur cette personne, je ne connais même pas sonn nom et ma grand mère étant décédée...je n'en saurai pas plus....

pour ma sœur, oui je vais effectivement faire ce tirage car cela pourrait peut etre faire du bien de savoir tout simplement !

alors voilà la question : est ce mon père Charles Roger (05/05/1947) est le père de ma sœur Josie (Josiane 25/05/1970) SVP ?

:Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci vous êtes de bons conseils cela nous permet d'avancer !
c'est sympa :D

cordiales salutations
valérie
JAMSOU

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Tue Apr 18, 2017 5:22 am

Bonjour,

D'abord je dois vous avouer que depuis que j'ai ouvert votre tirage , c'est votre titre qui me perturbe "INFECTEE".. je me suis demandé pourquoi vous aviez choisi ce titre là , pourquoi pas "envahie, infestée , affectée, touchée" .. je pense que déjà la réponse est là dedans .. C'est comme si vous vous sentiez vénéneuses, impénétrables ? et toutes les deux vous vous êtes crée une fonction nourricière !

Rien que le titre ne donnait pas envie d'ouvrir votre post :lol: "atteint par une infection, souillée, contaminée, empoisonnée, impure.."

et c'est en plus ce qui ressortait dans votre premier tirage !

Ensuite, une autre question que je me suis posée, c'est que j'ai noté que pourtant éloignée d'à peine un an, votre soeur et vous, il y avait eu un déménagement durant cette année, votre mère était elle déjà enceinte ?

Alors la réponse des tarots est bien : non, vous n'avez pas le même père !

Il y a bien une illusion dans ce tirage, et ce qui était caché a été révélé , donc les deux pères étaient au courant ... et chose qui m'a frappé c'est que pour se défendre contre les actions malveillantes et imprévisibles de quelqu'un, vos parents ont dû déménager justement ..

Je n'affirmerai rien, parce que ce n'est pas à moi de le faire .. mais entre votre père et le père de votre soeur il y a bien une opposition à la personne responsable.. de la culpabilité qui n'a pas pu être pardonnée..

Il y a une opposition entre sentiments et raison , entre devoir et conscience .. Cet acte était peut être une folie , mais qui venait du coeur !

Le sens des responsabilités de votre père et son pouvoir moral, lui ont fait assumer ses obligations familiales, avec sagesse et perspicacité et l'ont aidé à trouver des solutions concrètes.. une organisation concrète.. Il a lui aussi, (comme son grand père l'a été, lorsque son père l'a abandonné), été reconnu comme celui qui a l'autorité .. (un peu l'histoire qui s'est répétée en quelque sorte)

Ce déménagement a été vécu comme un éloignement, une résolution radicale et arbitraire, un choix définitif pour triompher de l'irrésolution et chasser les tentations, éliminer les relations susceptibles de nuire encore à la situation .. éviter les désaccords qui pourraient nuire et vous éloigner vous et votre soeur..

Ce déménagement a permis la prise de conscience qui s'en est suivie et qui a délivré de ce handicap, et permis de se remettre en question d'une manière salutaire, pour vos parents..

Ils ont pris des mesures qui ont bouleversé la situation à bon escient..

Votre père était il fâché avec sa famille ? a t il coupé les ponts avec eux ?
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Tue Apr 18, 2017 5:44 am

Pour vous sortir , votre soeur et vous, ce virus qui vous empoisonne la vie, vous devez simplement être dans l'acceptation d'avoir été des victimes d'une situation subie , mais désirée également ..

Vous seules pouvez trouver l'issue , car vous seules avez la clé.. Vous êtes amenées par la force des choses à changer de comportement, à reconsidérer plus raisonnablement votre vie, à revenir à des situations plus normales, il faut pour cela changer vos appréciations sur la situation ..

Vous allez connaître un changement radical, mais aussi libérateur, même s'il risque de vous perturber et de vous faire perdre pied..

C'est une page de votre vie qu'il vous faut tourner aujourd'hui ! Vous savez la vérité au fond de vous , depuis longtemps, n'est ce pas? inconsciemment ? vous n'avez pas besoin de la confirmation de vos parents , sinon vous l'auriez demandée bien avant ..

Dans ce cas, cette acceptation bouleversante va remettre en question beaucoup de choses pour vous, qui seront déconcertantes et libératrices.. Rien qu'en débarrassant votre esprit de tout ce qui l'entrave, le contrarie, le rend difficile ou pénible à vivre.. Mais ne soyez plus injustes envers vous !! Vous n'avez pas à être esclaves de sentiments passionnels et d'une volonté instinctive de satisfaire ou d'assouvir à tout prix des désirs irrépressibles .. Le désordre ce n'est pas vous qui l'avez mis.. vous n'avez donc pas à contenir plus longtemps cette révolte.. Soyez dans la compréhension, la générosité et l'intelligence..

Vous pouvez agir dès maintenant et obtenir en effet, ce que vous désirez.. Votre vie évoluera dans le sens que vous souhaiterez, et vous pourrez profiter pleinement et rapidement de ce changement, car vous en aurez été les instigatrices.. il suffit de vous y autoriser, de vous rendre maîtresse de votre vie.
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda JAMSOU » Tue Apr 18, 2017 6:37 am

ok donc si je comprends bien ...il faut que ma sœur soit informée ce sera salutaire pour elle, pour nous....
mais l'exercice ne va pas être simple après tant d'années

mais vous avez raison....si l'on veut arriver à avoir une vie tout simplement saine, et apaisée....il faut passer par ce changement..

je vais lui parler dès que je le pourrai mais d'abord je le lui ferai lire toute notre discussion et mes questions de ce post
je pense que lire l'ensemble lui fera du bien
j'avoue que cette nuit j'ai eu du mal à m'endormir et je me suis réveillée encore plus que d'habitude...je n'ai pas cessé de penser à vos écrits
cela m'a bien travaillé !!

j'espère vraiment qu'après tout cela, nos vies vont enfin prendre un bon chemin ponctué de positif, de réussites, d'évènements agréables, et d'apaisement.
nous avons besoin de tout cela toutes les deux, nous approchons les 50 ans et je crois qu'il est temps pour nous de passer à autre chose....même si cela signifie changer radicalement beaucoup de choses....moi je sais que mon mariage ne survivra pas mais j'en ai conscience depuis longtemps et je sais que cela prendra fin....mais ma sœur elle, je n'en sais rien, elle n'est pas heureuse mais se fait une raison....peut être que tout cela va l'aider à y voir plus clair et à souhaiter un changement également.

j'ai encore une question....est ce que cela pourrait aussi être libérateur pour nos enfants ? ont ils besoin de le savoir ? car ma sœur et moi n'allons pas forcément en parler mis à part entres nous et peut être avec nos parents..

je vous remercie pour tout, pour le temps passé, les conseils et les éclaircissements

cordiales salutations
valérie
JAMSOU

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Tue Apr 18, 2017 6:59 am

JAMSOU ha scritto:
ok donc si je comprends bien ...il faut que ma sœur soit informée ce sera salutaire pour elle, pour nous....
mais l'exercice ne va pas être simple après tant d'années

mais vous avez raison....si l'on veut arriver à avoir une vie tout simplement saine, et apaisée....il faut passer par ce changement..

je vais lui parler dès que je le pourrai mais d'abord je le lui ferai lire toute notre discussion et mes questions de ce post
je pense que lire l'ensemble lui fera du bien
j'avoue que cette nuit j'ai eu du mal à m'endormir et je me suis réveillée encore plus que d'habitude...je n'ai pas cessé de penser à vos écrits
cela m'a bien travaillé !!

j'espère vraiment qu'après tout cela, nos vies vont enfin prendre un bon chemin ponctué de positif, de réussites, d'évènements agréables, et d'apaisement.
nous avons besoin de tout cela toutes les deux, nous approchons les 50 ans et je crois qu'il est temps pour nous de passer à autre chose....même si cela signifie changer radicalement beaucoup de choses....moi je sais que mon mariage ne survivra pas mais j'en ai conscience depuis longtemps et je sais que cela prendra fin....mais ma sœur elle, je n'en sais rien, elle n'est pas heureuse mais se fait une raison....peut être que tout cela va l'aider à y voir plus clair et à souhaiter un changement également.

j'ai encore une question....est ce que cela pourrait aussi être libérateur pour nos enfants ? ont ils besoin de le savoir ? car ma sœur et moi n'allons pas forcément en parler mis à part entres nous et peut être avec nos parents..

je vous remercie pour tout, pour le temps passé, les conseils et les éclaircissements

cordiales salutations
valérie

En fait, il n'est pas nécessaire d'en avoir confirmation, si vous arrivez toutes les deux, à l'intégrer! S'il vous faut obligatoirement la confirmation de la part de votre mère, ou père, et connaître le fin fond de l'histoire , pour pouvoir l'intégrer .. alors faîtes le (mais même pas sûr qu'ils vous révèleront l'histoire entière, mais au moins vous donner confirmation de votre suspicion )

Si vous arrivez à intégrer cela, il sera inutile d'en parler à vos enfants, le problème est que cette histoire s'imprimera sur 3 générations au moins, si elle n'est pas acceptée .. et créera peut être même à longue échéance toutes sortes de maux , puisque les mots n'auront pas été dit.

"Il vous faut dire avec des mots" c'est ce que le premier tirage disait ..

Vous devez pouvoir être sûres que le danger est passé ! que vous n'avez plus aucune crainte à aller de l'avant .. Ce sont les liens familiaux qui vous ont bloquées toutes les deux .. inconsciemment.. c'est un peu comme une tendance à passer inaperçues pour fuir vos responsabilités.. ou plutôt celle de votre naissance.. qui a constitué vos blocages !

La liberté que va créer la parole et la révélation va entraîner des changements inattendus et soudains en bien .. et vous donner une force physique et un potentiel indompté.. le secret gardé a provoqué un manque de mouvements, des difficultés à entreprendre et à aller de l'avant..

C'est d'une RENAISSANCE dont vous avez besoin .. d'une RECONNAISSANCE !
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda JAMSOU » Tue Apr 18, 2017 7:27 am

ok je comprends votre explication, je pense que pour moi ce sera sans doute plus simple à intégrer sans avoir besoin d'en parler avec nos parents et

effectivement en parler avec ma sœur sera certainement déjà un bon début, de son côté, je pense qu'elle voudra en parler à notre mère....car c'est un peu ce qu'elle m'avait déjà dit, qu'elle voulait lui en parler avec elle.

peut être que cela sera suffisant....on verra

je vous remercie pour toutes ces infos, ces explications...grâce à vous nous allons pouvoir avancer et aller mieux dans nos vies respectives.

je vous adresse également les remerciements de ma sœur !!

enfin, question finale....avez vous un site pro ? car j'aurai bien encore deux questions en dehors de ce sujet

bonne journée
cordiales salutations
valérie
JAMSOU

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT