une aide pour essayé d'avoir un autre point de vue sur moi et ma situation actuelle.
Mais malheureusement c'est l'heure pour moi de partir au travail, .... Le mat n'aime pas les contraintes effectivement!!!
Je reviens plus tard et si vous etes encore dispo c'est super!!
.zinawane さんが書きました:- aurais tu simplement "besoin" d'une pause ?
de te couper un moment du monde sans te culpabiliser ?
zinawane さんが書きました:-y a t il un rôle et/ou des responsabilités que tu n'oses pas prendre ?
et qui te ferai passer d'un plan individuel, à un service dispensé au collectif ?
zinawane さんが書きました:3; l'enseignement et la transmission t'interesseraient il ?
on pourrait voir la vocation de formateur ou celle d'un chef de choeur dans Pape-Jugement
zinawane さんが書きました:on peut donc imaginer en réponse que ce qui coince c'est une attitude bloquée en profondeur,
soit un blocage dans les conceptions et dans la parole
La pause que j'imagine est plutôt excessive.Partir avec un sac à dos et "vas ou la vie te mene", mais au fond c'est plutot de l'ordre du fantasme, de la fuite peut-être.
zinawane さんが書きました:on dirait que l'auditoire n'est pas prêt, comme si ton potentiel de transmission n'était effectivement pas reçu,
donc la possible idée que tu serais "en avance"
zinawane さんが書きました:je m'interroge aussi sur ce Pape R qui revient dans tes deux tirages:
travailles tu pour une structure qui t'en demande beaucoup mais qui ne donne pas la change, en gros qui t'exploite ?
ou ya t il une figure paternelle ou une autorité qui aimerait bien te voir rester en place, "pas bouger" ? ni évoluer ?
en fait ce serait l'attachement ou la soumission à cette figure paternelle qui entrave ta dynamique
cela fait il écho ?
zinawane さんが書きました:mon impression c'est qu'il serait juste pour toi d'éclater ce cadre
et l'idée du voyage ne me semble pas folle du tout...
zinawane さんが書きました: l'observation est déjà une action même si elle n'est pas manuelle et qu'elle ne s'empare de rien
Et je n'ai pas l'impression d'avoir une vision claire. C'est justement ça qui me manque. C'est plutôt du genre "vide" et je prends ce qui se présente, comme ça se présente.
Re... message effacé pour cause de déconnexion. Je dois mettre trop de temps à écrire et adieu la spontanéité.
zinawane さんが書きました:le formateur (si c'est un homme, ou l'administration de cette formation) effectivement te pèse, t'encombre, te freine
te les brise menu...
zinawane さんが書きました:ce Pape envers l'expression d'une forme de jalousie ou d'incompréhension du formateur/écho au fait de déranger souvent de par ton 'avance"
Je t'envoie plein de chlorophylle.
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[6人]